Aller au contenu

Topic des images inventés

X-System

Messages recommandés

• Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui il faut que j'ai un temps entier pour pouvoir de faire une vraie image...

Là, j'attends recevoir les pièces pour ma future deuxième configuration -> Quadri-Pentium III Xeon avec 1 Go SDRAM ECC (pour commencer mais plus tard ca sera plus de 4 Go SDRAM ECC :pleure: ) et 5 disques durs SCSI Ultra2 à 10 000 tr/mn (je les ai déjà commandé) :transpi:

Oui il faut que j'ai un temps entier pour pouvoir de faire une vraie image...

Là, j'attends recevoir les pièces pour ma future deuxième configuration -> Quadri-Pentium III Xeon avec 1 Go SDRAM ECC (pour commencer mais plus tard ca sera plus de 4 Go SDRAM ECC :eeek2: ) et 5 disques durs SCSI Ultra2 à 10 000 tr/mn (je les ai déjà commandé) :transpi:

Tres belle configuration que voila qui va te permettre d effectuer des rendus plus rapide :mdr:

++ :byebye:

J'ai cherché sur le moteur de recherche sur le section de BlaBla et je n'ai pas trouvé. Au début, j'ai pensé de poster sur le topic des marrants mais ce n'est pas adapté des images inventés. Alors je crée un.

C'est parce que j'ai commencé à utiliser Corel Bryce 3D (déjà commencé avec Photoshop).

Allez sortir vos images inventés à poster sur ce topic si vous voulez. Ca sera sympa. Et aussi, vous expliquez comment vous l'avez fait. Ca sera sympa aussi.

Bon je commence.

Logiciel : Corel Bryce 5

coldmountain2ns.jpg

C'est 3e essai que j'ai réussi pour connaître des couleurs d'environnement. Mais pour les 1er et 2e essai, le 1er essai était la base 3D sans couleur et mal fait et le 2e essai était la base 3D et mal fait pour les couleurs.

coldmountain28br.jpg

C'est le 4e essai que j'ai trouvé pour agrandir et réduire. Et aussi les directions en 360° du sphère. Donc j'ai choisi un zoom pour trouver où est plus beau de la vue.

Les prochains essais seront les montagnes, les champs, les arbres, les animaux, etc... :sms:

:fumer:

c'est super !! :roll::mdr::mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...