kurgan187 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Voila depuis l'histoire de vous savez, je aprie que vous pensez que je suis un ptit connard de troll ,mais ces faux,je l'admet j'ai au moin fais 400 poste puis suprim direct.et une bonne centaine de Connerie. je suis sur inpact pour aidé les gars qui ont un bleme de matos ou de faire des connaissance agréable.je ne fais pas mon leche cul,mais je trouve se site super et qui ma donné des centaine d'idée, je ne vois pas pourquoi je foutrais la merde ce que pense beaucoups d'inpactiens à mon avis. Fin voila ces mon coups de geule de cette journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 si t'es pas un Guigui caché moi je t'aime J'aime tout les INpactiens (sauf lui... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 qu'elle histoire ?? j'ai du rater un épisode O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Nous n'avons pas traité les tricheurs de "connard" comme tu dis, nous avons juste dévoilé l"information.... Ce qui me parait assez logique entre nous. Le but n'etait pas de vous faire passé pour des connards loin de là. Je laisse ce topic ouvert pour que vous puissiez tirer cela au clair, mais je surveillerai pour eviter tout derapage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 si t'es pas un Guigui caché moi je t'aime J'aime tout les INpactiens (sauf lui... ) Un Guigui caché ces quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Un ptit Guijnor ou popolus G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 C'est le fameux guijnor aka popullous g un type assé special pas auttend que lassurdie quand meme. T'es pas un connard mais je trouve ca bete de triché juste pour augmenté son nombre de posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Un ptit Guijnor ou popolus G. Populous G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Ha ok. fin voila doggy rale à fond, il voulais plus venir sur inpact. la haine ces vrai une bulle au compteur ces la laide exag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Guijnor je suppose enfin ça te servira de leçon et perso je trouve ça fort, et ça me fait plutôt rigoler comme la punition je trouve ça excessif, mais ça me fait rire aussi il n'y a pas mort d'homme, et ça n'a fait de tort à personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Ha ok. fin voila doggy rale à fond, il voulais plus venir sur inpact. la haine ces vrai une bulle au compteur ces la laide exag. Le message était Doogy qu'il te file pour poster ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 D'un autre coté quand tu vois dans quelle proportion il a triché je trouve ca un peu logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Non j'ai créé ce topic sur mon cas je disais juste ca parce que ces mon meilleurs ami et ces vrai q'il a abusé mais 0 au compteur^^ ces comme déclaré la peine de mort à quelqun.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 c'est un peu fort comme comparaison on juge pas qq sur son nombre de posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Mais en même temps, c'est tromper tout le monde... Retirer juste les posts en trop, ça voudrait dire qu'il n'y a aucun risque à le faire... je ne vois pas l'intérêt. De plus je pense que tout le monde avait "oublié" l'affaire, je ne suis pas sûr que remettre ça sur le tapis soit une bonne idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 c'est un peu fort comme comparaisonon juge pas qq sur son nombre de posts Ouais mais dans la plupart des postes y a quoi de conneries des phases que vous comprenez pas des fois. genre les connerie avec Musicoman ect.. ou la ces vrai je l'ai insulté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Donc la réputation joue aussi sur le forum non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 En fait, je comprend pas pourquoi tu as ouvert ce topic... quelqu'un t'as agressé depuis l'affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Je trouve surtout que tu fais beaucoup de fautes d'orthographe :run: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Au fait personne ne ma souhaité la bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Non pas ce que je sache,j'ai juste l'impression que parfois je pense que je suis pas accepté dans inpact que je poste dans le vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 En fait, je comprend pas pourquoi tu as ouvert ce topic... quelqu'un t'as agressé depuis l'affaire ? C'était toi ok I am out ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Je trouve surtout que tu fais beaucoup de fautes d'orthographe :run: Ben cette fois si je prends au moinsla peine de relire plusieurs fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Non pas ce que je sache,j'ai juste l'impression que parfois je pense que je suis pas accepté dans inpact que je poste dans le vide. Quel intérêt s'énerve quand on perd le nombre de posts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Non pas ce que je sache,j'ai juste l'impression que parfois je pense que je suis pas accepté dans inpact que je poste dans le vide. moi aussi mes posts sont souvent (tout le temps?) ignorés mais on est pas des cas isolés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.