caaptusss Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Panne générale chez MSN Messenger ? Ha la la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ca arrive souvent sur codes-sources ce genre d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 le forum ici a aussi eu des faiblesses recemment non ? genre ya 20 min ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Oui MSN ne marche plus chez moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bah écoute, beaucoup de sites éprouvent des difficultés de chargement, je me demande si on est pas face à une nouvelle attaque comme il y a eu l'année dernière sur les 13 serveurs principaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 mwep, je trouve le net bien lent ces temps ci... En plus ca plante parfois... deconnexions etc.. Ca faisait des mois que ça avait pas été pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ouai, bizarre lol y a pas un site de news informatique qui s'y intérèsse en plus... Normal tu m'dira, on est dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Chez moi aussi il veux plus se connecter ! C'est des trop con chez billou pour faire un service stable ! Y font trj tout pour mettre la m...A croire que c'est fais exprès de planter les passportnet de msn ! C'est pas normale se genre de chose devrait pas se produire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Chez moi aussi il veux plus se connecter ! C'est des trop con chez billou pour faire un service stable ! Y font trj tout pour mettre la m...A croire que c'est fais exprès de planter les passportnet de msn ! C'est pas normale se genre de chose devrait pas se produire ! Tu n'as pas pensé que ca peut n'être qu'un soucis de serveur Européen voire Français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ça fait déja plus d'une dixaine de minutes que le service msn messenger est revenu EDIT: et puis ce service ne tombe pas si souvent en panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Seul point positif, leur système d'information lol http://support.msn.fr/networkstatusresults...roductLocId=458 Au moins, on sais ce qui se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ça fait déja plus d'une dixaine de minutes que le service msn messenger est revenuEDIT: et puis ce service ne tombe pas si souvent en panne Lool pas en belgique tu sais ! Y sont trop con chez billou pour remettre le tout en ordre en moin de 8heures ! PS: avec msn 6.2 trj pas moyen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Ni en France... Tous mes comptes sont encore en panne, c'est pas du tout stable, et j'ai eu tous les messages d'erreur possibles et imaginables Un chanceux en perspective ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 EDIT: j'ai deux contacts sur plus de 70 de connecté ça ne doit effectivement pas etre revenu pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 EDIT: j'ai deux contacts sur plus de 70 de connecté ça ne doit effectivement pas etre revenu pour tout le monde Parle pour toi, pcq moi ça va trj pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 bon et bien je suis un privilégié alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 NOn en effet lol je fait forcing depuis une heure pour me connecter sur mes deux pc, mais rien n'y fait, j'ai des messages d'erreur à chaque fois... Et le site de msn messenger est out aussi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 arg erreur de connexion : timed out avec aMsn .... spa cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Pour moi non plus, au début je pensais que ca venait de chez moi, mais en fait c'est général >_< . Bah on va rien dire ca n'arrive pas si souvent quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Meme avec le vieux msn 4.7 sa passe pas ! dit moi le msn 7.0 version final est sortis? Juste comme ça EDIT: MDR le message d'erreur que j'ai now :" Vs ne pouvez pas utiliser msn en ce moment parce que votre liste de contact n'est pas disponible...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 je ne crois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Pour moi non plus, au début je pensais que ca venait de chez moi, mais en fait c'est général >_< . Bah on va rien dire ca n'arrive pas si souvent quand même à cette échelle, non en effet, ça n'arrive jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Meme avec le vieux msn 4.7 sa passe pas ! dit moi le msn 7.0 version final est sortis? Juste comme ça la finale sortira vers le mois de février il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 la finale sortira vers le mois de février il me semble oui, ils ont interdit le fonctionnement de la version 7 beta lol quand tu la lance, on te dit d'installer la 6.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 elle est stable la beta actuel? parceque je me souviens l'avoir essayé l'été dernier, et ce n'était pas du tout stable! d'ou mon retour sur la version 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.