Posté(e) le 9 février 200520 a Auteur bon allez 60 euros !!! fdpin!!! me faut des sous pour acheter un athlon 64
Posté(e) le 9 février 200520 a internenet tu te trouve ou au centre bretagne peut etre interesser en map
Posté(e) le 9 février 200520 a un NT4 doit passer dessus je l'ai fait tourné sur bien pire comme config :)
Posté(e) le 9 février 200520 a Auteur ou une distrib linux! j'ai demandé conseil a REM et apparement y a moyen de faire tourner une debian ! et meme qu'il est possible de le transformer en firewall etc ! en plus il chauffe pas du tout!
Posté(e) le 9 février 200520 a un firewall oui mais...a mon avis il y a pas de carte réseau la dessus
Posté(e) le 9 février 200520 a un firewall oui mais...a mon avis il y a pas de carte réseau la dessus C'est un peu bête ?
Posté(e) le 9 février 200520 a carte reseau pcmcia environ 30 euros Il te faut une carte réseau PCMCIA en 16 bits... Ca ne marche pas pour en 32 bits (actuellement)
Posté(e) le 9 février 200520 a Auteur si si il y en a encore en vente sur topachat.com ! apres est-ce compatible avec linux faut voir mais ca doit marcher!
Posté(e) le 15 février 200520 a Oui mais je pense qu'il faut avoir un complet sans pièces manquantes parce que les gens n'ont pas envie chercher encore pour acheter les pièces manquantes :-/
Posté(e) le 15 février 200520 a Oui mais tu vends un lot des 3 PC portable dont un complet. L'achateur fait quoi pour les 2 derniers PC portable ?
Posté(e) le 15 février 200520 a Auteur bin ca sert de pieces detaches ou alors suffit de trouver le dd et le "rack" qui va bien dedans! il ne manque que ca pour que les deux autres fonctionnent !! et ca se trouve!
Posté(e) le 25 février 200520 a salut. je suis interessé par le lot, si tu peux me dire ton prix et si tu accepte le contre-remboursement (les frais de port me gene pas de trop si ça ne s'élève pas trop haut) merci. Modifié le 25 février 200520 a par placid
Posté(e) le 26 février 200520 a Auteur salut!! alors le lot c'est 60 euros fdpin mais le contre-remoboursement je ne sais pas si c'est possible ! je regarde! a premiere vue ce n'est pas possible! paiement par cheque ou je prefere le virement! envoi du colis des reception du virement! ca te va? Modifié le 26 février 200520 a par internenet
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.