Posté(e) le 23 janvier 200520 a le forum ici a aussi eu des faiblesses recemment non ? genre ya 20 min ?
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Auteur Bah écoute, beaucoup de sites éprouvent des difficultés de chargement, je me demande si on est pas face à une nouvelle attaque comme il y a eu l'année dernière sur les 13 serveurs principaux...
Posté(e) le 23 janvier 200520 a mwep, je trouve le net bien lent ces temps ci... En plus ca plante parfois... deconnexions etc.. Ca faisait des mois que ça avait pas été pourri.
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Auteur ouai, bizarre lol y a pas un site de news informatique qui s'y intérèsse en plus... Normal tu m'dira, on est dimanche
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Chez moi aussi il veux plus se connecter ! C'est des trop con chez billou pour faire un service stable ! Y font trj tout pour mettre la m...A croire que c'est fais exprès de planter les passportnet de msn ! C'est pas normale se genre de chose devrait pas se produire !
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Chez moi aussi il veux plus se connecter ! C'est des trop con chez billou pour faire un service stable ! Y font trj tout pour mettre la m...A croire que c'est fais exprès de planter les passportnet de msn ! C'est pas normale se genre de chose devrait pas se produire ! Tu n'as pas pensé que ca peut n'être qu'un soucis de serveur Européen voire Français?
Posté(e) le 23 janvier 200520 a ça fait déja plus d'une dixaine de minutes que le service msn messenger est revenu EDIT: et puis ce service ne tombe pas si souvent en panne Modifié le 23 janvier 200520 a par jackinow
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Auteur Seul point positif, leur système d'information lol http://support.msn.fr/networkstatusresults...roductLocId=458 Au moins, on sais ce qui se passe
Posté(e) le 23 janvier 200520 a ça fait déja plus d'une dixaine de minutes que le service msn messenger est revenuEDIT: et puis ce service ne tombe pas si souvent en panne Lool pas en belgique tu sais ! Y sont trop con chez billou pour remettre le tout en ordre en moin de 8heures ! PS: avec msn 6.2 trj pas moyen ! Modifié le 23 janvier 200520 a par raven
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Auteur Ni en France... Tous mes comptes sont encore en panne, c'est pas du tout stable, et j'ai eu tous les messages d'erreur possibles et imaginables Un chanceux en perspective ?
Posté(e) le 23 janvier 200520 a EDIT: j'ai deux contacts sur plus de 70 de connecté ça ne doit effectivement pas etre revenu pour tout le monde Modifié le 23 janvier 200520 a par jackinow
Posté(e) le 23 janvier 200520 a EDIT: j'ai deux contacts sur plus de 70 de connecté ça ne doit effectivement pas etre revenu pour tout le monde Parle pour toi, pcq moi ça va trj pas !
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Auteur NOn en effet lol je fait forcing depuis une heure pour me connecter sur mes deux pc, mais rien n'y fait, j'ai des messages d'erreur à chaque fois... Et le site de msn messenger est out aussi :(
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Pour moi non plus, au début je pensais que ca venait de chez moi, mais en fait c'est général >_< . Bah on va rien dire ca n'arrive pas si souvent quand même
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Meme avec le vieux msn 4.7 sa passe pas ! dit moi le msn 7.0 version final est sortis? Juste comme ça EDIT: MDR le message d'erreur que j'ai now :" Vs ne pouvez pas utiliser msn en ce moment parce que votre liste de contact n'est pas disponible...." Modifié le 23 janvier 200520 a par raven
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Auteur Pour moi non plus, au début je pensais que ca venait de chez moi, mais en fait c'est général >_< . Bah on va rien dire ca n'arrive pas si souvent quand même à cette échelle, non en effet, ça n'arrive jamais !
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Meme avec le vieux msn 4.7 sa passe pas ! dit moi le msn 7.0 version final est sortis? Juste comme ça la finale sortira vers le mois de février il me semble
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Auteur la finale sortira vers le mois de février il me semble oui, ils ont interdit le fonctionnement de la version 7 beta lol quand tu la lance, on te dit d'installer la 6.2
Posté(e) le 23 janvier 200520 a elle est stable la beta actuel? parceque je me souviens l'avoir essayé l'été dernier, et ce n'était pas du tout stable! d'ou mon retour sur la version 6
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.