namewithn0man Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Je propose qu'à partir de 2000 posts et moins de 30 jours d'inactivité (bien sûr sans compter blabla) le créateur d'un topic ait des droits de modération dessus. (possibilité de virer les posts et/ou de les modifier) Cette mesure est-elle techniquement faisable ? Est-elle souhaitable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ce serait encore plus pratique si un modo pouvait donner des droits de modérations sur un topic à son créateur (pour les tutos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ce serait encore plus pratique si un modo pouvait donner des droits de modérations sur un topic à son créateur (pour les tutos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 +1 lorinc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 On ne peut pas donner à un topic propre, c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 On ne peut pas donner à un topic propre, c'est pas possible On sait que c'est impossible pour le moment, mais il devrait y avoir une option le permettant futurement. Ce n'est pas si difficile que ça à implanter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ben personellement, mon tuto est dans mes propres messages, donc aucun problème pour le modérer mais c'est une bonne idée à creuser, pourquoi pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.