Aller au contenu

[VENDU] vieux compaq portable nouv. prix!


internenet

Messages recommandés

salut!!!

NOUVEAU PRIX le lot de trois 65 euros fdpin !!!!!!

je me rappelle plus trop ce qu'il a dans le ventre memoire ca doit 32 mo sa capacité maxi le dd doit faire environ 1 giga ,

merci a x-system qui a trouvé la reference processeur Intel 486 DX4/75 (75 MHz)

la batterie est naze (normal ) actuellement il y a windows 3.1 dessus! l'ecran est nickel pas de lecteur cd que disquette en port il y a: pcmcia (premier du nom je pense ) serie parallele ps2 une sortie ecran d'un autre age a premiere vue... pas d'usb pas de reseau , et un port bizarre qui doit servir a poser le portable sur un station ou un truc du genre!

combien puis-je tirer de ca??? sachant que j'ai deux autres modeles identiques mais dépouillée c'est a dire sans dd ni batterie .

:francais:

donc le premier avec DD et batterie naze cordon secteur 50 euros

et le lot 65 euros

sachant que vu le poids que ca fait ce sera sur region bretagne! bon je viens de regarder sur le site de la poste les frais de port seraient entre 10 et 13 euros donc a voir....

compaq8kc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Hmm... J'ai déjà acheté les 3 vieux PC portables :

Toshiba Satellite Pro 430CDS / Pentium 120 MHz / 48 Mo RAM / 1,5 Go DD / Lecteur CD integré / lecteur disquette integré / Windows NT 4.0

-> 100 €

Toshiba Satellite 320CDS / Pentium MMX 233 MHz / 96 Mo RAM / 4 Go DD / Lecteur CD integré / lecteur disquette integré / Windows NT 4.0

-> 160 €

IBM ThinkPad 600X / Pentium III 500 MHz / 192 Mo RAM / 6,4 Go DD / Lecteur CD amovible / Lecteur disquette amovible-externe / Windows XP Pré-installé

-> 344 €

Alors tu peux reconnaître pour le prix de ton vieux PC portable. Sinon donne moi le nom de la modèle de ton PC portable Compaq et je te dirai le prix en estime :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

x-system tu m'es d'une grande aide :|

alors dessus il y a marqué LTE elite 4/75cx !! 100 euros aussi je pense que c'est trop finalement!

allez je brade a 75 euros les trois! mais si possible pas par la poste parce qu'ils font leur poids ;)

j'habite en centre bretagne!

j'ai oublié de préciser qu'en plus d'avoir windows 3.1 dessus il y a aussi un traitement de texte internet explorer winzip ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

x-system tu m'es d'une grande aide :D

alors dessus il y a marqué LTE elite 4/75cx !! 100 euros aussi je pense que c'est trop finalement!

allez je brade a 75 euros les trois! mais si possible pas par la poste parce qu'ils font leur poids :smack:

j'habite en centre bretagne!

j'ai oublié de préciser qu'en plus d'avoir windows 3.1 dessus il y a aussi un traitement de texte internet explorer winzip ...

Oh là là Compaq LTE elite 4/75cx utilise le processeur Intel 486 DX4/75 (75 MHz). C'est vraiment très vieux qu'il n'y a pas USB (c'est normal).

Alors c'est bien pour Windows 3.1 car j'ai pensé te proposer les 3 licences de Windows NT Workstation 4.0 (légal sur le livre) avec les CD de Windows NT Workstation 4.0 SP6 copiés (la copie est autorisée uniquement pour les systèmes NT qu'il suffit avoir le vrai licence).

Parce que j'ai 21 licences de Windows NT Workstation 4.0 (dont 21 livres) :mdr:

(Et aussi, j'ai 35 licences de clients supplémentaires pour Windows NT Server 4.0 :p )

Alors là, avec le processeur Intel 486 DX4, il vaut mieux rester Windows 3.1 pour le démarrage plus rapide. :oops:

Le prix d'un PC portable est 50 € environ donc 150 € pour les 3 (100 € si tu veux :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

alors il n'y en a qu'un en etat de fonctionner et sur le secteur (il a sa batterie mais trop vieille) avec windows 3.1 et quelques logiciels comme indiqué plus haut livré avec son cordon secteur!

les deux autres peuvent servir peut etre a condition de rajouter un DD mais les normes(branchement) ont du changer .... en tout cas les ecrans sont aussi nickel !! et si je pique le dd du premier ils fonctionnent aussi!

prix pour celui avec DD 50 euros

prix du lot 75 euros! donc ca revient pas cher de prendre le lot pour bidouiller ! ou tout simplement avoir des pieces de rechange!

pour la batterie a mon avis ca se trouve (j'avais trouvé une fois sur un site me rappelle plus le nom qui ne vend que des batteries) mais le prix c'etait 1000 francs.... donc ca vaut pas trop le coup ! peut etre que ca a baissé depuis

tu serais interressé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-system tu es bluffant!! tu trouves tout tu sais tout :cartonrouge::cartonrouge::francais:

malheureusement les batteries ca coute toujours chers!! que ce soit pour des appareils "prehistorique" ou recent! (d'ailleurs on change rarement la batterie du telephone portable car ca nous coute moins cher de changer carrement de telephone !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais sur ebay comme sur la plupart des sites ils se servent du numero de carte bleu pour crediter le compte et moi je peux pas car ma carte bleue est protégé par ma banque!! j'ai actuellement le probleme avec amazon meme si on peut rentrer les coordonnées bancaires il leur faut une carte bleue " valide" ! mais moi quand je veux acheter quelque chose sur le net ou par correspondance j'ai un logiciel qui me delivre un numero de carte valide une seule fois pour un certain montant :transpi: je suis tellement bien protégé que ca me bloque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais sur ebay comme sur la plupart des sites ils se servent du numero de carte bleu pour crediter le compte et moi je peux pas car ma carte bleue est protégé par ma banque!! j'ai actuellement le probleme avec amazon meme si on peut rentrer les coordonnées bancaires il leur faut une carte bleue " valide" ! mais moi quand je veux acheter quelque chose sur le net ou par correspondance j'ai un logiciel qui me delivre un numero de carte valide une seule fois pour un certain montant :arrow: je suis tellement bien protégé que ca me bloque !

eBay peut utiliser :

- carte bancaire

- chèque

- virement

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...