Agent00 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Je viens de reçevoir le mien qujourd'hui et ... je l'adore. Pas de problèmes de batteries ou autre ... ouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Chipset Intel 915PM Express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agent00 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 C'est le chipset Nothbridge qui gère le PCI Express. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou16 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Salut tout le monde j'ai reçu mon Acer 8104 jeudi!!!Enfin!!!! Bon dès que je l'ai reçu j'ai tout de suite testé la batterie et les sois-disant pbs d'écran.Je lance windaube sur secteur normale nickel,j'éteins et je rallume windaube sur la batterie ,toujours nickel!!! Pdt ce temps je faisais bien gaffe a l'écran et que vois-je.........et ben l'écran de prsésentation de windaube normal tranquil net sans bavure.Voili voila pour ma toute première impression. Je pense que les Acer que les revendeurs viennent de recevoir sont une nouvelle série corrigeant les anciens problèmes.Et oui c'est la merde d'avoir les 1ers modèles car on sert de cobayes (toutes mes condoléances aux acheteurs prématurés ). En tout cas cette nouvelle série m'a l'air très fiable.J'ai acheté chez 1000 ordi, nickel rien à redire.La gentille stéphanie m'a même appelé sur mon portable pour me dire que ma commande était partie . cette semaine je rentre chez moi et je teste le pc.Je vous dirais tout ça plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryingfreeman74 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Salut tout le monde j'ai reçu mon Acer 8104 jeudi!!!Enfin!!!!Bon dès que je l'ai reçu j'ai tout de suite testé la batterie et les sois-disant pbs d'écran.Je lance windaube sur secteur normale nickel,j'éteins et je rallume windaube sur la batterie ,toujours nickel!!! Pdt ce temps je faisais bien gaffe a l'écran et que vois-je.........et ben l'écran de prsésentation de windaube normal tranquil net sans bavure.Voili voila pour ma toute première impression. Je pense que les Acer que les revendeurs viennent de recevoir sont une nouvelle série corrigeant les anciens problèmes.Et oui c'est la merde d'avoir les 1ers modèles car on sert de cobayes (toutes mes condoléances aux acheteurs prématurés ). En tout cas cette nouvelle série m'a l'air très fiable.J'ai acheté chez 1000 ordi, nickel rien à redire.La gentille stéphanie m'a même appelé sur mon portable pour me dire que ma commande était partie . cette semaine je rentre chez moi et je teste le pc.Je vous dirais tout ça plus tard. doudou, g vraiment test de mettre les omegas, impossible, la cartes n'est pas reconnue, et meme en forcant l'install par windows sa ne marche podonc si tu y arrive dit nous le vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou16 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Crying freeman, j'ai eu aucun pbs à installer les omegas.tout d'abord verifions qu'on parle bien de la même version.je n'ai pas pris les 2.6.12 car c'est une version beta.par consequent j'ai installé les 2.6.05a .Avant d'installé les megas vire bien les anciens drivers.Voila je pense que tu as pris la version beta. Quant à mes impressions 24h apres,j'ai un peu de mal a m'y faire avec le clavier(pas de pavé numérique,touche assez fragile par rapport a mon keyboard logitech mais ca c normal) mais bon je vais m'y faire.Ce portable est ultra rapide ya rien a dire avec 1 go ddr2 Dual channel, on sent la bete de course ainsi que les 2 Mo de cache.Je regrette po du tout mon achat.Je v installer war 3 et CS source pour voir le comportement dans les jeux. Ah ya aussi les boutons sur la facades avant pour le bluetooth et le wifi ,vraiment la classe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryingfreeman74 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Crying freeman, j'ai eu aucun pbs à installer les omegas.tout d'abord verifions qu'on parle bien de la même version.je n'ai pas pris les 2.6.12 car c'est une version beta.par consequent j'ai installé les 2.6.05a .Avant d'installé les megas vire bien les anciens drivers.Voila je pense que tu as pris la version beta. oui ben g essaye avec tes fameur 2.6.05a sa ne marche pas ! je desinstal les drivers acer, je reboot, je suis linstall normal des omegas et je redemare et rien ne se passe, les drivers ne sont pas instales ! etrange quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou16 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 j'espere que t'as po activé le fast writte et que t'as bien installé le radlinker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rain_man Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Quelqu un a t il essayé de faire marcher le SPDIF ? Est ce facile a mettre en marche ? Le son est-il meilleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PitiFAZ Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Salut à tous, il y a toujours des merdes avec ce sacré ACER. Voilà que maintenant, après 3 semaines, le touchpad se met à déconner. C'est simple, plus aucun fonctionnement. j'ai installé les nouveaux pilotes Synaptics, mais rien, heureusement que j'ai une souris sur usb. J'ai remarqué dans les propriétés du touchpad, que la case où l'on "Active ou Désactive le périphérique" était grisé. Connaissez vous ce problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou16 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Bon j'ai installé plein de jeux dont war 3 ,CS source, HL2 ect....ca defonce quand même: aucun ralentissement avec de tres bonnes resolutions et les details au max.j'ai meme poussé le vice a activer l'anticrenelage et l'antialiaing,ca baisse en framerate mais c tout a fait jouable.de plus la machine chauffe tres peu et on entend quasiment pas les ventilos.De mon coté toujours aucun soucis de batterie ni d'écran qui clignote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xone Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Salut à tous, il y a toujours des merdes avec ce sacré ACER.Voilà que maintenant, après 3 semaines, le touchpad se met à déconner. C'est simple, plus aucun fonctionnement. j'ai installé les nouveaux pilotes Synaptics, mais rien, heureusement que j'ai une souris sur usb. J'ai remarqué dans les propriétés du touchpad, que la case où l'on "Active ou Désactive le périphérique" était grisé. Connaissez vous ce problème ? Merci je pense pas qu'il fasse crier au loup tout de suite essay de le reactiver en faisant "fn"+"f7" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PitiFAZ Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 je pense pas qu'il fasse crier au loup tout de suiteessay de le reactiver en faisant "fn"+"f7" Merci XONE, J'ai dû appuyer dessus lorsque je voulais éteindre l'éclairage de l'écran. Bizarre quand même qu'on ne puisse pas le modifier dans les propriétés du touchpad, ou qu'il ne redevienne actif après un redémarrage. Toujours impossible de lancer Knoppix cela devient pénible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiator Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Salut, Moi je suis un peu vert de rage ... Je viens d'acheter mon TM8104 hier soir je l'allume pour le tester, et qu'est ce que je vois ! 512 DDR2, pourtant j'avais bien vu 1Go sur le site d'Acer. Et qu'est ce que je vois aussi Windows XP familiale alors que sur le site d'Acer c'est Windows Xp pro SP2. Le plus drole c'est que le disque est formaté en Fat32 faut le faire pour un pc de ce niveau, la premiere chose que j'ai faite c'est de decomprésser un gros fichier pour tester la puissance et il me dit que les fichier de plus de 4Go ne sont pas autorisé par le fat32, moi qui croyait être en NTFS j'ai halluciné. Voila le portable je l'ai eu à 1999€ chez Darty c'était un des derniers.je suis un peu blasé. Question un petit formatage pour passer en NTFS vous pensez que ça lui fera pas de mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou16 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Pour le coup du darty ya de quoi etre vert de rage mais faut matter le matos avant d'acheter....C'est surement marqué sur la petite fiche des caractéristiques.Meme chose pour win XP.Et puis le FAT 32 c vrai qu'il est moin performant mais bon, tu peux toujours formater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rain_man Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 je me tate encore a acheté ce portable vu le prix quand meme. Une question me turlupine : peut on changer de processeur sur le 8101 ? Vu qu il n est pas trop cher cela permettrait le l upgrader plus tard. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Normalement pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 C'est le chipset Nothbridge qui gère le PCI Express. oui merci mais pourquoi "pm" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rain_man Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Normalement pas de probleme Ok merci Je me demande ou trouver les pieces détachés ? Car je n ai pas vu de boutiques qui proposent des pièces détachées de portable. Tu sais ou trouver des pross adapté a ce portable genre centrino 2Ghz ? C est bon j ai trouvé : Pross 2Ghz Ca me rassure comme ca je peux prendre le 8101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Salut tout le monde j'ai reçu mon Acer 8104 jeudi!!!Enfin!!!!Bon dès que je l'ai reçu j'ai tout de suite testé la batterie et les sois-disant pbs d'écran.Je lance windaube sur secteur normale nickel,j'éteins et je rallume windaube sur la batterie ,toujours nickel!!! Pdt ce temps je faisais bien gaffe a l'écran et que vois-je.........et ben l'écran de prsésentation de windaube normal tranquil net sans bavure.Voili voila pour ma toute première impression. Je pense que les Acer que les revendeurs viennent de recevoir sont une nouvelle série corrigeant les anciens problèmes.Et oui c'est la merde d'avoir les 1ers modèles car on sert de cobayes (toutes mes condoléances aux acheteurs prématurés ). En tout cas cette nouvelle série m'a l'air très fiable.J'ai acheté chez 1000 ordi, nickel rien à redire.La gentille stéphanie m'a même appelé sur mon portable pour me dire que ma commande était partie . cette semaine je rentre chez moi et je teste le pc.Je vous dirais tout ça plus tard. elle t'as donné son n° perso moi oui sinon connaissez vous l'acer TravelMate 4651 LMI à l'air... mais peut être pas la musique d'être tout aussi bien pour beaucoup - cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rain_man Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 sinon connaissez vous l'acer TravelMate 4651 LMI à l'air... mais peut être pas la musique d'être tout aussi bien pour beaucoup - cher Il n est pas sur prixdunet tu peux filer un lien s il te plait Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 bien sûr ici, par là, pas loin, là, pas ailleurs, si près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rain_man Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 c vrai que ce portable a l air bien surtout avec la media baie et seconde batterie pour avoir 8h d autonomie ca le fait bien ! Peut etre le pross de 1.5Ghz qui peut etre un peu juste de nos jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 cool la media bay le m^me truc chez asus sur le w3 !!! pour revenir à acer, je pense que c'est 2 modeles d'une longue série mais 1.5 bien fait c'est mieux que 2 mal fait le probleme c'est que je n'arrive pas à le trouver en vpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rain_man Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 oui en effet pas facile de le trouver en VPC. Je pense que ca doit etre en portable d ancienne génération et que les boutiques l ont remplacé par d autres modeles plus puissant et par la meme plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.