kurgan187 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Hmm J'ai oublié quelques choses... Dis moi un exemple pour me rappeler les autres films car je n'ai pas envie fouiller dans mon cerveau :8 Si si, je parle du film Doberman avec les flics ripoux ta oubliés de les metres en photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Si si, je parle du film Doberman avec les flics ripoux ta oubliés de les metres en photos. :8 Ah oui ! Les 2 flics sa***ds dont un flic psycho qui parle un peu en américain Att je vais chercher les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Oui le chauffe un acteur francais que je suporte pas lool et l'autre avec els cheveux noir. Qui se fait eclaté la tronche quand il s'epille les poils du nez devant le mirroir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Ha ouais à coups de fusil à pompe à travers le miroir, une belle surprise a t'il eu arf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Google est nul... Je n'ai pas trouvé les photos :8 Par contre, je ne peux pas capturer le film chez moi parce qu'il est sur ma cassette VHS que j'avais enregistré Canal+ il y a bien longtemps. Qui a DVD Film de Dobermann pour capturer ? Sinon je prends mon APN pour capturer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Arff j'aurai bien pris avec la cam,mais mon video es hs sniffff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 J'ai oublié un acteur qui est très bon aussi : Robert De NIRO !!! Les films : - "Raging Bull" (il dit à son frère : "You fuck my wife ?" puis il l'a battu plusieurs coups très violent qu'il est boxeur ) mais ce film est très bon aussi - "The Godfather" - "Heat" Ils sont vraiment pros pour voler l'argent - "Les Nerfs à vif" - "Copland" (ce n'est pas mal mais bon) - "Ronin" - "Showtime" il est vraiment marrant - "The Score" Tous ces films que j'ai vu. Il y a les autres films avec Robert De NIRO mais je ne les ai pas encore vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Mon beau pere et moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Kevin Costner -> Danse Avec Les Loups Ce n'est pas mal ce film que j'ai un DVD Vidéo avec la version longue (4 heures) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 bon moi c'est : - Nicolas Cage et Sean Connery (The rock ) - Will Smith (MIB I et II, etc ...) - Mel Gibson (L'arme fatale ) - Jean Reno (les visiteurs, Wazabi, etc ...) - Bruce Willis et Russell Crowe dans Gladiator ce sont ceux qui me viennent maitenant à l'esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Tom CRUISE -> Le dernier samouraï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Le dernier Samourai est niquel comme films ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 a oui clair que Tom Cruise c'est un super acteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Histoire du film: A la suite d'un hold-up qui a mal tourné, Porter avait été laissé pour mort par Val et sa femme Lynn. Cinq mois plus tard, voilà Porter de retour bien décidé à récupérer la moitié du pactole. Il retrouve Lynn au bord de l'overdose et apprend que Val a intégré l'Organisation. Porter se met à la recherche de Val. Tourné à Chicago, dans une ville intemporelle où l'architecture toute en verticalité offre une toile de fond vertigineuse à ce récit de vengeance musclée, ce thriller est à découvrir avec recul. En effet, si la violence et les coups y tiennent une place non négligeable, la stylisation de la réalisation et l'interprétation décalée affichent clairement la volonté d'humour, à la limite de la parodie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Voilà, je suis rentré chez moi, je vais faire les captures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Fait petté les photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Elisabeth Shue: http://imdb.com/name/nm0000223/?fr=c2l0ZT1...fc=1;ft=20;fm=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Voilà ! J'ai capturé sur le film en VHS (désolé pour la qualité de VHS en mode pause ) :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Sa me fais délirer, Shoot le Shooooooooooooooooooooooooooooooot ! Il a rejoint le paradis des hommes sans tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 A fond ma phrase preferée..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 A fond ma phrase preferée..... Le curée il me fais flippé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 J'ai un peut les memes penssées que lui muhahahaha!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 J'aimerais quand meme avoir sa bible pour tous faire pété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Réponse à la question : De Villeret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Réponse à la question : De Villeret. Ce n'est pas Jacques Villeret, un comédien français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.