January 29, 200521 yr Salut les InPactiens ! ça fait un moment que je lis vos topics, et ça y est je me décide à vous rejoindre enfin ! comme je savais pas où vous dire un petit bonjour, je le fais ici. j'en profite pour vous suggérer une catégorie "présentez vous", je sais que ça ne sert pas à grand chose, mais ça permet aux neewbies comme moi d'entrer dans le forum par la grande porte ! (si vous pouviez mettre une belle nana à l'accueil se serait cool aussi , ou un beau mec pour les Inpactiennes ) a+ bpixel
January 29, 200521 yr Salut ! Bienvenue sur les forums ! Bah un nouveau forum pour se présenter, vouis, mais bon, ça sera bonjour au freepost dedant !
January 29, 200521 yr Salut à toi ! J'espère que tu rempliras bien tous ces topics sur INpact et que tu puisses aider la Communauté Pour ce qui est du Topic des présentations, je crois qu'il y a le trombino pour les photos, et le topic de présentation de Brice. Bon Surf
January 29, 200521 yr -salut,bienvenue a toi,je suis pas tres ancien non plus mais tu verras PC INPACT.....c'est C L
January 29, 200521 yr pour la présentation y'a aussi le topic "votre premier post" : Lire le premier message qu'ils ont posté, et poster son premier message! (y'a quelques liens utiles dans ce topic épinglé)
January 29, 200521 yr salut a toi, et bienvenue heu, mer** je peut pas me retenir ... :copain: :chomdu: :mortdr: :petedr: :cnul: :dent: :oui2 Lestat666 :copain: Edited January 29, 200521 yr by chattanooga
January 29, 200521 yr Bah, Je ne vais rien dire cette fois ci, car ça ne sert a rien, Mais bon, j'espere que l'age dans votre profil ,n'est pas réel ... Autrement 21 ans et faire ça
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.