Aller au contenu

[VENDU] vieux compaq portable nouv. prix!

Featured Replies

• Réponses 57
  • Vues 6,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
:fumer: internenet tu te trouve ou au centre bretagne peut etre interesser en map :francais:
Posté(e)
  • Auteur

ou une distrib linux! j'ai demandé conseil a REM et apparement y a moyen de faire tourner une debian ! et meme qu'il est possible de le transformer en firewall etc ! en plus il chauffe pas du tout!

Posté(e)
carte reseau pcmcia environ 30 euros :corde:

:brice:

Il te faut une carte réseau PCMCIA en 16 bits...

Ca ne marche pas pour en 32 bits (actuellement) :-D

Posté(e)
  • Auteur

si si il y en a encore en vente sur topachat.com ! apres est-ce compatible avec linux faut voir mais ca doit marcher!

Posté(e)

Oui mais je pense qu'il faut avoir un complet sans pièces manquantes parce que les gens n'ont pas envie chercher encore pour acheter les pièces manquantes :-/

Posté(e)

Oui mais tu vends un lot des 3 PC portable dont un complet. L'achateur fait quoi pour les 2 derniers PC portable ? :keskidit:

Posté(e)
  • Auteur

bin ca sert de pieces detaches ou alors suffit de trouver le dd et le "rack" qui va bien dedans! il ne manque que ca pour que les deux autres fonctionnent !! et ca se trouve!

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut.

je suis interessé par le lot, si tu peux me dire ton prix et si tu accepte le contre-remboursement (les frais de port me gene pas de trop si ça ne s'élève pas trop haut)

merci.

Modifié par placid

Posté(e)
  • Auteur

salut!!

alors le lot c'est 60 euros fdpin mais le contre-remoboursement je ne sais pas si c'est possible ! je regarde! a premiere vue ce n'est pas possible! paiement par cheque ou je prefere le virement! envoi du colis des reception du virement! ca te va?

Modifié par internenet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.