Aller au contenu

Panne générale ?

caaptusss

Messages recommandés

Posté(e)
Scaramouche -----------> pour utiliser l'irc directement depuis photoshop, tu peux télécharger le plug-in Chatzilla. :-D

Photoshop... Firefox tu voulais dire :yes:

Ou alors c'est soit une private joke, soit on peut vraiment le faire à partir de photoshop, mais là j'ai raté un épisode :roll:

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

en faite j'ai été un des premiers chez qui ça a vite remarché ( j'ai du avoir le probleme 30min au max) ... mais bon, apres c'était windows qui m'a laché :francais: je suis en cours de réinstallation là ... je suis sur mon autre pc... :francais:

Posté(e)
moi c'est mon FlatX qui a un petit problème

la touche CAPS gauche résiste un peu trop (enfin elle résiste plus que le reste du clavier)

c'est assez chiant car je rate mes ??

moi c'est la touche "3" du pavé numarique... un peu comme si il y'avai une miette en dessous.. atta je l'écrase ........................................................... ça devait effectivement etre une miette, ça a fait crack et maintenant ça à l'aire d'aller mieux :mdr:

Posté(e)

Pour MSN Messenger ce week-end, il ne fonctionnait pas au Canada non plus (j'ai MSN Messenger 7.0 beta). Par contre, si je prenais mon client que je me suis codé, qui utilise MSNP9 (MSN Messenger 6.0), le tout fonctionnait très lentement, mais très bien, sans aucun problème. Je ne sais pas du tout d'où venait le problème, peut-être dû au fait que MSN mettait le tout en place pour MSNP10 et la sortie de MSN Messenger 7.0 prévue d'ici peu (en février si je ne me trompe pas) ? Enfin, je fais des guess :)

Posté(e)
ca deconne encore...

C'est bon on va pas donner l'alerte generale a chaque fois qu'un prog M$ deconne on est pas sortis de l'auberge sinon ......

oui tu as raison mais c'etait juste pour une confirmation ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...