charles03 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 oui c'est bon sa marche sa fais une sauvegarde mais quand je commence a l'installer sa me mets un autre message d'eurreur me disant que linstall veut pa marcher ou chez plus koi !! j'ai la poisse attendez demain pour que je vous dise ce qui a ecrit avec le mes d'erreur ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Vivement que je recoive mon ipod mini (que j'ai acheté 30€ ) Mais il vient des USA , pour le recharger sur le secteur , je fais comment ? (a part acheter un nouveladaptateur sur apple.fr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ya des petits convertisseur (pas apple), j'en ai un pour mon powerbook japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 tu vas soit a surcouf soit a darty ou ds les autres magasins de ce genre , et tu a des adaptateurs pr ttes les prises . voila c est tt simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 tu vas soit a surcouf soit a darty ou ds les autres magasins de ce genre , et tu a des adaptateurs pr ttes les prises . voila c est tt simple ! ha là, c'est un peu naïf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Nan, mais ce qu'il veut dire, c'est qu'il va trouver ça sans problème..... Sinon Qui encore a testé WikiPod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Nan, mais ce qu'il veut dire, c'est qu'il va trouver ça sans problème.....Sinon Qui encore a testé WikiPod ? Je ne suis pas sûr que c'est ce qu'il a voulu dire. Il n'a peut-être pas idée du type d'adaptateur dont on parle. J'essaierai Wikipod ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Je ne suis pas sûr que c'est ce qu'il a voulu dire. Il n'a peut-être pas idée du type d'adaptateur dont on parle. C'est un copain a moi, il parle du bon adaptateur, mais ce qu'il oublie c'est que l'autre est peut être pas en plein Paris comme nous et la ça se corse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Lille ca doit le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 C'est un copain a moi, il parle du bon adaptateur, mais ce qu'il oublie c'est que l'autre est peut être pas en plein Paris comme nous et la ça se corse En effet je suis en province et je n'ai jamais vu un tel adaptateur dans une grande surface, passons. J'ai installé Wikipod. Un message d'erreur à la fin de l'installation. Tentative de boot Linux : des lignes défilent sans finir. Je reboot en firmware normal : iPod bloqué. Activité disque permanente. Ne monte ni sur le bureau ni dans iTunes. J'ai du faire une réinstallation du logiciel iPod, le reconfigurer, remettre mes 8,6 Go de musique et perdre mes sauvegardes. Enfin allez-y, tentez votre chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 En effet je suis en province et je n'ai jamais vu un tel adaptateur dans une grande surface, passons. Nan passons pas , pas envie de donner 50€ a Apple , si quelqu'un en trouve , je pourais le payer d'ici 1/2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Nan passons pas , pas envie de donner 50€ a Apple , si quelqu'un en trouve , je pourais le payer d'ici 1/2 mois Si passons, car ce n'est pas le sujet du topic. Enfin pour ta gouverne un adaptateur USB-secteur coûte 29 euros sur le store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Merci je sais :) C'était une phrase ironique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 tandis que mii mon problème n'est toujours pas résolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 Apparement c'est ceux qui sont sur mac qui ont des problèmes :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 nan mois je suis pas sur mac ! mais je comprend pas pourquoi sa marche pas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 nan mois je suis pas sur mac !mais je comprend pas pourquoi sa marche pas !!!! Fait moi un petit screenshot de ton message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ok mais jai pas de serveur pour l'image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 http://www.imageshack us/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 deja avant de poster mon image quand jinstalle linux et que sa marche pas je supprime le dossier linux dans l'ipod c'est bien ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 http://img234.exs.cx/my.php?loc=img234&ima...anstitre8xc.jpg ahah ah ah test bien marrant mon gars !!! et sa c'est quoi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 http://img234.exs.cx/my.php?loc=img234&ima...anstitre8xc.jpg Mais c'est pas ton message d'erreur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 oue je c'est cété pour vous montrez d'abord mes progs en cours pour voir si yen a pas de similaire pour un disfonctionement de mon installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Je vois rien de bizzar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.