NilSanyas Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Scaramouche -----------> pour utiliser l'irc directement depuis photoshop, tu peux télécharger le plug-in Chatzilla. Photoshop... Firefox tu voulais dire Ou alors c'est soit une private joke, soit on peut vraiment le faire à partir de photoshop, mais là j'ai raté un épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 non j'ai fait une coquille je corrige... (Comment diable ai-je pu confondre les deux....???? je dois être fatigué moi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 en faite j'ai été un des premiers chez qui ça a vite remarché ( j'ai du avoir le probleme 30min au max) ... mais bon, apres c'était windows qui m'a laché je suis en cours de réinstallation là ... je suis sur mon autre pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 moi c'est mon FlatX qui a un petit problème la touche CAPS gauche résiste un peu trop (enfin elle résiste plus que le reste du clavier) c'est assez chiant car je rate mes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 rhoo la la desfois ca coupe, ca fait "caca" ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 moi c'est mon FlatX qui a un petit problèmela touche CAPS gauche résiste un peu trop (enfin elle résiste plus que le reste du clavier) c'est assez chiant car je rate mes ?? moi c'est la touche "3" du pavé numarique... un peu comme si il y'avai une miette en dessous.. atta je l'écrase ........................................................... ça devait effectivement etre une miette, ça a fait crack et maintenant ça à l'aire d'aller mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Scaramouche -----------> pour utiliser l'irc directement depuis Firefox, tu peux télécharger le plug-in Chatzilla. oui mais ça me sert à quoi après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bah en tout cas, c'est réparé Ca déconnecte plus, mais niveau ping, c'est pas top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 oui mais ça me sert à quoi après Ben après tu viens sur #pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Ben après tu viens sur #pcinpact faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Comme nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Comme nous mais je ne suis pas un mouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Et tu peux rejoindre d'autres non moutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 t'as pas répondu à ma question au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Tiens, ca me fait penser que j'ai quasiment jamais mis les pieds sur le chat de PCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ben j'en sais rien moi De toutes façons tout le monde dort... Et puis moi aussi je devrias être couché. Je suis juste repassé vite fait pour voir quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artwerks Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Pour MSN Messenger ce week-end, il ne fonctionnait pas au Canada non plus (j'ai MSN Messenger 7.0 beta). Par contre, si je prenais mon client que je me suis codé, qui utilise MSNP9 (MSN Messenger 6.0), le tout fonctionnait très lentement, mais très bien, sans aucun problème. Je ne sais pas du tout d'où venait le problème, peut-être dû au fait que MSN mettait le tout en place pour MSNP10 et la sortie de MSN Messenger 7.0 prévue d'ici peu (en février si je ne me trompe pas) ? Enfin, je fais des guess :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 c'est moi ou msn deconne encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ca deconne encore... C'est bon on va pas donner l'alerte generale a chaque fois qu'un prog M$ deconne on est pas sortis de l'auberge sinon ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ca deconne encore...C'est bon on va pas donner l'alerte generale a chaque fois qu'un prog M$ deconne on est pas sortis de l'auberge sinon ...... oui tu as raison mais c'etait juste pour une confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 J'ai eu une deco et quand j'ai vu un seul de mes contact en ligne j'ai vite compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.