internenet Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 si je viens de me rappeler !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 bon allez 60 euros !!! fdpin!!! me faut des sous pour acheter un athlon 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 internenet tu te trouve ou au centre bretagne peut etre interesser en map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 j'habite a cote de carhaix plouguer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 un NT4 doit passer dessus je l'ai fait tourné sur bien pire comme config :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 ou une distrib linux! j'ai demandé conseil a REM et apparement y a moyen de faire tourner une debian ! et meme qu'il est possible de le transformer en firewall etc ! en plus il chauffe pas du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 un firewall oui mais...a mon avis il y a pas de carte réseau la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 un firewall oui mais...a mon avis il y a pas de carte réseau la dessus C'est un peu bête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 un firewall sans réseau a mon avis pas d'utilitée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 carte reseau pcmcia environ 30 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 carte reseau pcmcia environ 30 euros Il te faut une carte réseau PCMCIA en 16 bits... Ca ne marche pas pour en 32 bits (actuellement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 si si il y en a encore en vente sur topachat.com ! apres est-ce compatible avec linux faut voir mais ca doit marcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 ti up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Pas encore vendu ? :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 bin non :'( pourtant c'est pas cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Oui mais je pense qu'il faut avoir un complet sans pièces manquantes parce que les gens n'ont pas envie chercher encore pour acheter les pièces manquantes :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 mais il y en a un complet!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Oui mais tu vends un lot des 3 PC portable dont un complet. L'achateur fait quoi pour les 2 derniers PC portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 bin ca sert de pieces detaches ou alors suffit de trouver le dd et le "rack" qui va bien dedans! il ne manque que ca pour que les deux autres fonctionnent !! et ca se trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Bon allez un petit-petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 salut. je suis interessé par le lot, si tu peux me dire ton prix et si tu accepte le contre-remboursement (les frais de port me gene pas de trop si ça ne s'élève pas trop haut) merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 salut!! alors le lot c'est 60 euros fdpin mais le contre-remoboursement je ne sais pas si c'est possible ! je regarde! a premiere vue ce n'est pas possible! paiement par cheque ou je prefere le virement! envoi du colis des reception du virement! ca te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.