kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Tu aurais du demander un frein en fer forgé aussi... n est pas mac gyver qui veut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 tes trop con taurais du anticiper...tu par en guerre sans verifier le matos ....cest sur que ça casse...trop con... Je m'en fous je suis maso, sauf en ce qui concerne le frein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Tes excuses tu va t'en faire une coloscopie. N'essaye pas de m'anarquer, j'ai un anus en fer forgé. T'as pas remarqué la vache, crétin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 T'as pas remarqué la vache, crétin. Oui bien la vache c'est une référence à Mikeisbak et je ne vois pas le rapport, et si c'était utilisé pour de l'humour c'est raté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 T'as pas remarqué la vache, crétin. cest sur que venant d'un gnou...il sest mefié de la ouache le bougre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 cest sur que venant d'un gnou...il sest mefié de la ouache le bougre Pour lui, une vache ou un gnou, il est bi. Oui bien la vache ... blabla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je m'en fous je suis maso, sauf en ce qui concerne le frein. c sque je tai dit...tu tires a blanc pour etre sur que ça passera...tu ne las pas fait et ta pas vu le vice de fabrication....trop bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Pour lui, une vache ou un gnou, il est bi. cest vrai javais oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bon les enfants je crois qu il est temps de fermer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Pour lui, une vache ou un gnou, il est bi. Mais oui, je suis quatri aussi : Femme, homme, chien, chat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 et un poil vulgaire ... gaffe cygnus X déteint sur toi.. t'es trop proche des prisonniers... pourquoi tu as attrapé un ours en tous cas la Joe Fish Inpact Team a subit quelques pertes, mais il reste néanmoins de nombreux poissons dans nos bacs fais gaffe au sushi, ça peut être mortel GUIJNOR, t'emballes pas, tu pourras pas freiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bon les enfants je crois qu il est temps de fermer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 GUIJNOR, t'emballes pas, tu pourras pas freiner Au fait je voudrais remercier Guijnor d'avoir encore réussi à nous faire rire un bon coup, et d'avoir pus faire déraper son topic. T'es notre préféré mon ptit Guij. Et attention, je le pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Dommage... mais bon, c'est la finalité des topics animés du Week-end. Je me suis bien marré quand même mais maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je suis content de vous avoir fait rire car tout ce que j'ai raconté ici est faux. TOUT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 dommage que j'ai raté ce topic ... vous avez l'air de bien vous etre marré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je suis content de vous avoir fait rire car tout ce que j'ai raconté ici est faux. TOUT ! non sans blagues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je suis content de vous avoir fait rire car tout ce que j'ai raconté ici est faux. TOUT ! Je ne l'ai jamais pris autrement. On commence à te "pratiquer" quand même On sait qu'à un moment...ZOUP !... et tout le monde a joué le jeu Quelques trucs intelligents et plein plein de conneries !! Normal quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 guijnor et son permis de conduire : controleur: putain mais freiiiine , cest un feu rouge, freiiiiine guijnor : jpeux paaaaas ça va casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 guijnor et son permis de conduire :controleur: putain mais freiiiine , cest un feu rouge, freiiiiine guijnor : jpeux paaaaas ça va casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je suis content de vous avoir fait rire car tout ce que j'ai raconté ici est faux. TOUT ! On le savais mon beau petit Guijnor, c'est ce qui fait la beauté de la chose. "Les meilleurs livres sont ceux dont on devine la fin" Ti-George Orwell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 guijnor et son permis de conduire :controleur: putain mais freiiiine , cest un feu rouge, freiiiiine guijnor : jpeux paaaaas ça va casser :francais: En fait je suis un peu le remplaçant de Vlad quand il est pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 guijnor et son permis de conduire :controleur: putain mais freiiiine , cest un feu rouge, freiiiiine guijnor : jpeux paaaaas ça va casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 :francais:En fait je suis un peu le remplaçant de Vlad quand il est pas là. Vlad il est plus C.. et en plus il fait plein de fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 :francais:En fait je suis un peu le remplaçant de Vlad quand il est pas là. Mais en moins con ! Tu sais (mal) te controler... parfois... Pas la peine de te comparer à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.