Aller au contenu

Panne générale ?

caaptusss

Messages recommandés

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bah écoute, beaucoup de sites éprouvent des difficultés de chargement, je me demande si on est pas face à une nouvelle attaque comme il y a eu l'année dernière sur les 13 serveurs principaux...

Posté(e)

Chez moi aussi il veux plus se connecter ! C'est des trop con chez billou pour faire un service stable ! Y font trj tout pour mettre la m...A croire que c'est fais exprès de planter les passportnet de msn ! C'est pas normale se genre de chose devrait pas se produire ! :francais:

Posté(e)
Chez moi aussi il veux plus se connecter ! C'est des trop con chez billou pour faire un service stable ! Y font trj tout pour mettre la m...A croire que c'est fais exprès de planter les passportnet de msn ! C'est pas normale se genre de chose devrait pas se produire ! :roll:

:francais: Tu n'as pas pensé que ca peut n'être qu'un soucis de serveur Européen voire Français?

Posté(e)
:roll: ça fait déja plus d'une dixaine de minutes que le service msn messenger est revenu

EDIT: et puis ce service ne tombe pas si souvent en panne

Lool pas en belgique tu sais ! Y sont trop con chez billou pour remettre le tout en ordre en moin de 8heures ! :francais:

PS: avec msn 6.2 trj pas moyen !

Posté(e)

Ni en France...

Tous mes comptes sont encore en panne, c'est pas du tout stable, et j'ai eu tous les messages d'erreur possibles et imaginables :francais:

Un chanceux en perspective ? :roll:

Posté(e)
:roll:

EDIT: j'ai deux contacts sur plus de 70 de connecté :reflechis: ça ne doit effectivement pas etre revenu pour tout le monde

Parle pour toi, pcq moi ça va trj pas ! :roll:

Posté(e)

NOn en effet lol je fait forcing depuis une heure pour me connecter sur mes deux pc, mais rien n'y fait, j'ai des messages d'erreur à chaque fois...

Et le site de msn messenger est out aussi :(

Posté(e)

Pour moi non plus, au début je pensais que ca venait de chez moi, mais en fait c'est général >_< . Bah on va rien dire ca n'arrive pas si souvent quand même :reflechis:

Posté(e)

Meme avec le vieux msn 4.7 sa passe pas ! dit moi le msn 7.0 version final est sortis? Juste comme ça

EDIT:

MDR le message d'erreur que j'ai now :" Vs ne pouvez pas utiliser msn en ce moment parce que votre liste de contact n'est pas disponible...." :reflechis:

Posté(e)
Pour moi non plus, au début je pensais que ca venait de chez moi, mais en fait c'est général >_< . Bah on va rien dire ca n'arrive pas si souvent quand même :reflechis:

à cette échelle, non en effet, ça n'arrive jamais !

Posté(e)
Meme avec le vieux msn 4.7 sa passe pas ! dit moi le msn 7.0 version final est sortis? Juste comme ça

la finale sortira vers le mois de février il me semble

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...