Posté(e) le 29 janvier 200520 a Salut les InPactiens ! ça fait un moment que je lis vos topics, et ça y est je me décide à vous rejoindre enfin ! comme je savais pas où vous dire un petit bonjour, je le fais ici. j'en profite pour vous suggérer une catégorie "présentez vous", je sais que ça ne sert pas à grand chose, mais ça permet aux neewbies comme moi d'entrer dans le forum par la grande porte ! (si vous pouviez mettre une belle nana à l'accueil se serait cool aussi , ou un beau mec pour les Inpactiennes ) a+ bpixel
Posté(e) le 29 janvier 200520 a Salut ! Bienvenue sur les forums ! Bah un nouveau forum pour se présenter, vouis, mais bon, ça sera bonjour au freepost dedant !
Posté(e) le 29 janvier 200520 a Bienvenu a toi j'espere que tu passera de tres agreables moment sur inpact.
Posté(e) le 29 janvier 200520 a Salut à toi ! J'espère que tu rempliras bien tous ces topics sur INpact et que tu puisses aider la Communauté Pour ce qui est du Topic des présentations, je crois qu'il y a le trombino pour les photos, et le topic de présentation de Brice. Bon Surf
Posté(e) le 29 janvier 200520 a -salut,bienvenue a toi,je suis pas tres ancien non plus mais tu verras PC INPACT.....c'est C L
Posté(e) le 29 janvier 200520 a pour la présentation y'a aussi le topic "votre premier post" : Lire le premier message qu'ils ont posté, et poster son premier message! (y'a quelques liens utiles dans ce topic épinglé)
Posté(e) le 29 janvier 200520 a salut a toi, et bienvenue heu, mer** je peut pas me retenir ... :copain: :chomdu: :mortdr: :petedr: :cnul: :dent: :oui2 Lestat666 :copain: Modifié le 29 janvier 200520 a par chattanooga
Posté(e) le 29 janvier 200520 a Bah, Je ne vais rien dire cette fois ci, car ça ne sert a rien, Mais bon, j'espere que l'age dans votre profil ,n'est pas réel ... Autrement 21 ans et faire ça
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.