XZombi Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 fanofdreams -> T'es fou ? Elle lui a juste couper le prépuce, en fait une circoncision a froid. Krapace -> T'as le lien de reuters en francais ou autre nouvelle en francais qui en parle, image à l'Appui ou sans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 y'a des filles qui passent effectivement.... mais je pense aussi que le choix doit se faire adulte (comme pour le religion ou quoi que ce soit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 edit j'avais mal lu... Et tu en penses quoi en temps que fifille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Krapace -> T'as le lien de reuters en francais ou autre nouvelle en francais qui en parle, image à l'Appui ou sans ? ICI edit: en plsu je m'avait gourru dans les equipes gagnates et perdantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 fanofdreams -> T'es fou ? Elle lui a juste couper le prépuce, en fait une circoncision a froid. j'ai eu peur :ouf: (remarque circonci à froid spa tres sain non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 IL est fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 IL est fou Ben il semble qu'il avait deja des antecedents psychiatrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 oui mais quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Ouais bin maintenant il a des antécédents physiologique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 En parlant de ciseaux vous avez lut l'histoire de ce gallois ?Il a parié que son equipe prdrait contre le quinze de la Rose.Si il perdait il se les couperait.Ben son equipe a perdue Et devinez quoi ? Il est entré dans le bar avec ses noisettes a la mains L'histoire est vrai, sauf que son équipe a gagné (non parce que ils n'avaient jamais gagné contre l'équipe d'angleterre (ou alors ça faisait longtemps), donc le fait qu'ils aient gagné, ça c'est incroyable ! ). M'enfin le gars était bourré je suppose Edit : ha t'as donné le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 M'enfin le gars était bourré je suppose Comme si ça expliquait tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 M'enfin le gars était bourré je suppose Comme si ça expliquait tout une partie on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Bah si ça explique la chose, si t'es vraiment bourré... Notamment le fait qu'il l'ait fait sans avoir trop mal ça a du jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 C'est la qu'on voit que l'adrénaline est puissante. Il a dut tomber après avoir montrer ça à ses "potes". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Bah si ça explique la chose, si t'es vraiment bourré...Notamment le fait qu'il l'ait fait sans avoir trop mal ça a du jouer si il est suffisemment bourrer pour pas le sentir il l'est trop pour se la couper les jambes y seraient passées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 bon ... je voulais surtout, mais alors surtout pas faire de politique surtout que je ne suis ni juif, ni sioniste, ni arabe, ni jesuite... plutôt anti tout et contre rien ... bien dans ma peau, blanc, propre sur moi et rentrant dans n'importe quelle QUEEN, BUS, CHAR... et même en caddie (de golf) dans les Hypers j'ai fait ça moi même et je n'ai pas du tout souffert ... j'en ai parlé à personne et je n'ai consulté personne avant ... j'ai juste tester la pommade sur 1 doigt avant de le couper avec une ladite lame de rasoir... pour voir si je sentais la douleur... mais là rien alors je l'ai fait ... 1 peu + bas pour info le mec de Jackass est bien + grave que moi... il vient de se le faire sur la langue ... même méthode ... mais sans la pommade... et en live dans une emission de TV du sang partout ... une vraie fille qu'on laisse le choix au consommateur final !! point c'est tout et tout est dit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Krapace pas les ciseaux Le cutter c'est mieux Moi perso, je pense que si c'est là c'est pas pour rien Si on devait le perdre (évolution tout ça), comme certains disent que l'on perdra notre petit doigt un jour, et bien cela se fera de manière naturelle Voilà alors toi t'es contre les filles qui se rasent ... t'as raison, les poils en une fonction... retenir impuretés, saletés & sudations en tout genre vive le Bio ! vivons Bio ps : à bat le silicones (parce qu'elles sont nombreuses...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 j'adore le nom de son équipe : "le Quinze du poireau" dans cette histoire elle porte plutot bien son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.