D-Tune Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bon, j'ai eu le temps de mettre quelques vidéos des membres de la team X86 (liée à leur site info) sur mon nouveau ftp 1go chez free . Ca date, pour ceux qui s'en rappellent. "Des potes français en vacances avec du matos" Pour les anciens, vous devez connaître je pense... Pour les nouveaux... attention, âmes sensibles dehors Je n'ai pas tout mis sur le ftp, mais ça suffit déjà.... Scene_1_AMD_Duron_Vaporizing_final_divx_lq.avi 12,9 Mo Scene_2_Intel_P4_Vaporizing_final_xvid_lq.avi 8,2 Mo Scene_3_Laptop_Balls_Burning_final_xvid_lq.avi 5,6 Mo Scene_4_roadtrip_part1_final_xvid_lq.avi 5,9 Mo Scene_5_roadtrip_part2_final_xvid_lq.avi 10,5 Mo Scene_6_Motherboard_Self-destruction_final_xvid_lq.avi 11,4 Mo Scene_7_Computer_Barbecue_final_xvid_lq.avi 31,9 Mo Scene_8_Xtreme_RAID_Failure_final_xvid_lq.avi 12,0 Mo Scene_9_CD_Tray_Overspeeding_final_xvid_lq.avi 6,1 Mo Scene_10_Computer_Exorcism_final_xvid_lq.avi 31,9 Mo Scene_11_nF2_PAT_Enabled_final_xvid_lq.avi 19,1 Mo Scene_12_Asus_Thin-It_Yourself_final_xvid_lq.avi 20,4 Mo Faites surtout attention à ce qu'ils disent... le niveau d'anglais est sympa Marrez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Me semblais qu'il y avait un site spécialement pour non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 http://brendouf.free.fr/X86/Scene_12_Asus_...nal_xvid_lq.avi heu, il etais defectueux spa possible je refuse de croire que ce truc etais neuf, parce que c'est la première fois de ma vie que je verrais un tel gachis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Je l'ai déjà vu que je l'ai sur mon ordinateur depuis... Euh je crois entre 3 et 4 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Deja vue mais ca reste super impressionnant quant meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 @Nil => oui, je crois que sur le site X86 on pouvait accéder à leurs vidéos, mais j'ai pas retrouvé le lien... En tout cas, si vous savez pas quoi faire d'un vieux pc qui marche plus... faites vous une barbecue party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 En tout cas, si vous savez pas quoi faire d'un vieux pc qui marche plus... faites vous une barbecue party Mais c'est la bonne pour goûter des viandes quand ils sont cuits avec la fumée des composants d'informatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Tiens, elle a un gout de socket celle là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 la premiere video carrément un trou dan la table Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 mais coment il fait le CPU pour sauter comme ca?? j'ai pas trop compris sinon c'est tout de meme bien fandard! comment ils font semblant de causer english Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 c'est koi l'intérêt d'exploser un laptop tout neuf ? A part prouver qu'on est pété de thune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 c'est koi l'intérêt d'exploser un laptop tout neuf ?A part prouver qu'on est pété de thune Il n'a pas pu acheter Apple PowerBook G4 de 17" avec toutes les options pour l'exploser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 mais coment il fait le CPU pour sauter comme ca??j'ai pas trop compris sinon c'est tout de meme bien fandard! comment ils font semblant de causer english J'ai aperçu le CPU-Z sur l'écran pour AMD Duron qui était plus de 4 volts !!! Puis il a sauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 J'ai aperçu le CPU-Z sur l'écran pour AMD Duron qui était plus de 4 volts !!! Puis il a sauté ! nan mais un proco ne saute pas comme ca! au pire il crame sur place, sinon c'et pas vrai un duron ne bootera jamais en aircooling (passif en plus, le ventilo ne tournait pas ) à 4,2V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 nan mais un proco ne saute pas comme ca! au pire il crame sur place, sinon c'et pas vrai un duron ne bootera jamais en aircooling (passif en plus, le ventilo ne tournait pas ) à 4,2V Mais comment ça peut booter à 4,2 V ? Je me demandais pourquoi on n'essaye pas avec le secteur d'électricité à 240 V sur le processeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ziz iz ane oldiche for èïte sixe!! again for the spectators! compiouteur barbequioue :eeek2: :ouioui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 je viens de tous les regarder.... ils me dégoutent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 c'est rigolo quand meme un peut enfin moi j'ai pris ça du coté rtigolade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Arf, j'ai oublié de mettre la 8 !!! Elle est sympa en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Un petit petard en dessous du CPU et zou ca vole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ils sont pas très malins....mais a mon avis ils doivent utiliser du matos défectueux....ou alors ils sont vraiment atteints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 il y avait un site spécial, fermé depuis il existe une version haute definition, téléchargeable (faut regarder) sur emule au format svcd pour les autres commentaires... C'est pas votre matos qu'ils ont utilisés, mais le leur... Libre à chacun de faire ce qu'il veut de son matos, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 c'est koi l'intérêt d'exploser un laptop tout neuf ?A part prouver qu'on est pété de thune ou qu'asus est prêt à tout pour faire parlé de lui (par exemple, ou un grossiste..., car à l'epoque, je connaissais pas bien le site) Je peux par contre affirmer que le portable, ils ne l'ont pas acheté... ni volé, et que la personne qui l'a filé savait à quoi il a llait servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 il y avait un site spécial, fermé depuis Bé, porké fermé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Bé, porké fermé ? Ca faisait trop mal au coeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.