Aller au contenu

Qui me prends pour un


kurgan187

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse
Merci a tous ,je ne voulais pas crée un topic inutile vu que de tout facons ils sont locker alors auttend posté ici.

clair yen à pas mal qui se presentent en faisant un topic spa mal mais au bout du 300eme on s'en lasse (yen a toujours qui veulent faire partir le topic en couille)

au fait moi aussi on m'avait pas souhaité la bienvenue :chinois: (on la toujours pas fait au fait :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu qu'on parle beaucoup de moi dans ce toppic meme si il ne mais pas disserner.

Je dirais la chose suivante j'ai voulus joué j'ai perdu point.

Nil a eu raison de son action je devrais meme dire que je devrais m'estimé heureux de ne pas etre bannis du forum.

Mais c'est moi qui vais me bannir du forum en quelque sorte je suis parti du mauvais pied maintenant sais trop tard pour rattrapé ces quelques erreures comisse.

Ce post sera le dernier je tennais a vous dire aurevoir et j'ai passé quand meme de bon moment sur pcinpact,merci a tous pour cette ambience chalheureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu qu'on parle beaucoup de moi dans ce toppic meme si il ne mais pas disserner.

Je dirais la chose suivante j'ai voulus joué j'ai perdu point.

Nil a eu raison de son action je devrais meme dire que je devrais m'estimé heureux de ne pas etre bannis du forum.

Mais c'est moi qui vais me bannir du forum en quelque sorte je suis parti du mauvais pied maintenant sais trop tard pour rattrapé ces quelques erreures comisse.

Ce post sera le dernier je tennais a vous dire aurevoir et j'ai passé quand meme de bon moment sur pcinpact,merci a tous pour cette ambience chalheureuse.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça avait été INpacticien le bon mot et INpactien une erreur, vous trouveriez mieux INpacticien... juste par contestation...  :transpi:

:transpi:

Tu t'es embrouillé, c'est INpactients que tout le monde voudrait :fou:

Mais moi je préfère INpactient (prononcé "inpacsien")

Sinon, j'y avait jamais pensé au coup des posts supprimés, mais c'est moche :fumer:

Moi je m'en fout, j'ai mit presque 8 mois pour avoir mes 1000 posts, mais ce que j'éspère avoir le plus, c'est le respect des INpactients pour ma volonté d'aider les autres (surtout dans le forum logiciel :oops: ) et ma bonne conduite :transpi:

Enfin j'éspère... :transpi:

Doggy :arrow: Ne fuit pas le problème, refait toi un nom, prouve que tu sais partager :yes: . Ca sera long, mais post pour aider...

Populous G. :arrow: Je suis totalement neutre, même si je trouve que tu es un peu lourd de temps en temps :sucre:

kurgan187 :arrow: Serieux, c'est pas pour être mechant, mais je trouve que tu écrit vraiment très mal :oops:

:-D

EDIT: sinon, pour foutre mon grain de sable, moi je trouve que je cloture souvent les topic, et ça je deteste :mad: Je post, et le topic s'arrête, ça m'énèèèèèèèrve! :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ?moi j'veut INpacticiens :oops:

Le bon mot, c'est INpactient. Certain disent qu'il voudrait INpacticien.

Pipo a dit que si ça avait toujours été INpacticien, les gens auraient voulu qu'on disent INpactient, juste pour contrarier. Si c'est noir, les gens veulent blanc, si c'est blanc, les gens veulent noir :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...