Maka Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 voilà le genre de "chose" que je fesai pendant mes moment de solitudes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 tu fais ca avec quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 on dirait du 3ds max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 oué c'est du 3dsmax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Vraiment pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 lol merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 voila un truc que j'ai fais l'année derniere sous 3dsMax: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 C'est jolie ça placid ! Ca doit être la perspective mais la table fait bizarre je ne saurais pas expliquer pourquoi... Effet d'optique ? Sinon beau boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Ca doit être la perspective mais la table fait bizarre je ne saurais pas expliquer pourquoi... Effet d'optique ? j'avais pas fais attention mais sur les autre tofs, la table ne rend pas de la même façon je devais avoir les yeux qui se croisent ce jour là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Pour nos amis linuxiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Pour nos amis linuxiens ! C'est dommage que je n'utilise pas Linux alors je ne suis pas ton ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Ben moi non plus j'utilise pas Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 J'espère que non, ça pourrait aider pas mal de personne ! Surtout niveau modélisation 3D ! Ca pourrait être une espèce de "bibliothèque" 3D où l'on pourrait piocher dans ce qui est mis à disposition ! pour ça il faudrait que le plus gentil modo de PCI s'en occupe :) (sourire focu)wazza59 : salaud ! alors ya du monde de chaud ? on pourrait faire une base commune avec un lien vers chaque par exemple comme ça pour celle de PCI elle serait un poil rempli dès le début et les inpactiens pourraient continuer à la remplir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 C'est de l'image inventée De l'art abstrait avec paint :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Quelques gens aiment ce genre mais pas moi J'aime bien l'aquarelle sur une paysage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Sympa l'effet 3d non ? vous en pensez quoi ? Mon but été de me rapprocher des rendus 3d style 3Dsmax et cie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 3 petits dessins fait avec vue d'esprit 4 1er 2e et 3e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Ptite maj de mon projet 3d Bon c'est encore loin d'être fini mais vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Les chaises me paraissent bien larges et peu profondes, mais c'est peut etre la perspective qui fait ca. Sinon ca commence a prendre tournure, ca promet d'etre chouette ^^ Bon courage pour les textures (je deteste faire les map de textures lol). Tu utilises quoi comme logiciel ?? (ca a peut etre été deja dit mais j'ai pas tout lu lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Tu as raison il faut que je revois un peu les chaises , sinon j'utilise 3dsmax et photoshop pour les textures. C'est vrai que le texturing c'est pas ce qu'il y a de plus simple mais quand c'est reussi ca donne vraiment bien . Il me reste les textures du grillage et de la table etc après je vais rajouté encore un peu de végétation, et finalement placer les deux personnages. Je vais m'attarder à la fin sur la qualité du rendu et les effets de lumière pour bien mettre en valeur la scène. Le problème c'est que là j'attends les 3 millions de poly et ca rame pas mal donc les moteurs de rendu vray etc bug, et je suis donc obligé d'utiliser le moteur par défaut ... Merci en tout cas pour tes critiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 3 petits dessins fait avec vue d'esprit 41er 2e et 3e Bouh !!! j'ai reconnu, c'est fais avec l'editeur de map pour far Cry çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Bouh !!! j'ai reconnu, c'est fais avec l'editeur de map pour far Cry çà vue d'esprit 4 tres bon logiciel simple facile complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 vue d'esprit 4 tres bon logiciel simple facile complet bien sur que je te crois, ct pour rigoler mais le paysage, l'ile, les palmiers, de suite çà m'a fait penser à ce merveilleux fps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 bien sur que je te crois, ct pour rigoler mais le paysage, l'ile, les palmiers, de suite çà m'a fait penser à ce merveilleux fps . oui c'est moi qui est fait le jeu ok je sort>>>>>>>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Le problème c'est que là j'attends les 3 millions de poly et ca rame pas mal donc les moteurs de rendu vray etc bug, et je suis donc obligé d'utiliser le moteur par défaut ... Merci en tout cas pour tes critiques Oui c'est sur que des qu'on atteint un certain nombre de polygones ca devient la galère. Et puis le pc a tendance a se prendre pour un chauffage pendant les calculs, et c'est encore pire quand c'est animé XD Bah je parle je parle mais bon j'ai rien posté moi en attendant lol. Voila mon projet actuel de 3D (sous Maya) qui traine depuis des mois, en version non smoothée. J'espere le finir un jour kan meme lol : Et une retouche photo a la tablette graphique : Pour les curieux mon site perso n'est pas du tout a jour, je suis en train de le refaire, donc y'a rien de tres neuf dessus XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.