gronky Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 merci (j'ai un peu laché pour l'arrière plan ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 merci autrement y'a plus personne? faut alimenter pour que ça remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Oui il faut que j'ai un temps entier pour pouvoir de faire une vraie image... Là, j'attends recevoir les pièces pour ma future deuxième configuration -> Quadri-Pentium III Xeon avec 1 Go SDRAM ECC (pour commencer mais plus tard ca sera plus de 4 Go SDRAM ECC ) et 5 disques durs SCSI Ultra2 à 10 000 tr/mn (je les ai déjà commandé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Oui il faut que j'ai un temps entier pour pouvoir de faire une vraie image...Là, j'attends recevoir les pièces pour ma future deuxième configuration -> Quadri-Pentium III Xeon avec 1 Go SDRAM ECC (pour commencer mais plus tard ca sera plus de 4 Go SDRAM ECC ) et 5 disques durs SCSI Ultra2 à 10 000 tr/mn (je les ai déjà commandé) Tres belle configuration que voila qui va te permettre d effectuer des rendus plus rapide ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 héhé une petite création sur Flash qui date un peu, je viens de la retrouver sur un vieux cd bon le lien c'est les espaces msn, désolé ça réduit un peu les images des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Tres belle configuration que voila qui va te permettre d effectuer des rendus plus rapide ++ Ouais ça va mais on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Derniere creation : Fireworks and The Gimp ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 Boo54, 2e image est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Boo54, 2e image est Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 nice au fait', quelqu'un aurait un tuto pour gimp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 http://www.gimp-fr.org/html/didacticiel.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 merci je pensais essayer de retoucher les images scannées, on verra bien ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 alors sa donne quoi ASSKICK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 hein? j'en sais encore rien, chuis au boulot là je prévoit à l'avance, c'est pour remplacer le crayon et ajouter des couleurs sur les prochains, que j'ai en tête mais pas encore dessinés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 J'ai cherché sur le moteur de recherche sur le section de BlaBla et je n'ai pas trouvé. Au début, j'ai pensé de poster sur le topic des marrants mais ce n'est pas adapté des images inventés. Alors je crée un.C'est parce que j'ai commencé à utiliser Corel Bryce 3D (déjà commencé avec Photoshop). Allez sortir vos images inventés à poster sur ce topic si vous voulez. Ca sera sympa. Et aussi, vous expliquez comment vous l'avez fait. Ca sera sympa aussi. Bon je commence. Logiciel : Corel Bryce 5 C'est 3e essai que j'ai réussi pour connaître des couleurs d'environnement. Mais pour les 1er et 2e essai, le 1er essai était la base 3D sans couleur et mal fait et le 2e essai était la base 3D et mal fait pour les couleurs. C'est le 4e essai que j'ai trouvé pour agrandir et réduire. Et aussi les directions en 360° du sphère. Donc j'ai choisi un zoom pour trouver où est plus beau de la vue. Les prochains essais seront les montagnes, les champs, les arbres, les animaux, etc... c'est super !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Super tes images Boo54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Super tes images Boo54 Merci Mais je trouve que la premiere fais un peut starsky and Hutch ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 MerciMais je trouve que la premiere fais un peut starsky and Hutch ++ snoop dogg a joué dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 snoop dogg a joué dedans oui j y ai penser mais ce n etais pas le but de cette creation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 Mais je trouve que la premiere fais un peut starsky and Hutch Ouais et en plus, j'ai 2 coffrets DVDs d'intégrale de plus de 40 épisodes de Starsky and Hutch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 J'aurai plutot dit coca cola... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 Je l'ai dessiné il y a 7 ans environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Je l'ai dessiné il y a 7 ans environ et dejà la passion des voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.