Aller au contenu

6800 msi


musicoman

Messages recommandés

Bonsoir ,

voila j'ai eut une mauvaise expérience de commande sur internet et j'aimerai acheter une 6800 .

En lorraine , le seul magasin qui faisait des leadtek n'en recevra plus.

Je n'ai trouver qu'un seul magasin qui propose la MSI NX6800.

J'ai vraiment hésité a l'acheter cet aprem a cause de la réputation de la marque. Je peux l'avoir pour 300 € .

Je voudrai tout d'abord savoir si les 6800 de base sans oc avec les 12 pipes d'origine font jeu égal ?

Ensuite est ce que le ventilo de la msi fait beaucoup de bruit ?

Est ce que vous me le déconseillerez ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille tout particulièrement la GALAXY 6800

j'ai la GALAXY 6800 GT qui est terrible.

C'est une des seules marques à ne pas prendre le design par défaut avec les LEADTEK

elles sont super efficace, très bien refroidie et silencieuse....

elles sont également légèrement o/c et au final pas bcp plus cher qu'une 6800 lambda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais finalement que vaut une MSI 6800.

J'ai eut beau googlisé , je n'ai trouvé aucun comparatif entre les différentes 6800 et donc il existe une possiblité que msi est enfin fait un bon produit.

Msi est la seule marque que je pourrai avoir en magasin , je suis aussi plus "chaud" pour une autre marque (leadtek,galaxy) mais ce serait sur internet ce qui ne m'enchente guere.

Je redemande a tout hasard :

Ya t'il une différence de performance entre chaque marque pour une 6800 de base , donc 12 pipelines et sans oc ?

MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

voila j'ai eut une mauvaise expérience de commande sur internet et j'aimerai acheter une 6800 .

En lorraine , le seul magasin qui faisait des leadtek n'en recevra plus.

Je n'ai trouver qu'un seul magasin qui propose la MSI NX6800.

J'ai vraiment hésité a l'acheter cet aprem a cause de la réputation de la marque. Je peux l'avoir pour 300 € .

Je voudrai tout d'abord savoir si les 6800 de base sans oc avec les 12 pipes d'origine font jeu égal ?

Ensuite est ce que le ventilo de la msi fait beaucoup de bruit ?

Est ce que vous me le déconseillerez ?

Merci.

tu parles de FCC?.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AYrton et elle marche bien ta msi ?

pour l'instant oui , mais bon au début j'ai eu des écrans noirs après 5 min. de jeu.J'ai ouvert ma tour + ajout d'un ventilo et ca marche.Mais bon je ne joue pas tous les jours et jamais plus d'une heure.C'est vrai j'aurais préféré une leadteck ( ils ne font que nvidia ).Sinon commande chez ldlc , il parait que le sav est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement , mes problemes de SAV ,ça vient de chez ldlc ...

Pour moi le meilleur sav c'est rueducommerce.

Chez eux si ta du matos qui crame il te propose un bon d'achat ou un remplacement directe. En plus j'ai renvoyé une carte mere sans avoir remis le cocle cpu et en ayant laissez les fixations zalman et ils ont rien dit.

LDLC avant meme de renvoyer mon truc il m'envoit des mails pour me dire que ça sert a rien de renvoyer pour pas mal de raison , que si je le fait il me feront payé et qu'en plus ça ira chez le constructeur ce qui signifie au moins 2 mois de sav alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rue-hardware.com/boutiques/details/4/LCDI/

Regardé le nombre d'étoile pour sav de ldlc et apres les critiques ...

Sinon j'ai édité mon post au dessus pour dire mes prob de sav .

Je redemande a tout hasard :

Ya t'il une différence de performance entre chaque marque pour une 6800 de base , donc 12 pipelines et sans oc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...