Aller au contenu

[CG] Performance minable avec les 6800U


Messages recommandés

Là c'est kler je suis absolument revolté jai claqué 585euros dans une carte qui franchement à fais de pire dans le rapport qualité prix, j'm'explique j'ai une POV 6800U 256mo (avec le bon bios) et sous FAR CRY c'est la merde complet je trouve sa scandaleu, par contre sous Doom 3, Flatout SDA Battle for the midle earth tout en elevé mais franchement ia des jeux comme Far cry, Medal of honor la bataille du pacifique ou mm NFSU 2 ou les performance sont franchement (aller j'le dit) tres merdique pour une tel carte.

Aider parceque j'commence a regretter une X850 là moi qui placé tt mes éspoirs sur la 6800U dernier chipset de Nvidia les dernier shader de psyco enfin tout ce quon peut voir sur les site mais bon...j'ai remarquer ia que sur le site qu'on voit que c bien, chez nous c tj la derms. Cela n'est pas ma config je l'ai changé parceque deja que mon anciene config bridé la carte, la je tourne avec une Asus K8NE Deluxe, un Athlon 64 3200+ 1280go de ram en Corsaire. J'pouvais pas rever mieu pour que ma carte tourne le mieu possible et bah non c la merde jai testé tout les drivers possible et inimaginable des WHQL en passant par les béta 71.20 71.24 ect... et pour linstant ce sont les 71.24 qui s'en sorte le mieu nivo perf mais c bizare. J'ai flashé le bios de ma carte mere, je lui et mis les dernier Nforce enfin bref j'comprend pas...

il y'a til des chose en plus a activer ds le bios de ma carte mère? (oui oui jai mis sur AGP et 256Mo lol) des choses plus technique je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement au niveau des FPS au vu des bench sur internet, et sur des site qui effectue les teste, la moyene de FPS sur far cry c'est 68fps moi j'en fais 30 alors comme sa mais par contre que en exterieur, en interieur nikel j'tourne o alentour de 70 80 voir 100 mais en exterieur je pique grave du nez et je trouve que c'est pas normale qu'on ai (enfin que j'ai pardon) ce genre de performance pour une carte a un tel prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:duelsw: si tu te base sur des tests bidon ces normal, les gars qui teste ne mette pas en haute qualiter, sinon a tu penser a faire une coup de driver cleaner en mode sans echec?

si ton ancienne carte etait une ati, il est conseiller de reinstaller windows (formate c:)

une 6800 ultra de la merde :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement au niveau des FPS au vu des bench sur internet, et sur des site qui effectue les teste, la moyene de FPS sur far cry c'est 68fps moi j'en fais 30 alors comme sa mais par contre que en exterieur, en interieur nikel j'tourne o alentour de 70 80 voir 100 mais en exterieur je pique grave du nez et je trouve que c'est pas normale qu'on ai (enfin que j'ai pardon) ce genre de performance pour une carte a un tel prix

LOL, tu as cracké tga version car j'avais eu la même chose.

pour tout dire j'ai d'abord joué Far cry avec une geforce 3 tit 500. j'ai fini tout le jeux pas de lag mais tout en bas.

ensuite j'ai fait l'acquisition d'une 5700 mais j'avais cracké le jeux et la à l'intérieur je tournais a du 5 fps facilement pas plus en tout cas.

c'était idemme chez un ami.

résultat des courses c'est far cry qui fait chier lorsque tu le crackes.

si Doom III qui est bien plus lourd à la perfection et que les décors à l'extérieur de Far cry tournent super bien, alors ca doit être ce que je suis en train de décrire.

reinstall Far cry :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les mec, je vais vous faire un topo brefing...ma version de Far cry n'est pas craké il etait ds le bundle de ma carte graphique, tout les patch on été installé, en revenche Medal of honor lui est cracké mais je n'ai jamais entendu dire que si l'on craké un jeu en mettan un no-cd cela faisait perdre de la performance, de plus je suis à jour partout SP2 installé, un coup de drivers cleaner? deja fait, sinon quoi de pire...formater? deja fait...je pense que au niveau solution jai pratiquement tout fait.

Bizarement je vois meme les gens qui possèdent des GT i s'en sortent tres bien comme vous le voyer, mais moi franchement...faudrais etre là pour Far cry je vous jure c'est vraiment impressionant, meme mes potes en rigole '' lol c'est sa la puissance de la 6800? mdr'' nan franchement c'est cho et c'est la que je comprend pas HL2, Doom 3 nikel mais alors Medal, Far cry, NFSU 2 franchement c'est vraiment tendu et j'éstime que invéstire bc d'argent pour une tel carte sa ne demande que du confort.

Mais je sais pas...vous bidouiller avec Rivatuner? votre bios de CM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu va rire parceque mes point sur les 3dmark03 et 05 sont en contradiction avec ce que je dit parceque là oui bizarement tout marche bien! je vous jure l'informatique c'est un monde de fou en mm temp les 3dmark c'est pas les meme perf que pour les jeux enfin bref

3dMark 05 = 5300 et des brouettes

3dMark 03 = 12480

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir 2go sa sert a rien vu que les jeux actuel n'en n'on aucunement besoinmoi j'ai 1.25go et jai pas vu la difference en rajoutant la barrete de 256 cependant peut'etre que si c'est une fréquence qui est relativement elevée, je me demande bien c'est quoi t'es timing mémoire, moi je les regles sur auto vu que je mi connait pas en CAS 3.0 et fréquence 333 (400 j'ai un ecrant bleu.

Sinon aussi je voulais te demander, c'est plus recommander d'installé tout les patch de Far cry ou d'installer juste le 1.3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de baisser des options en jouant à FarCry ? (si certaines options te font perdre un max de perfs, on sait jamais, mais j'en doute avec une 6800U...)

Tu essaies de Baisser l'AA et le filtrage aniso si nécessaires... et si j'ai bien compris tu joues seulement en 1024 ? :zarb:

Pour ce qui est des problèmes graphiques quand on cr*ck un jeu, faut pas rêver... ;) ... le patch 1.2 de FarCry ouai, faisait merder quelques cartes, mais à part ça...

Tu l'as essayée chez quelqu'un d'autre pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'comptais l'essayer sur une autre config pour voir mais franchement je doute que la miene pose probleme tu sais j'ai une K8NE Deluxe, un AMD 64Bit 3200+ 1go en corsaire nan franchement j'en doute fort, tres fort.

Es ce que quelqu'un a reussi à dépasser les 12526 points et d broutilles sous 3dMark03 avec la 6800U?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement au niveau des FPS au vu des bench sur internet, et sur des site qui effectue les teste, la moyene de FPS sur far cry c'est 68fps moi j'en fais 30 alors comme sa mais par contre que en exterieur, en interieur nikel j'tourne o alentour de 70 80 voir 100 mais en exterieur je pique grave du nez et je trouve que c'est pas normale qu'on ai (enfin que j'ai pardon) ce genre de performance pour une carte a un tel prix

Si tu as activé les Pixel Shader 3.0, ce genre de perf est + ou - normales :mdr:

Ces derniers demandent beaucoup + de ressources...

Soit tu actives les PS3.0 sans antialiasing et genre 1280*1024

Soit tu passes en 1600*1200 AA/AF sans PS3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Pipotron, à koi sa sert alors de claquer plus de 3000 balle dans une carte tres haute gamme mais limité en ressource à cause de ses nouveaux shader? Moi j'ai acheter chez NVIDIA pour sa, parceque ATI est resté au 2.0 mais c'est nimporte quoi bordel.

Eh dite moi les enfants, dans votre bios le DDRAM volatage et L'AGP volatage vous le metter à cb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...