Aller au contenu

[CG] Performance minable avec les 6800U


Messages recommandés

Vous voyez? deja on parle d'un prb de d'AGP fastwrite! de la part NVIDIA c'est nimporte quoi franchement, une carte à ce prix ne devrai mm pas avoir ce genre de probleme. Oui alors pour l'agp fastwrite tu n'est pas le premier à le dire, il parait que c'est l'un des probleme lol mais le désactiver ne nous ferait il pas perdre des performance dans les jeux? A quoi sert exactement le fastwrite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut simplement prendre de l'ATI :pleure: . Les Shaders 3.0 ne servent à rien pour le moment, il y a des problèmes au niveau de l'AGP fastdrive, pas de version PCIE 16X dispo, la carte est bruyante et prend de la place, les bios sont souvent foireux, les derniers drivers nVidia :D , et le fait qu'elles soient moins puissantes que les X800XT pour le même prix :fumer: . nVidia c'est mort maintenant ...

Sinon pour Far Cry ca dépend du patch, mais c'est vraiment pas normal ;) , même si elle st moins puissante que son homologue de gamme ATI, elle devrait atteindre les 50FPS facile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non et non attention Pipotron et tout le monde enfin plutot ceux qui croient que les shader 3.0 de Nvidia font perdre des perf j'insiste sur le faite, il faut arreter de propager cette rumeur.

J'ai fait mes test sur 3Dmark05 avec les shader 2 et 3 et bien je peux vous assurer que les shader 2.0 m'on fait perdre un peu plus de 300points tt de mm comparer o 3.0 donc nan, la solution ou plutot l'erreur ne vient pas d'ici, par contre cela pourrait aussi venir de POV si sa se trouve c'est peut'etre de la merde comparé a une ASUS V9999 Ultra deluxe? enfin je sais pas. mais nan ce n'est pas en acivant les 3.0 que cela me fais perdre des perf.

Maintenant si quelqu'un peut me dire si desactivé l'agp fastwrite ferait perdre des performance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...