Aller au contenu

Topic des images inventés

X-System

Messages recommandés

• Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse

Contente que ca te plaise ^^

Ceci soit dit entre nous la partie noir et blanc, c'est ce que j'ai de plus ancien sur le site, c'est meme pas sur que ca y soit encore dans la mise a jour que je suis en train de faire lol. Les dessins datent d'il y a 4/5 ans si c'est pas plus, j'ai un peu évoluée depuis.

Promis bientot il y aura du neuf ^^

@X-System : C dommage que t'as fait fermé le topic fraichement créé sur les réalisations solidworks, car cela aurait pu être un topic d'échange de modélisation pour la conception de mods. tian pis, je continuerai d'aller sur nykotech.

Sinon c pas grave je posterai mes réalisations SDW ici, même si elles seront noyées dans des oeuvres purement graphique.

Bon, je me suis pas encore lancé dans la modélisation de mon futur mod, mais voici déjà ma dernière réalisation pour le taff, suivit de petites autres :

moteursw4uf.th.jpg cardansw8ps.th.jpg paliersw5yj.th.jpg

C'est quoi l'interré de dessiner des paliers ?

:craint::D

C'est utile pour certains qui ont des projets à réaliser. Ca fait gagner du temps.

C'est surtout pour les amateurs et pro du dessin technique.

Oui mais bon les fichiers CAO de paliers/roulements sont dispo sur tous les sites de constructeurs ( SKF, INA, ISO roulements .... ) Donc aucun intérrer de les faire redessiner ....

:transpi:

bonjour a tous

voici mes premmieres creation en graphisme

alors il y as :

1 fond d'ecrans

2 avatares

2 signature

fond d'ecrans :

winvista-by-marillion.jpg

A:

B:

signatures :

A:

signature2.jpg

B:

signature-1.jpg

je prevois d'autre avatare et signatures et fond d'ecrans (certaine chose a l'efigie de pc inpact et de marque en imformatique)

pour vos commande :

1-la taille

2-quelque image

@+

:transpi:

:chinois:

Oui mais bon les fichiers CAO de paliers/roulements sont dispo sur tous les sites de constructeurs ( SKF, INA, ISO roulements .... ) Donc aucun intérrer de les faire redessiner ....

:ouioui:

bah, il faut ien quelqu'un qui les dessine une première fois? :transpi:

et comme rien ne vient sans travailler, autant commencer par des choses simples et déjà existantes pour se faire la main, non?

perso, je dessinais du mobilier de bureau et je l'implantait dans les bâtiments (AutoCAD INside) et crois-moi, la 3D, faut s'y faire... les logiciels ne sont pas forcément intuitifs... :chinois:

C'est quoi l'interré de dessiner des paliers ?

:francais::transpi:

:transpi: eh tu vas pas me grilled toi !! faut bien que je justifie mes heures, le dessin dans mon taff c'est ma pause, mon petit plaisir, alors quand je peux le prolonger je le fais :p

Et c'est vrai qu'on les trouve déjà fait, d'ailleurs pour l'assemblage final j'en ai pris un du commerce car le mien est sur mesure...

J'ai fouillé dans mon disque dur de sauvegarde, j'ai trouvé quelqus images que j'ai fait moi-même :mdr:

Mais j'ai réduit la taille des images.

seatibizarallye3bg.jpg

logoinjs25gz.jpg

katiepriceclio2v63lj.jpg

getupto160kmh3oq.jpg:mdr:

975ch350kmh3wj.jpg

C'est moi qui a dessiné avec ma main puis l'a scanné pour mettre les mots :mdr:

24heuresdumans20011si.jpg

La jaquette de la cassette :love:

Si quelqu'un veut un beau wallpaper :

apachewallpaper9mx.jpg

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...