Aller au contenu

[VENDU] athlon 2200+ et CM + memoire


internenet

Messages recommandés

salut!!

j'edite ce post suite a l'estimation du matos donc j'ai deux config il faut que je m'en separe d'une pour pouvoir financer l'achat un athlon 64 .

1ere config : c'est config n'est plus a vendre! :transpi:

k7s5 pro

athlon 2000+

512mo pc 2100 dane elec (garantie dix ans donc encore neuf ans!!! )

256 mo Pc 2100 noname .

deuxieme config :

Asrock K7VT4A+ (acheté en octobre 2004) date approximative mais j'ai les factures normalement!

athlon xp 2200+ (achetée en mai 2004 )

barette memoire : 512 mo pc 2700 noname

256 mo pc 2700 noname VENDU a Rmb74 ! (en attente du paiement)

un graveur msi 52x32x52 et des babioles comme de vieux trucs !!

le prix aucune idée !! demandez donnez votre prix je vous dirai si c'est le mien :yes:

je signale bien que je ne peux pas tout vendre!! mon mari ne sait pas trop si il veut recuperer le 2200+ de ma config (lui a le 2000+)donc je vais voir laquelle de ces configs je peux vendre le mieux !

je me prépare a l'achat d'un athlon 64 avec carte mere asus plus memoire et ayant deja une multitude de pc en tout genre enfin les pieces! j'aimerai savoir combien je peux en tirer ??? bon ok j'imagine pas cher mais bon tant qu'a faire :roll: si ca peut m'aider a financer ma future config!

limite je peux monter une uc complete mais pas a envoyer par la poste... . :transpi: d'ailleurs mon pere en cherche un alors.... mon pere reflechit il doit me repondre d'ici quelques jours!

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!

aucune idée du prix :byebye: je vois que sur topachat c'est environ 65 euros...

pi la en fait je demandais juste combien je pourrais en tirer car actuellement c'est encore dans le pc que j'utilise! (et le mari serait peut etre interressé alors....)

j'attends de voir a combien peut etre estimée l'ensemble et apres je te dirai! :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh 150 euros ca le ferait ca!!

pile poil le prix d'un giga de memoire pc 3200 :craint:

( a moins que j'en fasse profiter le mari quand meme c'est lui qui paye le matos pc quand meme ....)

oui je me connecte tard!! bin les filles ont ete malades la petiote etait a l'hopital le mari malade aussi :zarb: maintenant ca va mais ca a été dur!!! pi ma bonne resolution de 2005 c'est faire plus de menage alors j'essaie !!! :byebye:

comment ca tu ne traines pas sous linux???? :sucre:

et sinon ca en tarif ca donne quoi? :(merci de donner le tarif de chaque article )

K7s5 pro

athlon xp 2000+

512mo pc 2100 (je crois que c de la marque faudrait que je regarde)

256 mo pc 2100 noname

eventuellement une carte son hercules muse 5.1

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: LAQUELLE car c'est pas le même prix, faut savoir ce que tu vends :sucre:

internenet Ecrit le 27-01-2005 14:54:03

Asrock K7VT4A+ agée de six mois

athlon xp 2200+ agée de six mois

barette memoire : 512 mo pc 2700 noname

256 mo pc 2700 noname

OU

internenet Ecrit le 28-01-2005 00:38:49

K7s5 pro

athlon xp 2000+

512mo pc 2100 (je crois que c de la marque faudrait que je regarde)

256 mo pc 2100 noname

eventuellement une carte son hercules muse 5.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu me cherches toi!!!!!!!!!!!!! :chinois:

donnes le prix si tu connais de chaque composant !!! c'est plus clair comme ca??? :roll:

j'explique la config 2200+ c'est la mienne mais si je la refile au mari je revends donc celle du mari donc la 2000+ :francais: quoique le mari se sert du pc juste pour ses factures alors.... pas besoin d'avoir un super pc surtout que la difference entre 2000+ et 2200+ est quand meme infime je trouve!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu me cherches toi!!!!!!!!!!!!! :non:

donnes le prix si tu connais de chaque composant !!! c'est plus clair comme ca??? :roll:

j'explique la config 2200+ c'est la mienne mais si je la refile au mari je revends donc celle du mari donc la 2000+ ;) quoique le mari se sert du pc juste pour ses factures alors.... pas besoin d'avoir un super pc surtout que la difference entre 2000+ et 2200+ est quand meme infime je trouve!!

Il fallait le dire que c'était l'ordinateur de ton mari sinon il ne comprendrait pas pourquoi ces 2 configurations différentes :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne pour me dire combien je peux en tirer de ces composants??? :-D

Oh! Sorry, I forgot for to tell you for the cost of your husband's computer :transpi:

Bon voyons... Je mets en estime en regardant les prix sur eBay :

AMD XP2000+ -> 35 €

K7s5 pro -> 30 €

512 Mo DDR266 -> 35 €

256 Mo DDR266 -> 25 €

Sound Hercules Muse 5.1 -> 5 € ~ 7 €

Voilà :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :mdr2:

bin dis donc deja que la mienne c'est pas top niveau prix mais alors celle du mari :roll: autant gardé pour faire un pc plus tard pour les enfants (quoique la plus grande ayant trois ans .....ca m'etonnerait que ca serve ....)

Ben oui, moi aussi, j'ai les vieux PC mais ca peut servir.

Par exemple, j'ai acheté un vieux PC portable de Pentium 120 MHz pour servir le fax avec le modem USRobotics 56K Faxmodem :non:

Et aussi, j'ai acheté les vieux pièces pour faire un ordinateur mais assez "puissant" :

PII 350 avec 2x RDRAM PC800 MHz (Rambus), etc... :non:

Il ne faut pas jeter les vieux ordinateurs à la poubelle :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un fax avec un modem et une vieille config??? dis moi comment faire !!!! suis super interressé la! :mdr2:

heu par contre c quoi "in"???? fdin???

et puis ba non le lache pas le 2200+ a 35 euros!! :francais: pi j'en ai encore besoin sauf si j'arrive a revendre tout presque en meme temps!

le modem "US Robotics 56K Faxmodem" a un composant qui permet gérer le fax pour l'ordinateur avec un logiciel fourni de modem. C'est tout simple :mdr:

Il permet émettre à 14 400 bauds (plus rapide comme la dernière génération de fax :francais: ) et très haute de qualité (pas comme le scanner)

ME0000173368_1.jpg

pour "in" = INclus

FDPin = frais du port inclus :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

bon alors je reprecise que mon post etait juste pour evaluer le prix du matos.

parce que la je vois que mes memoires interessent du monde mais le probleme c'est que pour pouvoir vendre il faut que j'ai du matos de rechange :zarb:

si c'est la 256 mo pc 2700 je regarde le prix celle la ne me pose pas de probleme de m'en separer de suite car il me resterait 512mo dans le pc ! je dira 25 euros fdin !! (oulala les prix de la ram ont chuté depuis six mois je trouve incroyable :yes: )

heu a negocier .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...