Aller au contenu

Le Topic des iPods sous Linux


ZinZin

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Bon j'ai essayé avec mon iPod mini depuis un mac == marche pas jâi été voir sur le site et c'etait marqué que ca marche pas avec les ipods mini apres j'ai essayé depuis mon pc install sans pb mais quand j'allume mon ipod ya une icone de dossier avec un point d'exclamation dessus alors je pense pas que ca soit compatible avec les ipods minis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

j'ai installer linux sur mon ipod, toute l'installation c'est bien passée!

mais je sais pas comment faire pour l'éteindre!

je vais sur quit podzilla et il me met quelque commande et il bloque sur une des commande et la: plus rien! :-D

et comment faire pour le faire redémarrer sur le firmware apple?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai été voir la page sur le developpement pour les ipods mini et 4G et y avait un lien pour la version beta ici mais je savais pas trop quoi telecharge... C'est quoi dans ce repertoire? Le code source ou les binaire??? Pis quel que soit le cas je dois telecharger quels fichiers pour mettre sur un ipod mini?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je viens d'installer linux sur mon ipod

On est obligé d'aller sur podzilla pour jouer aux jeux genre tetris???

Podzilla est nul pour ecouter de la musique, donc on peu pas jouer en ecoutant trankilos.

Bon le pingouin en terme de logo c'est marrant quelque minutes... comment mettre les jeux directement sur linux, pour eviter d'avoir a charger podzilla???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Youpiiii j'ai reussi à installe ipodlinux sur mon ipod mini 1ere generation mais le problème c'est que la musique c'est inecoutable: la zic lagge... mais avec viPodzilla et tout les jeux c'est super mais faut rebooter sur l'os d'apple pour la zic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...