cignus-x Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Grokiki à la limite... sa c'est un euphémisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Non, une redondance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Non, une hyperbole. :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 et pourquoi par une parabole alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Parcequ'il dévie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ils t'on toujours pas contacté chez carambar Malicous G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Non mais ils y a un projet de blague dans les paquets de Kinder Pingoui et on m'a contacté, Congris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ils vont mettre une figurine de toi dans les oeuf kinder pour effrayer les enfants Voracious G? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 C'est fini j'achéte plus de kinders pour mon p'tit. Sinon moi je trouve que GRONKYNIOLE c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ils vont mettre une figurine de toi dans les oeuf kinder pour effrayer les enfants Voracious G? Je ne vois aucun rapport, Groka, je parlais des Kinder Pingoui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 MISE EN GARDE !Ce sujet est sérieux et traite des questions que les INpactiens peuvent se poser sur la sexualité. Seront donc bannies toutes photos dans ce topic, ce qui n'empêchera pas éventuellement certains schéma dans la limite du raisonnable et de la bienséance. Ici peuvent être posées des questions sur sa propre sexualité ou sur la sexualité en général. Sont ainsi autorisées les questions : "Comment c'est la première fois", ou "j'ai des choses bizarres sur mes parties génitales" mais sans photo bien entendu. Nous pouvons nous entraider par des conseils, et, le cas échéant, faire tout notre possible pour trouver la solution sur Internet, car rechercher à plusieurs c'est rechercher efficacement. Sur cette page sont regroupé tous les sites qui parraissent indispensables. ATTENTION ! NE SERONT PAS TOLERES LES INSULTES, LES BLAGUES INUTILES, LES TERMES CRUS ET VULGAIRES (car le sexe n'est pas vulgaire, ce sont les mots qui peuvent l'être, sâchez utiliser les termes adéquats !). AUCUNE PHOTOGRAPHIE NI SCHEMA EXPLICITES NE SERONT TOLEREES. D'AILLEURS, NIL ET LES AUTRES MODERATEURS VEILLENT AU GRAIN ! TOUT ABUS SERA FORTEMENT SANCTIONNE. Le dépistage de maladies et cancers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 et ca va etre quoi la sanction pour eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 et ca va etre quoi la sanction pour eux ? Ben je sais pas encore vu que c'est moi qui ait mis en place ces règles mais vu que j'ai aucun pouvoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Et là, c'est le drame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Grokiki à la limite... Vantard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Scaaaraaaaaaaaa on a un client pour toi.... Cries plus fort, elle est sur le trottoir d'en face. :boutade: vaut mieux pas qu'elle lise ça Hidous G .... humhum..... moi qui disait cool.. ce topic coule (le sale jeu de mots )... et je le up vaudrait peut-être maintenant le fermer vu qu'il est complêtement parti en c***lles non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Tous ce qui parle de sexe part en couilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Cries plus fort, elle est sur le trottoir d'en face. :boutade: vaut mieux pas qu'elle lise ça Hidous G .... humhum..... moi qui disait cool.. ce topic coule (le sale jeu de mots )... et je le up vaudrait peut-être maintenant le fermer vu qu'il est complêtement parti en c***lles non ? Bah, ce topic c'est le Tita-nique de PCI inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 personellement, je me suis arraché deux fois le frein... la première c'était avec une amie, on l'a fait et mon frein a laché ... j'ai direct pris une douche et pendant 2 semaine j'ai rien fait (en même temps je n'ai couché qu'avec deux filles, 1 fois chacune) la deuxième c'était 3 semaine aprés, je ... vous me comprenez et j'y suis allé un peu trop fort et ca a relaché ben ca saigne ...et pas qu'un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 personellement, je me suis arraché deux fois le frein... la première c'était avec une amie, on l'a fait et mon frein a laché ... j'ai direct pris une douche et pendant 2 semaine j'ai rien fait (en même temps je n'ai couché qu'avec deux filles, 1 fois chacune) la deuxième c'était 3 semaine aprés, je ... vous me comprenez et j'y suis allé un peu trop fort et ca a relaché ben ca saigne ...et pas qu'un peu ... Tout ce que je peut dire, c'est jamais 2 sans 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Sa fait surement pas chatouille ton frein qui lache Parlant de la circonsion...Tu sais Arafel se faire circonsier pour des raisons d'hygiène est d'un autre siècle ! Le prépuce est util, mais faut se laver c'est tout ! Alors me demande bien qui à été te lacher que c'est une question d'hygiène ! Encore un urologue de la veille école???? Qu'il a pas été se ressicler depuis combien d'année? Non la circonsion est unutil quand il n'y a pas de problème médical ! Aussi, le urologue qui sont magniat du bistouris sur le prépuce, sont des gens qui confonde phinocis réelle (c-a-d une gène pour le décollatage ) qui est normal jusqu'à l'age de 16ans et tu sais Arafel qu'il ne faut jamais forcé un décallotage des enfants, car après ils sont bon pour une circonsitions; hors que si personne n'aurait bouger, le décallotage se ferait naturellement ! Donc faut surtout pas décolloter de force un ptit gosse sous-prétexte que c'est pour son bien ! C'est harchis faux, c'est de la babarerie ! Le gosse peut se retourner pour atteinte à la dignité humaine, s'il se sent mutilé unitilement pas des moyenageux d'urologe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Tu as une dent contre les urologues toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 un dentier meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 un dentier meme Bah on va dire que certains devraient se ressicler et de pas coupé desuite ! D'abord y des méthodes pour assouplie le prépuce et si c'est vraiment un phinocis patologique alors pas d'autre solution ! Un dentier contre l'urologue je dirait que j'ai un bout contre eux ! J'ai un site qui justement démontre que la circonsion inutil est encore bcp dans les moeurs et qu'ils faut changer les mentalités d'un autre temps ! L’HYGIÈNE CORRECTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Totalement d'accord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.