PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Dommage Bon voyage Et merci pour toutes ces tranches de rigolades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ouai et deux de plus pour moi aussi........ça en fait 4 au total durant les dix derniers jours..... RIP je l'aimais bien cet acteur de plus il n'était pas spécialement vieux Euh... j'espère que tu ne me connais pas j'suis jeune encore (dslé pour cet humour pas drôle) Sinon, c'est vrai que c'était un bon acteur, moi qui ne connais rien au ciné, je le connaissait donc c'est pour dire ! Enfin Paix soit sur lui et son âme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 oh merde la denrée j'l'aimais bien bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 pinaise z'ont fait un thema sur lui mardi soir sur Comme au Cinéma... prémonitoire... Trop pas glop, très bon acteur de second (koi ke...) plan Finir sur Iznogood et un film avec Clavier... pas cool quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 à lui et à sa famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 J'ai vu ça hier soir aux infos... Bon voyage... et marre toi bien où tu es . R.I.P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Il est mort de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Il est mort de quoi ? De rire j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 je crois qu'il est mort d'une hemorragie interne... mais il y a peu de détails. de toute facon ce n'est pas l'important. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Pauvre gars l'aimais bien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 De rire j'espère Je ne vois pas d'autre explication... Tu sais, j'avais (et j'ai toujours) un profond respect pour ce monsieur, on ne dirait pas comme ca, mais derriere ses roles de "con" il etait le centre de gravité comico-comique de tous les filmes dans lesquelles il a joué... autant dire que c'etait un génie ... c'est quand meme jeune 53 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Bha y a eu pire. Elvis, il est mort jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 oua j'ai regardé un emission sur la 6 il me semble y a 1 mois de ça il étais inviter, je n'aurais jamais penser, c'étais un grand comédien qui lache encore repose en paix ma "denrée" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Bha y a eu pire. Elvis, il est mort jeune ouai mais bon, si il faut parler d'elvis, pourquoi pas dean, hendrix, jppplin, lennon, morrison, barrett (qui n'est pas mort, mais c'est un légume...), ballavoine, etc etc etc ... pourquoi autant de génies meurent aussi jeunes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ouai mais bon, si il faut parler d'elvis, pourquoi pas dean, hendrix, jppplin, lennon, morrison, barrett (qui n'est pas mort, mais c'est un légume...), ballavoine, etc etc etc ... pourquoi autant de génies meurent aussi jeunes ? bin non, pas tous ! Regarde moi par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 bin non, pas tous ! Regarde moi par exemple... Ben TOUS les génies ne meurent pas jeunes non plus... regardes Roger Waters, Nick Mason, David Guilmour, Richard Write, moi, Einshtein, Leto II, etc... meme toi si tu veux... et je ne parle meme pas du quart de la moitié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Juste pour dire que a part dans la soupe aux soupes il était pas terrible comme acteur. Voyez le diner de cons (film qui sert a rien), on dirait un vrai debile dedans! Pour pas etre un sans coeur : †JAcques† Ps: que Jean Reno ne meurt pas sinon gros deuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Juste pour dire que a part dans la soupe aux soupes il était pas terrible comme acteur. Voyez le diner de cons (film qui sert a rien), on dirait un vrai debile dedans!Pour pas etre un sans coeur : †JAcques† Ps: que Jean Reno ne meurt pas sinon gros deuil Qu'entends-tu par "film qui ne sert à rien " ? ... Terminator sert plus ? Le seigneur des anneaux sert plus ? Que tu n'ais pas aimé est une chose, mais de là à dire ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Qu'entends-tu par "film qui ne sert à rien " ? ... Terminator sert plus ? Le seigneur des anneaux sert plus ? Que tu n'ais pas aimé est une chose, mais de là à dire ça... Je veux dire que ceux qui donnent les recompenses doivent pas etre tres intelligent car le diner de con c'est un des pire film que j'ai jamais vu. La preuve je l'ai vu qu'une fois. Un film que j'aime je le regarde au minimum 3 fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Je veux dire que ceux qui donnent les recompenses doivent pas etre tres intelligent car le diner de con c'est un des pire film que j'ai jamais vu. La preuve je l'ai vu qu'une fois. Un film que j'aime je le regarde au minimum 3 fois! C'est une preuve ça ?? Un peu réducteur, non ? Ca n'est pas TON genre, point barre ! Mais rien ne t'autorise à dire que c'est nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 il y a un tres bel article sur le monde sur jacques villeret.... Et ce n est pas parce qu on le limitait a des roles de timide ou de simplet, que jacques villeret etait un imbecile.... C est trop facile de cataloguer les gens.... par exemple , qui a vu le furet ou il avait l air d avoir un role plus audacieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 rip, c'etait un bon comédien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Je veux dire que ceux qui donnent les recompenses doivent pas etre tres intelligent car le diner de con c'est un des pire film que j'ai jamais vu. La preuve je l'ai vu qu'une fois. Un film que j'aime je le regarde au minimum 3 fois! donc on doit se fier au jugement de MONSIEUR... un grand bravo pour ton humilité à rendre hommage à cet acteur, à cet excellent acteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Je veux dire que ceux qui donnent les recompenses doivent pas etre tres intelligent car le diner de con c'est un des pire film que j'ai jamais vu. La preuve je l'ai vu qu'une fois. Un film que j'aime je le regarde au minimum 3 fois! Pires films que t'as jamais vu ? T'as vu que des chef d'oeuvres alors, c'est la seule explication... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Ben TOUS les génies ne meurent pas jeunes non plus... regardes (..) David Guilmour Hum... Son nom me fait penser vaguement à un autre génie, mais qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.