X-System Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Oui mais l'ombre c'est parce que l'éclairage vient d'en bas a gauche, et surtout pour cacher des petits problèmes Ah ouais ? Tu as mal fait un truc sur le toit de la voiture ? Montre la moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Euh désolé mais je n'ai plus de trace de cette caisse sur mon pc. J'ai meme du chercher dans les entrailles du forum pour la retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 BAh, un modelé "basique" c'est pas bien compliqué à faire. Il suffit juste de déterminer la source lumineuse et d'ombrer les parties à l'opposée de celle ci. de facon uniforme (pour commencer) dans le cas d'une surface plane (par exemple la face d'un cube) plus ou moins accentuée dans le cas d'un cylindre ( par exemple un tron d'arbre). On peut avoir cet effet en estompant ou en appuyant plus ou moins sur le crayon. Plus on s'eloigne de la source lumineuse, plus c'est foncé. Autre "truc" rapide, apprendre à décomposer un objet complexe en une multitude de formes simples. au début on trouve que c'est une perte de temps, mais apres on va baucoup plus vite quand on assimilé le concept. Jette un oeil sur les tuto des logiciels de graphismes, il y a souvent de bon conseil d'ordre général applicable au dessin "papier". vai essayer ça, mais je crois que je vai surtout me payer un bouquin pour commencer (oui y'a des trucs gratuits sur le net etc, mais les lire à l'écran ou les imprimer j'aime pas trop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Pour dessiner sur le "papier" mais sur l'ordinateur, il y a un logiciel vraiment très bon. C'est Corel Painter qu'il peut faire 100% dessin realisé. Les gens peuvent avoir cru que tu as dessiné par la main mais ce n'est pas ça qu'on dessine sur l'ordinateur. Corel Painter est vraiment bon logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Voici ma premiere image, je viens de recevoir mon logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Il faut quand meme une bonne palette graphique pour utiliser painter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Il faut quand meme une bonne palette graphique pour utiliser painter... Tu vois haut en droite de cette image ? C'est un surface pour faire un couleur mélange comme le réel. Quand tu mets le couleur bleu sur la surface et tu mets l'autre couleur rouge sur la surface déjà coloré (bleu). Il va mélanger entre bleu et rouge selon le niveau de densité (appuyer léger ou appuyer fort ou mélange moins / plus). C'est comme le réel. Je l'ai déjà essayé chez le Surcouf avec un écran LCD de Wacom Ce logiciel est vraiment très bon pour les artisans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Ma derniere : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Quelqu'un sait comment faire entrer l'eau sur la terre, comme faire un lac entourer de terre ? Avec Corel Bryce svp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Quelques unes des miennes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Quelques unes des miennes : Avec quel logiciel tu as fais ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Avec quel logiciel tu as fais ça ? 3D Studio Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 L'araignée est superbe dommage que tu utilise le meme motif pour mapper les deux parties du corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 Hier, j'ai fait une image pour Internenet qu'elle m'a demandé pour son wallpaper ce qu'elle voulait. Alors je poste ici ce que j'ai fait hier : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 J'ai changé la vue et la mer pour plus mieux par rapport la précédente : Mais Internenet n'est pas là pour choisir une de ces images ou autre (à faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 alors la X-system je t'adore!!!! j'ai enfin un (meme deux) fond d'écran exceptionnel et vraiment a mon goût je choisis les deux bien sur !!!! merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 alors la X-system je t'adore!!!! j'ai enfin un (meme deux) fond d'écran exceptionnel et vraiment a mon goût je choisis les deux bien sur !!!! merci !! De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 J'avais un site a faire sur les aborigènes donc je me suis mis un peu à la 3d il y a deux semaines et voila le résultat. Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Kiii..kiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... mmm..mmmmhh.. euh on a le droit de mettre des dessins perso scanné?? parce qu'avant j'en faisias un ch'tit peu sur papier..mais depuis que je bosse en info...j'ai laissé tomber...trop fainéant je crois... PS: bon dans la plupart des cas il me fallait un modèle... kiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiii...kiiiii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 J'avais un site a faire sur les aborigènes donc je me suis mis un peu à la 3d il y a deux semaines et voila le résultat. Vous en pensez quoi? magnifique tu as du y passer un sacré moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 kiii...kiiiiiiii..kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... C'est bien cool les images 3D... y a de zolies exemples.. Kiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiii...kiiii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 On a retrouvé le graphiste de FAR CRY... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Kiii..kiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...mmm..mmmmhh.. euh on a le droit de mettre des dessins perso scanné?? parce qu'avant j'en faisias un ch'tit peu sur papier..mais depuis que je bosse en info...j'ai laissé tomber...trop fainéant je crois... PS: bon dans la plupart des cas il me fallait un modèle... kiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiii...kiiiii... beeeeen, j'ai balancé que ça ici, donc ça devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 kiiii...kiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Bon, j'me lance..mais on se fout pô de ma gueule ... j'suis pô un pro non plus... bon j'ai fais que du crayonné...j'ai filtré en noir et blanc...Enfin c'était y a longtemps.. voilou... Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiii...Kiiiii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.