Aller au contenu

Topic des images inventés

X-System

Messages recommandés

• Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse
J'espère que non, ça pourrait aider pas mal de personne ! Surtout niveau modélisation 3D ! Ca pourrait être une espèce de "bibliothèque" 3D où l'on pourrait piocher dans ce qui est mis à disposition ! :chinois: pour ça il faudrait que le plus gentil modo de PCI s'en occupe :) (sourire focu)

wazza59 : salaud !

alors ya du monde de chaud ?

on pourrait faire une base commune avec un lien vers chaque par exemple

comme ça pour celle de PCI elle serait un poil rempli dès le début et les inpactiens pourraient continuer à la remplir :roll:

Les chaises me paraissent bien larges et peu profondes, mais c'est peut etre la perspective qui fait ca.

Sinon ca commence a prendre tournure, ca promet d'etre chouette ^^

Bon courage pour les textures (je deteste faire les map de textures lol). Tu utilises quoi comme logiciel ?? (ca a peut etre été deja dit mais j'ai pas tout lu lol)

Tu as raison il faut que je revois un peu les chaises , sinon j'utilise 3dsmax et photoshop pour les textures.

C'est vrai que le texturing c'est pas ce qu'il y a de plus simple mais quand c'est reussi ca donne vraiment bien :bravo: .

Il me reste les textures du grillage et de la table etc après je vais rajouté encore un peu de végétation, et finalement placer les deux personnages.

Je vais m'attarder à la fin sur la qualité du rendu et les effets de lumière pour bien mettre en valeur la scène. :D

Le problème c'est que là j'attends les 3 millions de poly et ca rame pas mal donc les moteurs de rendu vray etc bug, et je suis donc obligé d'utiliser le moteur par défaut ... :heben:

Merci en tout cas pour tes critiques :transpi:

Le problème c'est que là j'attends les 3 millions de poly et ca rame pas mal donc les moteurs de rendu vray etc bug, et je suis donc obligé d'utiliser le moteur par défaut ... :zarb:

Merci en tout cas pour tes critiques  :incline:

Oui c'est sur que des qu'on atteint un certain nombre de polygones ca devient la galère. Et puis le pc a tendance a se prendre pour un chauffage pendant les calculs, et c'est encore pire quand c'est animé XD

Bah je parle je parle mais bon j'ai rien posté moi en attendant lol. Voila mon projet actuel de 3D (sous Maya) qui traine depuis des mois, en version non smoothée. J'espere le finir un jour kan meme lol :

chateau.jpg

Et une retouche photo a la tablette graphique :

louve.jpg

Pour les curieux mon site perso n'est pas du tout a jour, je suis en train de le refaire, donc y'a rien de tres neuf dessus XD

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...