stengah Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bon voila je vais monter mon pc, j'aurai le boitier, la carte mère, ram, carte 3d, son, hdd, dvd, cpu, refroidissement cpu, deux ventilo boitier, alimentation. me manque quoi ? de la pate thermique pour le cpu ? oui je sais ca fais con comme question, mais je prefere etre sur de toute avoir avant de commencer a monter merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Salut, et pourquoi pas un lecteur de disquette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 parce que ça devient inutile de nos jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 son: enceintes et carte ? ou carte incluse dans la cm ? :) clavier? souris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 fais une recherche sur hardware (dans le forum) avec disquette comme mot clé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 un écran aussi, une mutltiprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 un OS et des programmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 fais une recherche sur hardware (dans le forum) avec disquette comme mot clé..... ok bon ça peut encore être utile de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bah moi jm'en sers pas en tout cas des disquettes... Si on a la matos à côté c'est loin d'être indispensable. Au pire des cas, tu t'en fais prêter un par un ami.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stengah Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ouais disquette ca sert plus beaucoup quand meme clavier, sourie, ecran, OS, j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 parce que ça devient inutile de nos jours ! Bah, Sa sert a rien c'est un grand mot, Moi j'en ai pas, et pour installer le disque dur sata, sans lecteur de disquette, c'est dure, sauf faire une installation semi-automatisé de Windows ... ... Puis les disquettes de boot, c'est toujours utile, donc ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Et les CD de boot Ou via lecteurs zip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Et les CD de boot Ou via lecteurs zip... M'ouai, Mais pour les dd sata tu fais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Pour ta question, a priori tu as de la pâte thermique avecc ton ventilo cpu... Vas jeter un coup d'oeil aussi dans le topic je monte mon pc, si tu veux: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...je+monte+mon+pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ce qui est sûr après tout çà, et qui manquera le plus c'est qq euros.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ce qui est sûr après tout çà, et qui manquera le plus c'est qq euros.... ptete pas ... il les a peut etre volé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Un conteur edf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 "Pour savoir utiliser un pc, il faut un bureau et de la logique " "Euuu, je crois que j'ai seulement le premier" "C'est bien ce qui me semblait " (bon promis maitenant j'arrete ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 de la logique " ont a trouvé se qui te manque a toi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.