H2_oO Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Merci a tous ,je ne voulais pas crée un topic inutile vu que de tout facons ils sont locker alors auttend posté ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Je vois que je suis toujours! aussi apprécié Pour l'instant je ne compte que deux personnes qui sont neutres avec moi : Nil Sanyas et X-system mais ça peut changer à tout moment. Moi je t'apprécie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Merci a tous ,je ne voulais pas crée un topic inutile vu que de tout facons ils sont locker alors auttend posté ici. clair yen à pas mal qui se presentent en faisant un topic spa mal mais au bout du 300eme on s'en lasse (yen a toujours qui veulent faire partir le topic en couille) au fait moi aussi on m'avait pas souhaité la bienvenue (on la toujours pas fait au fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Je vois que je suis toujours! aussi apprécié Pour l'instant je ne compte que deux personnes qui sont neutres avec moi : Nil Sanyas et X-system mais ça peut changer à tout moment. et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bon vu qu'on parle beaucoup de moi dans ce toppic meme si il ne mais pas disserner. Je dirais la chose suivante j'ai voulus joué j'ai perdu point. Nil a eu raison de son action je devrais meme dire que je devrais m'estimé heureux de ne pas etre bannis du forum. Mais c'est moi qui vais me bannir du forum en quelque sorte je suis parti du mauvais pied maintenant sais trop tard pour rattrapé ces quelques erreures comisse. Ce post sera le dernier je tennais a vous dire aurevoir et j'ai passé quand meme de bon moment sur pcinpact,merci a tous pour cette ambience chalheureuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 et moi Bienvenu a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Ce post sera le dernier je tennais a vous dire aurevoir et j'ai passé quand meme de bon moment sur pcinpact,merci a tous pour cette ambience chalheureuse. de quoi !!!!c'est pas pasque ta voulu frauder qui faut s'casse c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bon vu qu'on parle beaucoup de moi dans ce toppic meme si il ne mais pas disserner.Je dirais la chose suivante j'ai voulus joué j'ai perdu point. Nil a eu raison de son action je devrais meme dire que je devrais m'estimé heureux de ne pas etre bannis du forum. Mais c'est moi qui vais me bannir du forum en quelque sorte je suis parti du mauvais pied maintenant sais trop tard pour rattrapé ces quelques erreures comisse. Ce post sera le dernier je tennais a vous dire aurevoir et j'ai passé quand meme de bon moment sur pcinpact,merci a tous pour cette ambience chalheureuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bienvenu a toi. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Moi aussi je part, Vous êtes content ? Mais non, c'est pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Mais non, c'est pas vrai dommage j'y ai cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 J'en était sur que t'allais etre content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 bon, on va faire un topic pour les gens qui restent, ça sera plus simple non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Moi aussi je part ! Je reviens Samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Pci ==> Membres en baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Moi !!! ( par rapport au titre du topic ;-) ( en fait non mais ça me fait rire ) ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Moi j'dis : Un de perdu, Dix de retrouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Moi j'dis :Un de perdu, Dix de retrouver ! Ben j'espere que ce seront des filles qui te remplaceront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Si ça avait été INpacticien le bon mot et INpactien une erreur, vous trouveriez mieux INpacticien... juste par contestation... Tu t'es embrouillé, c'est INpactients que tout le monde voudrait Mais moi je préfère INpactient (prononcé "inpacsien") Sinon, j'y avait jamais pensé au coup des posts supprimés, mais c'est moche Moi je m'en fout, j'ai mit presque 8 mois pour avoir mes 1000 posts, mais ce que j'éspère avoir le plus, c'est le respect des INpactients pour ma volonté d'aider les autres (surtout dans le forum logiciel ) et ma bonne conduite Enfin j'éspère... Doggy Ne fuit pas le problème, refait toi un nom, prouve que tu sais partager . Ca sera long, mais post pour aider... Populous G. Je suis totalement neutre, même si je trouve que tu es un peu lourd de temps en temps kurgan187 Serieux, c'est pas pour être mechant, mais je trouve que tu écrit vraiment très mal EDIT: sinon, pour foutre mon grain de sable, moi je trouve que je cloture souvent les topic, et ça je deteste Je post, et le topic s'arrête, ça m'énèèèèèèèrve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Tu t'es embrouillé, c'est INpactients que tout le monde voudrait ah bon ?moi j'veut INpacticiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Faut lui remettre ces messages pour qu'ils reviennent, vous lui aurez pas enlever, il serait pas partis ! EDIT : Si tu veux, je te donne les miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ah bon ?moi j'veut INpacticiens Le bon mot, c'est INpactient. Certain disent qu'il voudrait INpacticien. Pipo a dit que si ça avait toujours été INpacticien, les gens auraient voulu qu'on disent INpactient, juste pour contrarier. Si c'est noir, les gens veulent blanc, si c'est blanc, les gens veulent noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 N'importe quoi Tu ne dis pas parisient, alors pourquoi inpactient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 pour faire contre ... VIVE LES GRONKISTES !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 @ kurgan187 : Tu veux mes 1300 posts .... sa t'avanceras un peu pour être Yoda ! Ps : Je parle sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.