PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ouais faut rester zen face à ça, bien sur. Sauf que j'en peux plus qu'il fasse cela, on dirait qu'il aurait besoin d'une bonne fessée. Ca viendra, t'inquiète pas, ça viendra ! Et toi XZombi, t'en penses quoi de tout ça hein ? Esplik-nous ta vie un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 est-ce que les mecs sont tous des cons macho qui ne pensent qu'au sexe ?ça va ? definitely, YES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 est-ce que les mecs sont tous des cons macho qui ne pensent qu'au sexe ?ça va ? en plus cest vrai (sauf vers lage de phibee ou on commence a connaitre des pannes en serie...puis ça repart avec la pilule bleue jusqka linfarctus ) wooley bully Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ouais et le c** de Nil qui accepte ça. Y'as quand même des osti de limite. En même temps c'est vous qui ramenez tout à lui et non l'inverse, mais ce que j'en dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ca viendra, t'inquiète pas, ça viendra ! Et toi XZombi, t'en penses quoi de tout ça hein ? Esplik-nous ta vie un peu ! Et ça t'intéresse vraiment? Non, ce n'est qu'une question comme une autre. Je suis pas du genre à exposer ma sexualité sur un forum d'informatique, surtout pas sur ce topic Bon quand même : Je suis pas puceau, ni mentalement ni physiquement. Je suis pas un macho, même si je pense souvent au cul Je suis présentement célibataire, mais certain on "connu" mon ex, notamment Squall NTCK, qui lui as déja parlé sur msn. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 En même temps c'est vous qui ramenez tout à lui et non l'inverse, mais ce que j'en dit Je n'osais pas le dire, je n'ai fais que poser des questions, il suffit de relire depuis le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Et ça t'intéresse vraiment? Non, ce n'est qu'une question comme une autre. Je suis pas du genre à exposer ma sexualité sur un forum d'informatique, surtout pas sur ce topic Bon quand même : Je suis pas puceau, ni mentalement ni physiquement. Je suis pas un macho, même si je pense souvent au cul Je suis présentement célibataire, mais certain on "connu" mon ex, notamment Squall NTCK, qui lui as déja parlé sur msn. Voilà. Hé bin woalaaaaaaaaa, on avaaaaaaaaaaaance ! Au suivant ! Scara ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je n'osais pas le dire, je n'ai fais que poser des questions, il suffit de relire depuis le début. Je t'ai fait de la pei-peine Tu te sens trahis par mes accusations non-fondés. Bah tu sais quoi? Bah, j'men fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je t'ai fait de la pei-peine Tu te sens trahis par mes accusations non-fondés. Bah tu sais quoi? Bah, j'men fout enculéeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je vais vous dévoiler la vérité. J'avais 17 ans quand je l'ai fais la première fois mais je l'ai fais avec une fille que je n'aimais pas particulièrement, c'était pour voir ce que cela faisait. J'étais très très timide mais elle m'a rassuré. Le problème est qu'en pleine action mon frein a lâché justement et j'ai crié de douleur, quand j'ai vu tout le sang dans le perservatif je me suis évanouis, et je ne sais pas ce qu'elle a fait pendant ce temps (la même chose ?). Je n'ai pas osé voir le médecin et ça s'est infecté. Et c'est pour ça que je regrette d'avoir perdu ma virginité d'où le but de ce topic en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 "enculéeeeeeeeeeeeee" ??? c'est une fille populous g? ptdr edit Le post d'avant... c'est du lard ou du cochon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 A ton avis, pourquoi crois-tu que je veuille avertir les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Depuis ce jour, il s'appella : Populous Gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ah mon avis? tu te fous de notre gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Depuis ce jour, il s'appella : Populous Gay Tu trouves ça marrant quand ça t'arrive au moment juste où c'est ta première fois ? Je n'ai pas pu uriner après ça pendant une vingtaines d'heures et j'osait même pas regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 "enculéeeeeeeeeeeeee" ??? c'est une fille populous g? ptdr edit Le post d'avant... c'est du lard ou du cochon? oué parsque avec ses multiples personalités je savais pas a quel "e" marreter... le post davant c dla connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 A ton avis, pourquoi crois-tu que je veuille avertir les autres ? Pourquoi ? bin, parce que "un homme averti en vaut deux". Comme il est bi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 le post davant c dla connerie Tu me connais dans la vraie vie ? Tu es celle avec qui j'ai eu cette mésaventure pour en juger ? Alors tais-toi merci et je ne te souhaite pas ce qu'il m'est arrivé, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Depuis ce jour, il s'appella : Populous Gay cest certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Tu trouves ça marrant quand ça t'arrive au moment juste où c'est ta première fois ? Je n'ai pas pu uriner après ça pendant une vingtaines d'heures et j'osait même pas regarder. Surtout si c'est la première fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Pourquoi ?bin, parce que "un homme averti en vaut deux". Comme il est bi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Surtout si c'est la première fois Justement, ça arrive plus souvent que l'on peut le croire et quand tu n'a jamais entendu parler de ça tu te sens drôlement mal. Au moins ma mission d'informer à été ici remplie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Surtout si c'est la première fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Tu as vu où ça te mène Guijnor... tu joues tellement la Comédie avec un grand C, qu'on ne peut plus avoir le courage de te croire... [mode cinéphile/on] "Un très grand merci" [mode cinéphile/off] Et Sincèrement, ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 C'est quoi ce délire Un topic pour puceaux prépubaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.