Aller au contenu

Qui me prends pour un

kurgan187

Messages recommandés

Voila depuis l'histoire de vous savez, je aprie que vous pensez que je suis un ptit connard de troll ,mais ces faux,je l'admet j'ai au moin fais 400 poste puis suprim direct.et une bonne centaine de Connerie. je suis sur inpact pour aidé les gars qui ont un bleme de matos ou de faire des connaissance agréable.je ne fais pas mon leche cul,mais je trouve se site super et qui ma donné des centaine d'idée, je ne vois pas pourquoi je foutrais la merde ce que pense beaucoups d'inpactiens à mon avis. Fin voila ces mon coups de geule de cette journée. :D

• Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Nous n'avons pas traité les tricheurs de "connard" comme tu dis, nous avons juste dévoilé l"information.... Ce qui me parait assez logique entre nous. Le but n'etait pas de vous faire passé pour des connards loin de là.

Je laisse ce topic ouvert pour que vous puissiez tirer cela au clair, mais je surveillerai pour eviter tout derapage :smack:

Mais en même temps, c'est tromper tout le monde...

Retirer juste les posts en trop, ça voudrait dire qu'il n'y a aucun risque à le faire... je ne vois pas l'intérêt.

De plus je pense que tout le monde avait "oublié" l'affaire, je ne suis pas sûr que remettre ça sur le tapis soit une bonne idée...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...