bpixel Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Salut les InPactiens ! ça fait un moment que je lis vos topics, et ça y est je me décide à vous rejoindre enfin ! comme je savais pas où vous dire un petit bonjour, je le fais ici. j'en profite pour vous suggérer une catégorie "présentez vous", je sais que ça ne sert pas à grand chose, mais ça permet aux neewbies comme moi d'entrer dans le forum par la grande porte ! (si vous pouviez mettre une belle nana à l'accueil se serait cool aussi , ou un beau mec pour les Inpactiennes ) a+ bpixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Salut ! Bienvenue sur les forums ! Bah un nouveau forum pour se présenter, vouis, mais bon, ça sera bonjour au freepost dedant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Bienvenu a toi j'espere que tu passera de tres agreables moment sur inpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Salut à toi ! J'espère que tu rempliras bien tous ces topics sur INpact et que tu puisses aider la Communauté Pour ce qui est du Topic des présentations, je crois qu'il y a le trombino pour les photos, et le topic de présentation de Brice. Bon Surf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 welcome !! heuuu :fr: :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 et ca commence déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Salut bpixel :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 -salut,bienvenue a toi,je suis pas tres ancien non plus mais tu verras PC INPACT.....c'est C L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 pour la présentation y'a aussi le topic "votre premier post" : Lire le premier message qu'ils ont posté, et poster son premier message! (y'a quelques liens utiles dans ce topic épinglé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpixel Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Quel accueil !!! cool ! merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 c'est moche et c'est même pas bien ortographié ps = bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Bah ça viens pas de moi çà !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ||}-> Welcome in PC INpact's forums <-{|| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 salut a toi, et bienvenue heu, mer** je peut pas me retenir ... :copain: :chomdu: :mortdr: :petedr: :cnul: :dent: :oui2 Lestat666 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Bah, Je ne vais rien dire cette fois ci, car ça ne sert a rien, Mais bon, j'espere que l'age dans votre profil ,n'est pas réel ... Autrement 21 ans et faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.