bibisousnours Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Pas mal. Quel logiciel tu as utilisé ? 3DS max 5 C'est marqué juste au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Ben quoi! la nature n'aurait jamais pu faire un truc aussi laid! faut bien que ce soit inventé ca non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 3DS max 5 C'est marqué juste au dessus LoL je suis aveugle ^^ car je suis un peu fatigue que ca me saoule au boulot (il n'y a pas bcp de travaux aujourd'hui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Ben quoi! la nature n'aurait jamais pu faire un truc aussi laid! faut bien que ce soit inventé ca non ? :8 ta la mm tête que ton pingouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ta la mm tête que ton pingouin en meme temps, c'est pas une foto de moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Voici mon rendu que j'ai fait tout l'heure : Que pensez-vous ? Voici la liste des résolutions pour wallpaper : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 TOPIC très sympa.... Continuez a poster votre taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 effectivement pour des wallpaper c'est joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 t'as pas hésité sur le brouillard Mais c'est zoli, ya un effet cartoon sur la motagne qu'est zoliii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Que pensez-vous ? j'en pense que vu l'effet rendu ça t'aurait pris moins de temps sur photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 j'en pense que vu l'effet rendu ça t'aurait pris moins de temps sur photoshop j'ai pas osé lui dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 t'as pas hésité sur le brouillard Mais c'est zoli, ya un effet cartoon sur la motagne qu'est zoliii C'est la nuage fine qui est très haute (3000 m d'attitude environ). On dit que nous sommes sur la nuage comme l'avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 j'en pense que vu l'effet rendu ça t'aurait pris moins de temps sur photoshop Photoshop ne fait pas la création en 3D. Là, au début, l'image était vidé puis on crée les montagnes, les nuages, le ciel, etc... en 100% 3D. Photoshop n'a rien pu pour créer un 3D sur l'image vidé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Photoshop ne fait pas la création en 3D. Là, au début, l'image était vidé puis on crée les montagnes, les nuages, le ciel, etc... en 100% 3D. Photoshop n'a rien pu pour créer un 3D sur l'image vidé... sisi tu peux faire ça avec toshop Evidemment tu le fais pas en 3D Mais pour un rendu cartoon comme ça c'est plus rapide en 2D direct sous toshop Pis plus précis aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 sisi tu peux faire ça avec toshop Evidemment tu le fais pas en 3D Mais pour un rendu cartoon comme ça c'est plus rapide en 2D direct sous toshop Pis plus précis aussi... Alors ce soir, je refais avec mon ordinateur (P4 EE ca gagne le temps ). Et je posterai plusieurs dimensions d'une image. J'attends quelqu'un qui dira "Photoshop c'est possible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ça y est ça part en freeposts...fini les images :copin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ça y est ça part en freeposts...fini les images :copin: C'est toi qui parle toi-même... Parce que mes posts parlent seulement les images donc le topic parle pour les images c'est bon. EDIT : Il ne faut pas rêver pour faire plusieurs images 3D pendant un jour sinon tu m'offres un ordinateur de bi-Opteron 250 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 une question : y a personne qui utilise blender pour faire des images ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Il ne faut pas rêver pour faire plusieurs images 3D pendant un jour sinon tu m'offres un ordinateur de bi-Opteron 250 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 une question : y a personne qui utilise blender pour faire des images ici ? blender a une approche trop rude je trouve de l interface comparer a Rhino 3D ou encore 3D Studio Max mais c'est vrai qu il a l'avantage d etre libre est ca ce n'est pas n'égligable Pour mes creation le temps que je rentre et je poste ca !! /D Mais beau travail X-System Voila pour moi Fireworks environ 1 soiree pour finir ca @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 blender a une approche trop rude je trouve de l interface comparer a Rhino 3D ou encore 3D Studio Max mais c'est vrai qu il a l'avantage d etre libre est ca ce n'est pas n'égligable Pour mes creation le temps que je rentre et je poste ca !! /D Mais beau travail X-System Voila pour moi Fireworks environ 1 soiree pour finir ca @++ C'est joli j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Ben pour moi, dans les petits debut avec photoshop sa donne sa : Seul les avions proviennent de Lock On Ainsi que le ciel Tente l'effet d'eau ... Pas très reussis d'ailleur :( Un effet d'attaque aérienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Voila pour moi Fireworks environ 1 soiree pour finir ca @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Voici un autre image : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.