khrom Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Un lien interressant (en Anglais) sur l'ACER eZdock http://notebookforums.com/showthread.php?p=808530#post808530 J'ai noté en autre un lecteur de carte PCI express !!!! çà risque d'être trés interressant dès que ces fameuses cartes sortiront. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou16 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ce nouveau acer a l'air sympa mais c m'etonnerait qu'il fasse le poids avec le 8104 (proco,ram, DD....) et surtout la disponibilité. s'il faut attendre 6 mois alors yaura tjs mieux a un mment ou a un autre et ds le domaine de l'info .....on connait la musique. Sinon Stéphanie m'a po laissé son numero.snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rain_man Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Pour ceux qui ont ce magnifique portable : est-ce qu on pourra changer de Carte Graphique dans le futur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 oui en effet pas facile de le trouver en VPC. Je pense que ca doit etre en portable d ancienne génération et que les boutiques l ont remplacé par d autres modeles plus puissant et par la meme plus cher article de zazou, Micro Achat, le 12/04/2005 à 15h03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rain_man Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 article de zazou, Micro Achat, le 12/04/2005 à 15h03 oups j avais pas vu en effet c est très récent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ce nouveau acer a l'air sympa mais c m'etonnerait qu'il fasse le poids avec le 8104 (proco,ram, DD....) et surtout la disponibilité. s'il faut attendre 6 mois alors yaura tjs mieux a un mment ou a un autre et ds le domaine de l'info .....on connait la musique. Sinon Stéphanie m'a po laissé son numero.snifff moi je pense au contraire qu'il fait le poids par contre je ne comprends pas son tarif vachement bas pauvre stef... elle ne sait pas la chance qu'elle perd en même temps elle est trop timide elle va faner si elle ne veut pas se faire arroser dixit Ronsard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Pour ceux qui ont ce magnifique portable : est-ce qu on pourra changer de Carte Graphique dans le futur ? non les portables où l'on peut changer la carte sont en cours mais pas encore dispos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 aparement certain portable sont déjà doté de MXM ou Axion, cf le medion manque plus que les cartes de rechange Sinon, il est moins chere grace à son CPU moin puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rain_man Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 les portables où l'on peut changer la carte sont en coursmais pas encore dispos Vous savez a peu près quand ils vont sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Certain existe déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiator Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Salut, Vous savez j'ai eu un probleme avec Darty. Je vais vous expliquer pourquoi j'ai eu un probleme. L'informatique c'est mon boulot alors les étiquettes je connais. Sauf que là y a eu comme une couille. J'ai un ami qui bosse chez Darty, je l'appelle et lui demande le TravelMate 8104, on m'avait dit qu'il y en avait un dans le département d'à coté. Il le fait venir, on fait nos papiers etc et en arrivant chez moi le soir je l'allume histoire de voir ce qu'il a dans le ventre. Et là je vois 512ddr2 Win Xp Home !! Pas compris. J'ai pourtant bien regardé c'est un 8104 WLmi. Alors j'ai regadé sur le site 1000ordi.com et là j'ai vu une référence LX.T7206.069, je vais sur le site d'Acer même référence et je regarde sur la boite de mon ordi (puisque sur le site de Darty y a seulement leur référence) et là je vois LX.T7205.008. Ca s'explique à moitié mais ça me dira pas pourquoi Acer fait plusieurs version d'un modèle. Bref ce matin je suis allé rendre mon petit bijou et je vais l'acheter , le vrai, sur le net. Rueducommerce vient de le recevoir aussi. Sinon point de vu patate y a pas de probleme, j'ai au moins pu le tester. Et Doom3 en 1024x768 en Hight Detail ça tourne nickel, alors avec le double de Ram ça sera encore mieux. Moi je dis c'est un vrai investissement mais ça vaut le coup, pas de rachat dans 1-2 ans et pas d'obsolescence pour un moment je pense vu la puissance que s'est. Et pour la personne qui prefere prendre un 8101 et changer le processeur je ne pense pas quece soit une bonne solution, le 8104 à le double de DDR2 et une ATI X700, donc déjà la différence de prix à l'évolution et tout de suite justifiée. Derniere info, j'ai appelé Acer quand même pour savoir ! C'est ce que je pensais, Acer a conçu des séries spéciales pour Darty , mais bon Darty en parle pas trop à priori Sur ce j'y retourne ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Certain existe déjà les liens ... please mais je doute que les grandes marques soient totalement fin prete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou16 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 a part toshiba et Medion , personne ne possede le module MXM permettant de changer la carte graphique.Du côté de nvidia je crois que les drivers desktop fonctionnent avec ce module. Maintenant Mr ATI va falloir se bouger le cu pour faire pareil. Putin ca doit po etre compliqué de faire des drivers catalyst compatibles avec les portables, la preuve Nvidia le fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salva Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Bonsoir à tous, Parmi les membres de ce forum, qui utilise son 81xx pour une utilisation professionnelle et bureautique. Que pensez vous de la dalle 15,4" dans ce cas? Merci pour vos réponses. Salva. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou16 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Au niveau bureautique ca depend des gouts.Perso l'ecran large ne me derange po surtout qu'il y a un utilitaire tres sympa qu'est Acer gridvista permettant de na pas perdre 1 cm² de ton ecran quand tu bosses sur plusieurs fenetres. Au niveau jeux l'image est legerement étiré genre 16/9 mais la aussi ca depend des gouts. Quant a moi je la trouve trouve tres bien cette dalle tres lumineuse.Dommage qu'il n'a pas un effet de brume comme sur les Vaio, mais bon n'allons po chipoter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xone Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Petite info le numeros 01 48 17 45 40 est numeros qui donne directement au centre de reparation, donc si vous avez des problemes avec une reparation mal faite ou trop longue vous pouvez demander le gars est tres sympa Mais si c'est pour raler et les emmerder s'abstenir, ça ne les fera pas aller plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou16 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 plus personne ne laisse des messages, ça veut dire que les possesseurs de ce portable n'ont plus de pbs Finalement tout rentre dans l'ordre @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agent00 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 pour moi en tout cas depuis que je l'0ai reçu je n'ai jamais eu un seul problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xone Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Je pense qu'il faut etre honnete, le seul pb qu'il eu sur ce portable etait le pb de scintillement de l'ecran, certes acer n'est pas le top mais a vite remedié a ce probleme, sinon il faudra voir dans le temps ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rain_man Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Et 1 de plus ! j ai craqué sur ce portable je me suis pris le 8104 j ai juste un probleme pour remettre en ntfs. Il faut refaire l install mais le CD de Win XP n est pas fourni. Les CD de récupération ne servent qu a remettre windows avec les parametres d origine donc ca remettra aussi le FAT 32! Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryingfreeman74 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 installe partition magic, il fait très bien la conversion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rain_man Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Merci du conseil je vais essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rain_man Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Aussi une question pour la route : Vous mettez combien de temps pour recharger completement la batterie d origine quand vous travaillez/jouez sur le PC ? Car moi je l ai rechargé depuis ce matin 10h00 et le voyant de la batterie reste allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agent00 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 ça dépend de la couleur aussi. si c'est vert c'est que c'est chargà et en orange c'est en charge. je peux pas te dire combien de temps je met pour charger la batterie puisque en fait je n'ai jamais vraiment chronometré mais je vais voir ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rain_man Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Suite aux nombreux problèmes que vous avez pu avoir je deviens un peu parano moi En fait j avais pas fait attention que en orange ca charge et en vert c est chargé Sinon j ai un pixel mort en haut a gauche de l écran mais c est pas la mort ca ne se voit presque pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.