Aller au contenu

Vous venez de gagner au Loto

Arafel

Messages recommandés

j'achete un tite maison (un manoir c'est moche et chiant à entretenir alone) que j'rempli de plasmas (genre 30 ecran d'1m30 de diagonale) et j'l'ai relis à 30 ordi avec fx55 est sli de 6800ultra gainward (evidemment dd scsi 15000rpm, 2go de ram pc4400,phase change etc...)(et j'prend un p'tit portable sonoma pour le fun...) :yes:

Je te conseille prendre IBM BlueGene/L qui permet calculer jusqu'à 70 720 milliards d'opérations par seconde (GFlops). Il possède 32 768 processeurs d'IBM PowerPC 440 à 700 MHz :fumer:

Il est environ 10 000 fois plus rapide qu'un ordinateur d'AMD FX-55 :yes:

IBM BlueGene/L sur le site d'IBM Research

IBM BlueGene/L sur le site des Top 500

:transpi:

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse
Je te conseille prendre IBM BlueGene/L qui permet calculer jusqu'à 70 720 milliards d'opérations par seconde (GFlops). Il possède 32 768 processeurs d'IBM PowerPC 440 à 700 MHz :yes:

Il est environ 10 000 fois plus rapide qu'un ordinateur d'AMD FX-55 :yes:

:yes:

et combien de ports pci-e pour les 6800ultra ?il doit dechirer pour les applis professionel mais à hl² et doom3 c'est pas sûr :transpi:

tiens au fait j'ai oublié tout à l'heure j'offrirais aussi 1 serveur quadri-opteron 850 à inpact :fumer:

et combien de ports pci-e pour les 6800ultra ?il doit dechirer pour les applis professionel mais à hl² et doom3 c'est pas sûr :|

tiens au fait j'ai oublié tout à l'heure j'offrirais aussi 1 serveur quadri-opteron 850 à inpact :-D

les 6800 quoi? non t'es fou, le serveur est assez puissant pour tout calculer lui même sans carte graphique, suffit de faire des programmes concus pour l'affichage :pleure:

et les opterons 850 c'est des OCTO-optérons :p

Bon moi ...

1) je n'encaisse meme pas le cheque en France...j'ai pas envie d'en filer les 3/4 à l'etat l'année suivante... je vais directement dans un paradis fiscal quelconque... puis je le dispatche dans differents paradis fiscaux a travers le monde; san oublier que j'en mettrai une bonne partie dans les banques en Iran (30% d'interet par ans... ca vaut le coup non ?)

2) on passe aux choses serieuses ... mon pognon est placé et à l'abris, il me fait des bébés et tout et tout... maintenant, J'offre une grosse somme à chacun de mes amis les plus proches, ainsi qu'à ma famille proche.

3) puisque mon pognon rapporte et que tout le monde est content autours de moi, je prend ma retraite, et je passe le reste de ma vie à glander, baiser, voyager etc... 24h/24 7j/7 ... soit 8h de plus par jours comparé à maintenant.... :pleure:

et combien de ports pci-e pour les 6800ultra ?il doit dechirer pour les applis professionel mais à hl² et doom3 c'est pas sûr :pleure:

tiens au fait j'ai oublié tout à l'heure j'offrirais aussi 1 serveur quadri-opteron 850 à inpact :|

BlueGene/L n'a pas besoin une carte graphique très puissant parce que BlueGene/L est très beaucoup plus performance que GeForce 6800 Ultra :-D

Comment ? Tout simple, regarde bien qu'il peut calculer 70 720 milliards d'opérations par seconde (ce que j'avais dit mon post précédent). Ca doit suffisant pour calculer en 3D sans être ramé.

GeForce 6800 Ultra peut calculer combien d'opération par seconde ? :p

Alors tout d'abord je place une partie de cette fortune intelligement,ensuite je m'achete une mustang shelby gt500.

Puis je part en amerique et je fait le tour de tous le continent americain.

Je vais ensuite en espagne faire toutes les boite de la cote :pleure:

Je file un peut de fric a mes vieux et ensuite je m'achete une bonne frite belge.

:p

Je file un peut de fric a mes vieux et ensuite je m'achete une bonne frite belge.

:reflechis:

il peut le faire :reflechis:

ils en ont de la chance tes parents, dommage qu'ils soient vieux, ils ne pourront pas profiter de ta générosité :zarb:

Edit : vous n'avez pas de chance avec les femmes, ou alors il faut arrêter de fréquenter des call girls :D

Je deviens le maître du monde :zarb:

Nan placement et plaisir de dépenser pour moi et ceux que j'aime :) et penser a gerer l'argent place :)

55 millions d'euros pour devenir le maître du monde. Ca ne marche jamais... Il faut penser la reine d'Angleterre, Bill Gates, le roi du pétrole, les PDG des grandes sociétés, etc... :D

55 millions d'euros pour devenir le maître du monde. Ca ne marche jamais... Il faut penser la reine d'Angleterre, Bill Gates, le roi du pétrole, les PDG des grandes sociétés, etc... :reflechis:

ben je n'ai que mes couilles et mon couteau et ca ne m'empechera pas de devenir le maitre du monde quand meme! :zarb:

quoique maitre mondain, c'est mieux! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...