Aller au contenu

Topic des images inventés

X-System

Messages recommandés

J'ai cherché sur le moteur de recherche sur le section de BlaBla et je n'ai pas trouvé. Au début, j'ai pensé de poster sur le topic des marrants mais ce n'est pas adapté des images inventés. Alors je crée un.

C'est parce que j'ai commencé à utiliser Corel Bryce 3D (déjà commencé avec Photoshop).

Allez sortir vos images inventés à poster sur ce topic si vous voulez. Ca sera sympa. Et aussi, vous expliquez comment vous l'avez fait. Ca sera sympa aussi.

Bon je commence.

Logiciel : Corel Bryce 5

coldmountain2ns.jpg

C'est 3e essai que j'ai réussi pour connaître des couleurs d'environnement. Mais pour les 1er et 2e essai, le 1er essai était la base 3D sans couleur et mal fait et le 2e essai était la base 3D et mal fait pour les couleurs.

coldmountain28br.jpg

C'est le 4e essai que j'ai trouvé pour agrandir et réduire. Et aussi les directions en 360° du sphère. Donc j'ai choisi un zoom pour trouver où est plus beau de la vue.

Les prochains essais seront les montagnes, les champs, les arbres, les animaux, etc... :fumer:

:francais:

• Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse

Je sais pour Ced mais là je crois qu'il n'est pas là l'instant.

Sinon, je suis trop galère pour créer les arbres, les montagnes, etc... A cause l'écran de mon PC portable est 1024x768 pour faire une image de 1600x1200 :francais:

Car l'image de 1024x768, c'est un peu trop petit pour voir les objets à mettre.

Je mets d'abord l'image de 1600x1200 puis je peux faire les wallpapers de 1600x1200 / 1280x1024 / 1024x768 / 800x600 / 640x480 :p

Par contre, l'image de 1600x1200 quand j'ai fini créer les objets de la base 3D et je mets le rendu, c'est long pour mon Pentium III 500 (mon PC portable) car il faut les 4 passages d'anti-aliasing pour avoir l'image sans pixel :fumer:

Là il est en cours d'anti-aliasing (il est 2e passage là) :8

hum... il existe une section graphisme libre dans le forum linux... cela ne risque t'il pas de faire double emploi?

Non pas dans Linux... Si on met dans Linux. Ca passe bien quand j'utilise Windows XP pour ce section ? :fumer:

Ici, on ne parle AUCUN système d'exploitation mais parler seulement les images et des logiciels de la retouche / création utilisés donc on met dans le section de BlaBla :francais:

EDIT : Ce n'est pas le double emploi mais c'est la passion... C'est comme le bricolage d'informatique chez toi.

je trouve que c'est une bonne idée, ça pourrais peut être amener à des concours d' INpactiens :transpi:

:fumer:

Ah oui ! Je n'avais pas pensé ! Je me rappelle sur un forum d'Auto-Forum qu'il y a un concours de chaque mois quand un modo ou un admin donne une photo de la voiture et il donne le sujet à faire (tuning ou autre truc à retoucher). :yes:

Alors pourquoi pas on fait un concours qui est le plus beau image en chaque mois ou chaque les 2 semaines ? :yes:

:yes:

Ah oui ! Je n'avais pas pensé ! Je me rappelle sur un forum d'Auto-Forum qu'il y a un concours de chaque mois quand un modo ou un admin donne une photo de la voiture et il donne le sujet à faire (tuning ou autre truc à retoucher). :fumer:

Alors pourquoi pas on fait un concours qui est le plus beau image en chaque mois ou chaque les 2 semaines ? :transpi:

oui ça serais marrant de voir un peut ce que les INpactiens son capable de faire :-D

perso à ce niveau je prend Paint :yes: mais je ferais mon possible pour faire quelque chose qui soit réaliste et jolie (mais ça ressemblera plutôt à un dessin de primaire comme disais Nil :-D )

oui ça serais marrant de voir un peut ce que les INpactiens son capable de faire :yes:

perso à ce niveau je prend Paint :transpi: mais je ferais mon possible pour faire quelque chose qui soit réaliste et jolie (mais ça ressemblera plutôt à un dessin de primaire comme disais Nil :yes: )

Ce n'est pas grave mais l'important est pour apprendre. Si tu as fait une image. Bah allez poster ici :-D

:fumer:

Mercredes Class C jamais finit

Espère de poulpe jamais finit et super moche...

J'ai des trucs bcp mieux mais faut je fouille mon bordel :yes:

Pour la Mercedes, je crois que je connais ce logiciel qui assiste plus facile qu'il suffit de dessiner les 4 : devant, arrière, gauche ou droite et toit (ou 5 images dont un pour dessous). Par contre, je ne me rappelle plus le nom du logiciel :transpi:

Par contre, l'image de 1600x1200 quand j'ai fini créer les objets de la base 3D et je mets le rendu, c'est long pour mon Pentium III 500 (mon PC portable) car il faut les 4 passages d'anti-aliasing pour avoir l'image sans pixel :p

Là il est en cours d'anti-aliasing (il est 2e passage là) :|

J'ai trompé que ce n'est pas les 4 passages mais les 5 passages :-D

Là, il est toujours en cours mais il est 4e passage :transpi:

Le 5e passage = anti-aliasing finalisé.

La durée restante est 1 heure là (3 heures environ pour les 5 passages) :-D

La résolution de 540x405, la durée des 5 passages est 4~5 mn

La résolution de 1600x1200, la durée des 5 passages est 3~4 h :pleure:

Youpi !!!! Le rendu de 1600 x 1200 est fini !!!! Je vais le poster avec ImageShack :D

Mais quand même de put*** pour 4~5 heures de rendu pour faire ça !!!

Il faut que je cherche vite le reste des pièces pour ma carte mère de Quadri-Pentium III Xeon à 700 MHz avec 1 Mo cache L2 pour gagner le temps...

Sinon je le vends pour acheter un bi-Opteron 250 :zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...