Aller au contenu

Questions sur la sexualité en général

Populous G.

Messages recommandés

• Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse
Ca viendra, t'inquiète pas, ça viendra ! :zarb:

Et toi XZombi, t'en penses quoi de tout ça hein ? Esplik-nous ta vie un peu !

Et ça t'intéresse vraiment? Non, ce n'est qu'une question comme une autre. :mdr:

Je suis pas du genre à exposer ma sexualité sur un forum d'informatique, surtout pas sur ce topic :D

Bon quand même :

Je suis pas puceau, ni mentalement ni physiquement. Je suis pas un macho, même si je pense souvent au cul :mdr: Je suis présentement célibataire, mais certain on "connu" mon ex, notamment Squall NTCK, qui lui as déja parlé sur msn. Voilà.

Et ça t'intéresse vraiment? Non, ce n'est qu'une question comme une autre. :mdr:

Je suis pas du genre à exposer ma sexualité sur un forum d'informatique, surtout pas sur ce topic :mdr2:

Bon quand même :

Je suis pas puceau, ni mentalement ni physiquement. Je suis pas un macho, même si je pense souvent au cul :iloveyou: Je suis présentement célibataire, mais certain on "connu" mon ex, notamment Squall NTCK, qui lui as déja parlé sur msn. Voilà.

Hé bin woalaaaaaaaaa, on avaaaaaaaaaaaance !

:mdr:

Au suivant !

Scara ? :zarb:

:D

Je vais vous dévoiler la vérité.

J'avais 17 ans quand je l'ai fais la première fois mais je l'ai fais avec une fille que je n'aimais pas particulièrement, c'était pour voir ce que cela faisait. J'étais très très timide mais elle m'a rassuré. Le problème est qu'en pleine action mon frein a lâché justement et j'ai crié de douleur, quand j'ai vu tout le sang dans le perservatif je me suis évanouis, et je ne sais pas ce qu'elle a fait pendant ce temps (la même chose ?). Je n'ai pas osé voir le médecin et ça s'est infecté. :zarb:

Et c'est pour ça que je regrette d'avoir perdu ma virginité d'où le but de ce topic en fait. :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...