X-System Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 J'ai cherché sur le moteur de recherche sur le section de BlaBla et je n'ai pas trouvé. Au début, j'ai pensé de poster sur le topic des marrants mais ce n'est pas adapté des images inventés. Alors je crée un. C'est parce que j'ai commencé à utiliser Corel Bryce 3D (déjà commencé avec Photoshop). Allez sortir vos images inventés à poster sur ce topic si vous voulez. Ca sera sympa. Et aussi, vous expliquez comment vous l'avez fait. Ca sera sympa aussi. Bon je commence. Logiciel : Corel Bryce 5 C'est 3e essai que j'ai réussi pour connaître des couleurs d'environnement. Mais pour les 1er et 2e essai, le 1er essai était la base 3D sans couleur et mal fait et le 2e essai était la base 3D et mal fait pour les couleurs. C'est le 4e essai que j'ai trouvé pour agrandir et réduire. Et aussi les directions en 360° du sphère. Donc j'ai choisi un zoom pour trouver où est plus beau de la vue. Les prochains essais seront les montagnes, les champs, les arbres, les animaux, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 C'est pas mal ce que tu fais J'aime bien J'ai pas encore d'oeuvre perso par contre (j'ai bien un dessin fait en primaire :8 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 paint ça marche? :8 pour le topic... y'avait bien le topic des photos de Nil, mais ce n'est pas la même chose... on attend Ced (vu qu'il a que ça à faire, il va bien contribuer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Je sais pour Ced mais là je crois qu'il n'est pas là l'instant. Sinon, je suis trop galère pour créer les arbres, les montagnes, etc... A cause l'écran de mon PC portable est 1024x768 pour faire une image de 1600x1200 Car l'image de 1024x768, c'est un peu trop petit pour voir les objets à mettre. Je mets d'abord l'image de 1600x1200 puis je peux faire les wallpapers de 1600x1200 / 1280x1024 / 1024x768 / 800x600 / 640x480 Par contre, l'image de 1600x1200 quand j'ai fini créer les objets de la base 3D et je mets le rendu, c'est long pour mon Pentium III 500 (mon PC portable) car il faut les 4 passages d'anti-aliasing pour avoir l'image sans pixel Là il est en cours d'anti-aliasing (il est 2e passage là) :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 hum... il existe une section graphisme libre dans le forum linux... cela ne risque t'il pas de faire double emploi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 http://www.cedland.net ya rien en 3D... faut je refasse le trie et que je remette tout ça Mais ya tellement de grosses daubes :8 Ce weekend j'ai fait mon salon en 3D, avec l'agencement que je voulais, si vous être sage je montrerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 A cause l'écran de mon PC portable est 1024x768 pour faire une image de 1600x1200 :8 C'est effectivement ennuyeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 hum... il existe une section graphisme libre dans le forum linux... cela ne risque t'il pas de faire double emploi? Non pas dans Linux... Si on met dans Linux. Ca passe bien quand j'utilise Windows XP pour ce section ? Ici, on ne parle AUCUN système d'exploitation mais parler seulement les images et des logiciels de la retouche / création utilisés donc on met dans le section de BlaBla EDIT : Ce n'est pas le double emploi mais c'est la passion... C'est comme le bricolage d'informatique chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 C'est plus le côté "libre" que gronky voulait mettre en avant je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 je trouve que c'est une bonne idée, ça pourrais peut être amener à des concours d' INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 C'est plus le côté "libre" que gronky voulait mettre en avant je suppose Hmm... En plus, je ne suis jamais allé (mais très très rarement) dans le section de Linux. C'est pour ça que je mets ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 je trouve que c'est une bonne idée, ça pourrais peut être amener à des concours d' INpactiens Ah oui ! Je n'avais pas pensé ! Je me rappelle sur un forum d'Auto-Forum qu'il y a un concours de chaque mois quand un modo ou un admin donne une photo de la voiture et il donne le sujet à faire (tuning ou autre truc à retoucher). Alors pourquoi pas on fait un concours qui est le plus beau image en chaque mois ou chaque les 2 semaines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Mercredes Class C jamais finit Espère de poulpe jamais finit et super moche... J'ai des trucs bcp mieux mais faut je fouille mon bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Ah oui ! Je n'avais pas pensé ! Je me rappelle sur un forum d'Auto-Forum qu'il y a un concours de chaque mois quand un modo ou un admin donne une photo de la voiture et il donne le sujet à faire (tuning ou autre truc à retoucher). Alors pourquoi pas on fait un concours qui est le plus beau image en chaque mois ou chaque les 2 semaines ? oui ça serais marrant de voir un peut ce que les INpactiens son capable de faire perso à ce niveau je prend Paint mais je ferais mon possible pour faire quelque chose qui soit réaliste et jolie (mais ça ressemblera plutôt à un dessin de primaire comme disais Nil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Mercredes Class C jamais finitEspère de poulpe jamais finit et super moche... J'ai des trucs bcp mieux mais faut je fouille mon bordel la mercedes je trouve que tu l'avais bien commancer elle rend bien même pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 je sais pas dessiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 oui ça serais marrant de voir un peut ce que les INpactiens son capable de faire perso à ce niveau je prend Paint mais je ferais mon possible pour faire quelque chose qui soit réaliste et jolie (mais ça ressemblera plutôt à un dessin de primaire comme disais Nil ) Ce n'est pas grave mais l'important est pour apprendre. Si tu as fait une image. Bah allez poster ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Mercredes Class C jamais finitEspère de poulpe jamais finit et super moche... J'ai des trucs bcp mieux mais faut je fouille mon bordel Pour la Mercedes, je crois que je connais ce logiciel qui assiste plus facile qu'il suffit de dessiner les 4 : devant, arrière, gauche ou droite et toit (ou 5 images dont un pour dessous). Par contre, je ne me rappelle plus le nom du logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 loco qui date un peu (2000 ou 2001 je crois... , voir même avant je crois... oula oui j'étais encore au lycée ). Le rendu est pas vieux par contre, sous Brazil Beta pour ceux qui connaissent X-System> Rhino3D ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Je crois Rhino3D. Je vais vérifier dans mes CDs de Computer Arts ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Par contre, l'image de 1600x1200 quand j'ai fini créer les objets de la base 3D et je mets le rendu, c'est long pour mon Pentium III 500 (mon PC portable) car il faut les 4 passages d'anti-aliasing pour avoir l'image sans pixel Là il est en cours d'anti-aliasing (il est 2e passage là) J'ai trompé que ce n'est pas les 4 passages mais les 5 passages Là, il est toujours en cours mais il est 4e passage Le 5e passage = anti-aliasing finalisé. La durée restante est 1 heure là (3 heures environ pour les 5 passages) La résolution de 540x405, la durée des 5 passages est 4~5 mn La résolution de 1600x1200, la durée des 5 passages est 3~4 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ca me rappelle quand j'ai fait un saloon il y a 2 ans, avec des glaces et plein de verres et un rendu Brazil 2h30 pour la qualité moyenne de rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 C'est ma première création après quelques tuto suivis sur 3DS max 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Youpi !!!! Le rendu de 1600 x 1200 est fini !!!! Je vais le poster avec ImageShack Mais quand même de put*** pour 4~5 heures de rendu pour faire ça !!! Il faut que je cherche vite le reste des pièces pour ma carte mère de Quadri-Pentium III Xeon à 700 MHz avec 1 Mo cache L2 pour gagner le temps... Sinon je le vends pour acheter un bi-Opteron 250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 C'est ma première création après quelques tuto suivis sur 3DS max 5 Pas mal. Quel logiciel tu as utilisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.