Aller au contenu

Le tableau des boutiques


- etnica -

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

oui vous avez raison top achat ils cnt galere à vendre des produits qu'ils n'ont pas ...

moi je cherche un bon disque dur externe , genre léger et puissant .

Sinon de mon coté jai découvert un site gadget USB et d'import japonais, Allnum (http://www.allnum.com), qui est en

fait la boutique online d'un magasin à Paris ( rue de Richelieu ) vraiment bien fait et en plus si on est résident à paris

on peu aller retirer l'article sur place .La séléction est vraiment unique .

Keep posted

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai acheté sur le site technodiscount.com un mini-pc (ideq210v) le 5 janvier 2006.

Mon compte a été evidemment débité le jour même mais n'ayant pas de nouvelles de ma commande 2 semaines j'ai envoyé un mail au site (les délais de livraisons annoncés sont de 2 à 7 jours).

Ils m'ont répondu que l'article disponible sur le site internet (et qui l'es encore a l'heure actuelle avec une disponibilité affichée de 2 à 7 jours) ne l'était en fait pas et ne le serait plus, le fournisseur étant en rupture de stock.

En résumé le site propose des produits dont il ne pourra pas disposer, affichant des disponibilités par le fait mensongères, débite le compte des clients pour des produits qu'il sait ne pas pouvoir livrer et attends patiemment que le client vienne réclamer sa commande, sans lui donner plus d'informations sur la non-disponibilité du produit.

Vraiment site a déconseiller très fortement, ne faites surtout pas vos achats dessus, même si les porduits paraissent interressant au niveau disponibilité ou prix, ils ne les ont pas en stock, ne peuvent tenir leurs délais et ne communiquent absolument pas sur le cours des commandes...

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je sais même pas comment j'ai trouvé ce site xD

il utilise la même interface que Klastor qui propose des prix très attractifs (un peu trop ^^')

et aussi le site www.baspris.org (qui marche plus) qui proposait des prix délire, genre 600e pour une télé sony à 2600€ ailleurs xD.

"Puissance à prix fou" il est fou le prix c'est clair, mais pas dans le bon sens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un peu de ménage car trop de freepost ces derniers temps.

Donc pour ma part, j'ai commandé chez cdiscount une alim et une carte graphique (seasonic s12 500 + XFX 7800 gt), commande effectué le lundi, articles recu le jeurdi, alors que j'étais habitué à des délais de 20 à 35 jours, alors là chapeau Mr cdiscount est merci, pour une fois que je suis satisfait de l'ensemble des prestations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu ça a déjà été dit mais :incline: pour multe pass qui proposait le meilleur prix mais aussi le premier prix de la connerie et de l'amateurisme ( et encore les amateurs fotn mieux), ils débitent lmon comtpe sans même m'avoir dit qu'ils avaient pas le produit en stock et qu'ils avaient pas envie de se bouger les fesses pour le commander.

Ca va c'était 40€, (qu'ils m'ont finalement fait en avoir, l'envoie d'un cheque demande un recommandé avec accusé -_-) mais des gens en ont commandé pour 600€ et ont jamais rein reçu ...

Cetet boutique c'est du foutage de gueule :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Avez vous testé le marchand EcranLounge (www.ecranlounge.com) ?

C'est un peu plus orienté "display", mais le site est étonnant et la qualité de service semble etre leur souci principal apres les prix.

En plus ce site est particulierement beau

Les notes FIANET semblent etre un bon element d'analyse:

http://www.fia-net.com/fmarchand/default.asp?siteid=3563

Qu'en pensez vous ? Peut on le rajouter dans le tableau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Allez je me lance ds un msg pour faire ma pub/BA sur la boutique Materiel.net :

+1 pts positifs au niveau de l'achat :

1/ Produits annoncés en stock => OK

2/ Commande parti de Paris à 17h (poste), recu chez eux (dept44) le lendemain matin (11-12h), commande expédié en chronopost a 17h colis recu le lendemain ds la matinée ;)

IMPRESSIONNANT colis super bien emballé pas de chocs apparent le matos marche nickel donc RAVI

:-D

http://www.mrmicro.fr/product_info.php?cPa...&products_id=38

C'est la config EXTREME, leur nec plus ultra

:-D

désolé pour le free post mais la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je suppose que dans le forum il y pas mal de gars qui bossent chez des revendeurs informatiques et trucs similaires.

J'ai donc une question:

Connaissez vous un BON grossiste ?

nous on marche avec "nordtech" c'est pas mal niveau prix (du moins je pense) mais niveau choix des pieces ça laisse a désirer.

Connaissez vous de bonnes adresses ? parceque la sur le net je trouve rien...

MERCI !

[EDIT]: J'ai mis dans hardware parceque.... ben en fait c'est con... comment on fait pour déplacer son post ?

J'ai trouvé .... :mdr2: [/EDIT]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

voila moi j'ai commandé Mercredi cela chez CDISCOUNT :

Asus A8N-E / Zalman 7000B-Cu / GeForce 6600GT / Fortron 400W !!

Tout a été payé facilement en 3x sans frais, j'ai recu cette après-midi le colis, très bien protégé .. rien à dire .. c'est tip-top !!

Ce n'est pas la 1ère commande que je passe là-bas, je n'ai eu aucun problème. Leur SAV est terrible, je leur est renvoyé un disque dur Western DIgital, ils m'ont fait un avoir sur leur site rapidement .. BRef, je recommande vivement ce site.

De plus, les pièces sont vraiment pas chères (-10¤ par rapport a Mat.net pour la CM .. et j'en passe) !!

Seul petit bémol tout de même : je n'aime pas du tout la présentation de leur site, rien ne peut etre filtré. Le top pour sa c'est vraiment Materiel.net.

Voila pour moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je suppose que dans le forum il y pas mal de gars qui bossent chez des revendeurs informatiques et trucs similaires.

J'ai donc une question:

Connaissez vous un BON grossiste ?

nous on marche avec "nordtech" c'est pas mal niveau prix (du moins je pense) mais niveau choix des pieces ça laisse a désirer.

Connaissez vous de bonnes adresses ? parceque la sur le net je trouve rien...

MERCI !

[EDIT]: J'ai mis dans hardware parceque.... ben en fait c'est con... comment on fait pour déplacer son post ?

J'ai trouvé .... :francais: [/EDIT]

Mieux vaut poster un post complet dans conseil d'achat. Tu auras surement plus de réposnes.

Ce topic est de moins en moins visité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut,

je viens de trouver le site le plus pourrave du monde

http://www.mrmicro.fr/product_info.php?cPa...products_id=255

no comment...

la vache cette occaze....allez y foncez !!! :francais:

Ca vous arrive de regarder les dates d'ajout ? La ca date de Novembre 2004 :transpi:

Par contre un petit coup de gueule contre pixmania qui me pose actuellement du tord. Je met la un message que j'ai fait passer sur un site d'evaluation de mag.

Pour moi Pixmania est malhonnete. Je m'explique:

Il y a de ca deux mois, je suis devenu partenaire avec la société Quartek, fabricant de materiel audio-visuel. Je dispose donc des meilleurs tarifs que peux faire cette société. Seulement voila, lors d'un comparatif de prix, je me rend compte que pixmania propose un televiseur LCD 37 pouces, le hlx-370hd, a un prix inferieur au prix d'achat de l'appareil par un pro. Apres contact avec Quartek, j'ai l'information que pixmania n'a jamais commandé de hlx-370hd, mais a pris une quantité importante de LX-370hd, de qualité nettement inferieure. Ils font donc passer un modele millieu de gamme pour du haut de gamme, en fesant miroiter l'affaire du siecle. c'est pour moi une arnaque.

p.s: je note ca ici parceque pixmania fait la sourde oreille a Quartek ainsi qu'a moi. tout mes messages ont été supprimés et n'ont jamais eu de reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je viens de trouver le site le plus pourrave du monde

http://www.mrmicro.fr/product_info.php?cPa...products_id=255

no comment...

la vache cette occaze....allez y foncez !!! :francais:

Ca vous arrive de regarder les dates d'ajout ? La ca date de Novembre 2004 :transpi:

Par contre un petit coup de gueule contre pixmania qui me pose actuellement du tord. Je met la un message que j'ai fait passer sur un site d'evaluation de mag.

Pour moi Pixmania est malhonnete. Je m'explique:

Il y a de ca deux mois, je suis devenu partenaire avec la société Quartek, fabricant de materiel audio-visuel. Je dispose donc des meilleurs tarifs que peux faire cette société. Seulement voila, lors d'un comparatif de prix, je me rend compte que pixmania propose un televiseur LCD 37 pouces, le hlx-370hd, a un prix inferieur au prix d'achat de l'appareil par un pro. Apres contact avec Quartek, j'ai l'information que pixmania n'a jamais commandé de hlx-370hd, mais a pris une quantité importante de LX-370hd, de qualité nettement inferieure. Ils font donc passer un modele millieu de gamme pour du haut de gamme, en fesant miroiter l'affaire du siecle. c'est pour moi une arnaque.

p.s: je note ca ici parceque pixmania fait la sourde oreille a Quartek ainsi qu'a moi. tout mes messages ont été supprimés et n'ont jamais eu de reponses.

Elle est ancrée dans ma mémoire cette histoire maintenant :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Yo tout le monde !

Auriez vous deja commandés sur www.cinquieme-avenue.com. Sur un autre forum que pcinpact (désolé d'aller voir ailleurs :resolu: ) j'ai pu voir des avis plutôt desagréables pour le site, mais si je pouvais en avoir un peu plus (des avis meilleurs seraient les bienvenus, en restant dans la vérité bien sûr :malade: ), ça serait bien :pleure:

Merci a ceux qui posteront :aimepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde !

Auriez vous deja commandés sur www.cinquieme-avenue.com. Sur un autre forum que pcinpact (désolé d'aller voir ailleurs :resolu: ) j'ai pu voir des avis plutôt desagréables pour le site, mais si je pouvais en avoir un peu plus (des avis meilleurs seraient les bienvenus, en restant dans la vérité bien sûr :malade: ), ça serait bien :pleure:

Merci a ceux qui posteront :aimepas:

Il y a désormais une sous section pour ce genre de question (regarde au dessus des meilleurs topic de la section conseil d'achat), d'ailleurs ton post soulève une question : Pourquoi ce topic est-il encore épinglé ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...