Aller au contenu

Vos acteurs ou actrices préférés de

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Hmm :byebye:

J'ai oublié quelques choses... Dis moi un exemple pour me rappeler les autres films car je n'ai pas envie fouiller dans mon cerveau :8

Si si, je parle du film Doberman avec les flics ripoux ta oubliés de les metres en photos. :-D

• Réponses 93
  • Vues 8,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Si si, je parle du film Doberman avec les flics ripoux ta oubliés de les metres en photos. :8

Ah oui ! Les 2 flics sa***ds dont un flic psycho qui parle un peu en américain :-D

Att je vais chercher les photos :byebye:

Posté(e)

Oui le chauffe un acteur francais que je suporte pas lool et l'autre avec els cheveux noir.

Qui se fait eclaté la tronche quand il s'epille les poils du nez devant le mirroir.

Posté(e)
  • Auteur

Ha ouais à coups de fusil à pompe à travers le miroir, une belle surprise a t'il eu arf.

Modifié par kurgan187

Posté(e)

Google est nul... Je n'ai pas trouvé les photos :8

Par contre, je ne peux pas capturer le film chez moi parce qu'il est sur ma cassette VHS que j'avais enregistré Canal+ il y a bien longtemps.

Qui a DVD Film de Dobermann pour capturer ?

Sinon je prends mon APN pour capturer :byebye:

Posté(e)

J'ai oublié un acteur qui est très bon aussi :

Robert De NIRO !!! :mdr2:

Les films :

- "Raging Bull" (il dit à son frère : "You fuck my wife ?" puis il l'a battu plusieurs coups très violent qu'il est boxeur :ouioui: ) mais ce film est très bon aussi :yes:

- "The Godfather" :francais:

- "Heat" :yes: Ils sont vraiment pros pour voler l'argent

- "Les Nerfs à vif" :yes:

- "Copland" (ce n'est pas mal mais bon)

- "Ronin" :chinois:

- "Showtime" il est vraiment marrant :yes:

- "The Score" :yes:

Tous ces films que j'ai vu. Il y a les autres films avec Robert De NIRO mais je ne les ai pas encore vu.

Posté(e)

Kevin Costner

-> Danse Avec Les Loups

00083879.jpg

Ce n'est pas mal ce film que j'ai un DVD Vidéo avec la version longue (4 heures) :francais:

Posté(e)

bon moi c'est :

- Nicolas Cage et Sean Connery (The rock :francais: )

- Will Smith (MIB I et II, etc ...)

- Mel Gibson (L'arme fatale :ouioui:)

- Jean Reno (les visiteurs, Wazabi, etc ...)

- Bruce Willis

et Russell Crowe dans Gladiator :chinois:

ce sont ceux qui me viennent maitenant à l'esprit :mdr2:

Posté(e)

payback.jpg

Histoire du film:

A la suite d'un hold-up qui a mal tourné, Porter avait été laissé pour mort par Val et sa femme Lynn. Cinq mois plus tard, voilà Porter de retour bien décidé à récupérer la moitié du pactole. Il retrouve Lynn au bord de l'overdose et apprend que Val a intégré l'Organisation. Porter se met à la recherche de Val. Tourné à Chicago, dans une ville intemporelle où l'architecture toute en verticalité offre une toile de fond vertigineuse à ce récit de vengeance musclée, ce thriller est à découvrir avec recul. En effet, si la violence et les coups y tiennent une place non négligeable, la stylisation de la réalisation et l'interprétation décalée affichent clairement la volonté d'humour, à la limite de la parodie.

Posté(e)

DSCN1436.jpg

Sa me fais délirer, Shoot le Shooooooooooooooooooooooooooooooot !

Il a rejoint le paradis des hommes sans tete

:zarb:

Modifié par UnKna

Posté(e)

J'ai un peut les memes penssées que lui muhahahaha!!!!

Modifié par H2_oO

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.