Posté(e) le 28 janvier 200520 a bon voila je vais monter mon pc, j'aurai le boitier, la carte mère, ram, carte 3d, son, hdd, dvd, cpu, refroidissement cpu, deux ventilo boitier, alimentation. me manque quoi ? de la pate thermique pour le cpu ? oui je sais ca fais con comme question, mais je prefere etre sur de toute avoir avant de commencer a monter merci !
Posté(e) le 28 janvier 200520 a son: enceintes et carte ? ou carte incluse dans la cm ? :) clavier? souris ?
Posté(e) le 28 janvier 200520 a fais une recherche sur hardware (dans le forum) avec disquette comme mot clé.....
Posté(e) le 28 janvier 200520 a fais une recherche sur hardware (dans le forum) avec disquette comme mot clé..... ok bon ça peut encore être utile de nos jours
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Bah moi jm'en sers pas en tout cas des disquettes... Si on a la matos à côté c'est loin d'être indispensable. Au pire des cas, tu t'en fais prêter un par un ami..
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Auteur ouais disquette ca sert plus beaucoup quand meme clavier, sourie, ecran, OS, j'ai Modifié le 28 janvier 200520 a par stengah
Posté(e) le 28 janvier 200520 a parce que ça devient inutile de nos jours ! Bah, Sa sert a rien c'est un grand mot, Moi j'en ai pas, et pour installer le disque dur sata, sans lecteur de disquette, c'est dure, sauf faire une installation semi-automatisé de Windows ... ... Puis les disquettes de boot, c'est toujours utile, donc .....
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Et les CD de boot Ou via lecteurs zip... M'ouai, Mais pour les dd sata tu fais comment ?
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Pour ta question, a priori tu as de la pâte thermique avecc ton ventilo cpu... Vas jeter un coup d'oeil aussi dans le topic je monte mon pc, si tu veux: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...je+monte+mon+pc
Posté(e) le 28 janvier 200520 a ce qui est sûr après tout çà, et qui manquera le plus c'est qq euros....
Posté(e) le 28 janvier 200520 a ce qui est sûr après tout çà, et qui manquera le plus c'est qq euros.... ptete pas ... il les a peut etre volé
Posté(e) le 28 janvier 200520 a "Pour savoir utiliser un pc, il faut un bureau et de la logique " "Euuu, je crois que j'ai seulement le premier" "C'est bien ce qui me semblait " (bon promis maitenant j'arrete )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.