cignus-x Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Et en plus vous avez de la chance, je n'ais absolument pas envie d'être drole sur un topic de guij... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 au contraire..les derniers posts nont plus rien de "rigolo"....et vu que mes compatriotes sont partis je men vais les rejoindre :dehors: edit : tu vois meme phiphi ne trouve plus ça drole...comme quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ben non je tourne sous Windows et j'ai été programmé par Vlad, où est le problème ? Qui lui a été programmé par Symantec. ->[] Je me les gèle dehors!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 OKay okay, j'avais oublié scara pardon . 'nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Mouais, en théorie je devrais environ la moitier des participants du topic là (par rapport au message initial). Sinon, ce serait d'arrêter de vous provoquer comme des débiles mentaux constamment. Quand c'est drôle ça va, mais quand ça prend des proportions trop grandes et que ça vire à l'insulte gratuite et basse, je ne vois pas en quoi ça l'est J'ai envie de fermer blabla tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Mouais, en théorie je devrais environ la moitier des participants du topic là (par rapport au message initial).Sinon, ce serait d'arrêter de vous provoquer comme des débiles mentaux constamment. Quand c'est drôle ça va, mais quand ça prend des proportions trop grandes et que ça vire à l'insulte gratuite et basse, je ne vois pas en quoi ça l'est J'ai envie de fermer blabla tiens... il manque des mots là , tas besoin de jai envie de chier dans les fraises la tiens na.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 On se refait pas je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 bon guij, je tien aprés réflexion et relecture a m'excuser pour les propos que je t'ais tenue mais parfoie y'a des trucs qui menerve grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Mouais, en théorie je devrais environ la moitier des participants du topic là (par rapport au message initial).Sinon, ce serait d'arrêter de vous provoquer comme des débiles mentaux constamment. Quand c'est drôle ça va, mais quand ça prend des proportions trop grandes et que ça vire à l'insulte gratuite et basse, je ne vois pas en quoi ça l'est J'ai envie de fermer blabla tiens... Y'as personne de blessé, c'est le soir, un vendredi, où est ta grande tolérance légendaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Vous avez jamais penser que certains ado ici avait besoin de conseil pour leur probleme de sexualité............................................. ......................avec leur pc PS: petite experience personnelle (je sais on s'en fout l'orage est passé ) depucelé a 24 avec une fille au bout de 5j de relation a l'arriere de mon AW Kway par -10° Depuis rien et je m'en plaint pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 AW? En tout cas t'as du te les geler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Hundy Ho ! :) Tout d'abord, bravo populous G qui pour une fois a lancé un sujet franchement interessant... ensuite, je dois vous avouer que je n'ai pas lu les 17 pages de message de ce sujet, juste la premiere page et la derniere page... alors désolé si ce que je vais dire ci-dessous a déjà été dit... bon, voilà... je voudrais vous vanter les mérites de la ... circoncision! tous les avantages : 1) c'est bien plus hygienique (ca evite les dépots d'urine, de sperme et autre secression...) 2) ca evite justement les problemes de rupture de frein 3) c'est plus esthetique 4) ca a meilleur gout et meilleur odeur (ce n'est pas sans importance!) 5) ca augmente la largeur et la longueur (la largeur parceque le gland peut se développer, la longueur parceque c'est plus hygienique... 6) on a sois meme plus de plaisir... on a du plaisir tout le temps en réalité .... 7) Vous faites l'amour bien plus longtemps... (ca, je ne sais pas pourquoi... c'est juste une constatation... ) Je ne vois pas d'inconveignants... Conclusion : Faites vous enlever ce petit bout de peau inutile de nos jours; elle etait bien à l'époque ou on vivant dans les grottes et à moitié à poil, parceque que ca evitait que le gland soit attaqué par les p'tites bebetes... maiintenant, ca ne sert plus à rien et ca nous empeche de vivre une sexualité optimum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 AW? En tout cas t'as du te les geler! AX PS : et Thx pour ton MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 bon, voilà... je voudrais vous vanter les mérites de la ... circoncision! tous les avantages : 1) c'est bien plus hygienique (ca evite les dépots d'urine, de sperme et autre secression...) 2) ca evite justement les problemes de rupture de frein 3) c'est plus esthetique 4) ca a meilleur gout et meilleur odeur (ce n'est pas sans importance!) 5) ca augmente la largeur et la longueur (la largeur parceque le gland peut se développer, la longueur parceque c'est plus hygienique... 6) on a sois meme plus de plaisir... on a du plaisir tout le temps en réalité .... 7) Vous faites l'amour bien plus longtemps... (ca, je ne sais pas pourquoi... c'est juste une constatation... ) Je ne vois pas d'inconveignants... Conclusion : Faites vous enlever ce petit bout de peau inutile de nos jours; elle etait bien à l'époque ou on vivant dans les grottes et à moitié à poil, parceque que ca evitait que le gland soit attaqué par les p'tites bebetes... maiintenant, ca ne sert plus à rien et ca nous empeche de vivre une sexualité optimum... Ça va pas, non! Manquerai plus que ça. Et si c'était vrai, on aurait tous le gland à l'air. Pour la question d'hygiène je ne dis pas, mais c'est valable dans les pays chaud ou en voie de développement. En Europe, on peut se laver tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Ça va pas, non! Manquerai plus que ça. Et si c'était vrai, on aurait tous le gland à l'air. Pour la question d'hygiène je ne dis pas, mais c'est valable dans les pays chaud ou en voie de développement. En Europe, on peut se laver tous les jours. Tu savais toi que c'est en Iran qu'on a inventé le savon pour la premiere fois ? non meme quand tu laves, il reste toujours une trace, et pis la transpiration etc... ce machin la c'est comme des dents de sagesses : ca ne sert plus à rien ... autant l'enlever...en plus ca augmente la longueur et la largeur de ton pénis, et les filles préferent les mecs circoncis ... perso, je m'en fous ,tu fais ce que tu veux avec ta kekette, tu peux ne pas etre d'accord avec moi ... mais je te donne l'avis partagé par 100% des medecins et 100% des urologues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Tu savais toi que c'est en Iran qu'on a inventé le savon pour la premiere fois ? non meme quand tu laves, il reste toujours une trace, et pis la transpiration etc... ce machin la c'est comme des dents de sagesses : ca ne sert plus à rien ... autant l'enlever...en plus ca augmente la longueur et la largeur de ton pénis, et les filles préferent les mecs circoncis ... perso, je m'en fous ,tu fais ce que tu veux avec ta kekette, tu peux ne pas etre d'accord avec moi ... mais je te donne l'avis partagé par 100% des medecins et 100% des urologues... bah, je l'ai toujours et ça ne m'a jamais gêné... même réussi à faire une fille avec Il faut effectivement bien se laver et "l'assouplir"... On fait ça tout jeune (et régulièrement, la toilette est le bon moment) et ça évite l'intervention De toute manière, la solution est de se renseigner chez son médecin. C'est son boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 wai nan mé ..... comme phibee .... je suis contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 j'en reviens pas.. y'a finalement une discussion sérieuse sur ce topic il aura quand même fallu attendre 15 pages.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 j'en reviens pas.. y'a finalement une discussion sérieuse sur ce topic il aura quand même fallu attendre 15 pages.... on est en hiver...il fallait un prechauffage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 on est en hiver...il fallait un prechauffage on roule au diesel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 owned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 et les filles préferent les mecs circoncis ... Je connais plus d'une fille que la circoncision "dérange", et mon ex le look "mutilé" ça la dégoute carrément alors comme quoi, les goûts et les couleurs Tout ce que je peux dire c'est que maintenant que j'ai une vie sexuelle et un gland qui a été protégé toute sa vie, je vais pas me faire chier à attendre que ça cicatrise et à marcher comme lucky luke pendant encore plusieurs semaines parce que le frottement dans le calbut m'irrite (un pote à moi s'est fait circoncire à l'âge adulte pour raisons médicales c'est donc de lui que je retiens les symptômes) DE PLUS, la circoncision est quelque chose de culturel, souvent religieux, et au états-unis ils préconisaient la circoncision au début du siècle (ce qui explique pourquoi tous les ricains ou presque sont circoncis) pour lutter contre la masturbation qui est une pratique imorale ! Alors par conviction politique, je garde mon bout de peau (je déconne hein) PS: j'ai déjà eu cette au conversation moins deux fois sur un forum bourré de ricains, alors si je me sens motivé je peux même te trouver un site qui montre des personnes qui se sont fait "remettre" un prépuce et qui en sont vachement content... et ce que j'en retiens, c'est qu'il y a des arguments pour, d'autres contre, et qu'au final tout le monde est content de sa bite et le monde continue de tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 bah, je l'ai toujours et ça ne m'a jamais gêné... même réussi à faire une fille avec Il faut effectivement bien se laver et "l'assouplir"... On fait ça tout jeune (et régulièrement, la toilette est le bon moment) et ça évite l'intervention De toute manière, la solution est de se renseigner chez son médecin. C'est son boulot ! Ben oui, rien ne t'empeche.. ca ne devient pas "dégueulasse" du jours au lendemain quand meme.... vue que ca ne gene pas les femmes depuis des generations en europe et aux etats unis... je disais juste qu'on est quand meme mieux ciirconcis que si on ne l'est pas... ayant connu les deux etats, mais la par contre, c'est juste mon avis... peut etre que quelqu'un d'autre regreterait de l'avoir fait... c'est ton doudoul et t'en fais ce que tu veux... enfin... du moment que tu ne le mets pas dans mon koun... en tout cas, mon ShaïHulud est tres content depuis que je liu ai enlevé le p'tit bout de peau morte..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Je connais plus d'une fille que la circoncision "dérange", et mon ex le look "mutilé" ça la dégoute carrément alors comme quoi, les goûts et les couleursTout ce que je peux dire c'est que maintenant que j'ai une vie sexuelle et un gland qui a été protégé toute sa vie, je vais pas me faire chier à attendre que ça cicatrise et à marcher comme lucky luke pendant encore plusieurs semaines parce que le frottement dans le calbut m'irrite (un pote à moi s'est fait circoncire à l'âge adulte pour raisons médicales c'est donc de lui que je retiens les symptômes) DE PLUS, la circoncision est quelque chose de culturel, souvent religieux, et au états-unis ils préconisaient la circoncision au début du siècle (ce qui explique pourquoi tous les ricains ou presque sont circoncis) pour lutter contre la masturbation qui est une pratique imorale ! Alors par conviction politique, je garde mon bout de peau (je déconne hein) PS: j'ai déjà eu cette au conversation moins deux fois sur un forum bourré de ricains, alors si je me sens motivé je peux même te trouver un site qui montre des personnes qui se sont fait "remettre" un prépuce et qui en sont vachement content... et ce que j'en retiens, c'est qu'il y a des arguments pour, d'autres contre, et qu'au final tout le monde est content de sa bite et le monde continue de tourner contre la masturbation ? ils sont cons ces ricaons... je me masturbe assez régullierement, et le fait de ne pas avoir de prépus n'a pas changé grand chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 je crois que tu as répondu à l'interrogation que pose ta troisième phrase par la deuxieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.