Aller au contenu

Concours de blagues nuls ...

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 mois après...
Une blague marrante:

Les DRH de différentes entreprises se rendent compte que les ingénieurs sortant des grandes écoles ne savent plus compter... Ils se réunissent et appellent 1 élève de quelques grandes écoles (X, centrale, A&M), plus un fakeu. Ils demandent au polytechnicien de compter. Il dit:"1,2,3,... Pi, racine de 2, 3 au cube, x²"

"Bon... passons au centralien se disent les DRH". Et le centralien de compter: "1, 2, ln(6), Pi², 2/3".

"Oulà, on touche le fond... Bon au gadzart." Le gadzart commence:"1,2,4,8,15², ln(x+1)".

Là, les DRH sons comme qui dirait sur le cul:"mais comment on va faire ??? Comment c'est possible ?". Et dans le doute, ils interrogent le fakeu. Il commence:"1, 2 ,3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10". Les DRH sont agréablement surpris, et rassurés. Pour vérifier, ils demandent au fakeu de continuer. Là, il répond:"bah c'est facile: valet, dame, roi" :roll:

Un "dicton" sur différentes écoles d'ingé, qui me fait toujours sourire quand je l'entends (je ne sors d'aucune de ces écoles :francais: ).

Un centralien, quand il fait quelquechose, ça marche pas, et il sait pas pourquoi. Un polytechnicien, quand il fait quelque chose, ça marche pas mais il sait pourquoi. Un gadzart, quand il fait quelquechose, ça marche mais il sait pas pourquoi.

espèce d'ancien taupin :smack:

je t'imagine bien a l'époque en train de te pougnier devant les plaquettes alpha d'école inacessible :francais:

:ouioui:

Une blague marrante:

Les DRH de différentes entreprises se rendent compte que les ingénieurs sortant des grandes écoles ne savent plus compter... Ils se réunissent et appellent 1 élève de quelques grandes écoles (X, centrale, A&M), plus un fakeu. Ils demandent au polytechnicien de compter. Il dit:"1,2,3,... Pi, racine de 2, 3 au cube, x²"

"Bon... passons au centralien se disent les DRH". Et le centralien de compter: "1, 2, ln(6), Pi², 2/3".

"Oulà, on touche le fond... Bon au gadzart." Le gadzart commence:"1,2,4,8,15², ln(x+1)".

Là, les DRH sons comme qui dirait sur le cul:"mais comment on va faire ??? Comment c'est possible ?". Et dans le doute, ils interrogent le fakeu. Il commence:"1, 2 ,3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10". Les DRH sont agréablement surpris, et rassurés. Pour vérifier, ils demandent au fakeu de continuer. Là, il répond:"bah c'est facile: valet, dame, roi" :roll:

Un "dicton" sur différentes écoles d'ingé, qui me fait toujours sourire quand je l'entends (je ne sors d'aucune de ces écoles :francais: ).

Un centralien, quand il fait quelquechose, ça marche pas, et il sait pas pourquoi. Un polytechnicien, quand il fait quelque chose, ça marche pas mais il sait pourquoi. Un gadzart, quand il fait quelquechose, ça marche mais il sait pas pourquoi.

doucement sur les gadz' mon chéri en est un...

Mon frangin en est 1 j'ai un cousin qui en est 1 et un cousin éloigné (ou un oncle enfin je sais plus :yes: ) y a été prof :yes:

Mais justement, c'est là que ce truc est interessant, c'est que ça veut dire qu'un gadzart il a pas forcément un intellect' hors du commun, même s'il est pas con évidemment, mais il a un sens pratique que les autres n'ont pas (enfin c'est comme ça que je le comprends).

Et puis ho si on peut même plus se moquer :p :p

Il est à Bordeaux ton cop' non ?

je t'imagine bien a l'époque en train de te pougnier devant les plaquettes alpha d'école inacessible francais2.gif

Pas à ce point là ;) et juste sur les arts (PT powaaaaaa :cap:)

Aller une blague:

Pourquoi les femmes ont-elles des plus petits pieds que les hommes ?

Pour être plus près de l'évier :D (spéciale pour toi titi ;) )

Chépa si elel sont passé mais jai eu la flemme de lire tt les pages ...

Pourquoi la poule traverse t-elle la route ?

-Pour aller de l'autre coté !

Pourquoi le chien rentre t-il ds l'église ?

-Parce que la porte est ouverte !

-Vs connaissez l'histoire de toto et les toilettes ?

-Non

-ben moi non plus, il a fermé la porte a clé

Elle sont vraiment NUL , hein ?! :incline:

Bonsoir tout le monde. Je fais mon entrée dans ce topic avec deux blagues relativement nules, en espérant qu'elles vous plairont :transpi:

Deux bébés viennent de naître à l'hôpital.

L'un dit à l'autre :

- T'es une fille ou un garçon ?

- Je suis une petite fille...et toi ?

- Moi, je ne sais pas

- Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es.

Il baisse son drap

- Baisse plus bas, je ne vois pas !!!

Il baisse encore plus bas et la petite fille dit :

- Oh, ben t'es un petit garçon, t'as des chaussons bleus !!!

A la demande de sa profession, une femme accusée d'infraction au code de la route répondit qu'elle était maîtresse d'école. Se levant de son fauteuil, le juge lui tint ce langage :

- Madame, cela fait des années que j’attends une maîtresse d'école devant ce tribunal, et avec un grand sourire de rajouter :

- Maintenant asseyez vous à cette table et écrivez «je ne dois pas passer au feu rouge» 500 fois.

Voilou :mdr:

Y a il quelquin ici qui connait l'histoire du fantome à la quequete tordue :zarb::craint:

Quelqu'un connait la blaqgue de l'orc bouré ?

Quelqu'un connait la blague du c** qui dit non?

:|

bon une autre :

Adam vient voir Dieu et lui demande :

"Dis, Seigneur, pourquoi as-tu fait Eve aussi belle?"

Dieu répond :

"Facile, pour que tu puisses l'aimer!"

Alors Adam demande :

"Alors dis, Seigneur, pourquoi l'as-tu faite aussi stupide?"

Et Dieu répond :

"Facile, pour qu'elle puisse t'aimer!"

:zarb:

une blague des grandes gueules

Une racaille rentre chez lui... il ouvre la porte, puis il voit son pere en train de baiser sa mere.

Furieux la caille se dirige vers la chambre de sa grand mere, la choppe et se met a la baiser.

Son pere arrive en courant:

"- mais t un ouf toi, questufou??"

-tu niques ma mere, alors je nique la tienne!!!"

pouaf...; je me sent sale la.... :eeek2:

Allez déterrage :eeek2:

Quelqu'un connait la blaqgue de l'orc bouré ?

Je crois que personne ne la connais car elle n'existe pas.

Ma contribution :

Tu veux une blague creuse ?

Prend ta pelle !

Tu veux une blague vaseuse ?

Prend tes bottes !

Tu connais l'histoire du lit vertical ?

Non ? De toute facon c'est une histoire à dormir debout !

Et vous connaissez l'histoire du con qui dit non :merci:

C'est un fou qui est sur son lit. Il tom be, il se relève puis il retombe :

- Heureseument que je me suis relevé sinon je me serai tombé dessus !

Trois fous dans un désert, leur voiture tombe en panne. Le premier dit :

- Je vais prendre de l'eau, si on a soif on pourra boire

Le second dit :

- Moi je prend la nourriture, si on a faim on pourra manger

Et le troisième :

- Je prend la porte, comme ca si on a froid on pourra l'ouvrir !

Deux fermiers, un américain et un russe. L'américain dit :

- Moi, il me faut une journée complète si je veut faire le tour de toute mes terre.

Et le russe répond :

- Oui, nous aussi on a de voitures comme ça...

en chti :D

Deux copins discutent ach'bar du villache, sù les différintes manières eud coquer (ndtr:faire kékette):

- Et ch'sexe à la Rodéo, tu l'as d'jà fait à ta Germaine?

- Eul'sexe à la Rodéo ? Ché quo incore que cha?

- Bah Tu t'mets sù l'dos de t'famme...

- Mais euj'va incore i broïer sin dos à Germaine!

- Putain attin Raymond j'ai pon fini merde! bon, tu t'mets sù sin dos et tu l'afflates (ndtr:tu la carresses) pi tu i dis ducmemint à's'n'orèle :

« Tin parfum ch'est l'même que c'ti d'eul'voisine ! »

- Bah et insuite ?

- Après, bin tu carpintes (ndtr: essayes) à rester chinq secondes eud'sus...

Traduction en bon francais: :transpi:

- deux copains discutent au bar du village, sur les differentes maniere de faire l'amour

- Et le sexe a la facon rodeo, tu l'a deja fait a ta Germaine?

- Le sexe a la rodéo, c'est quoi encore ca ?

- Bah tu te met sur le dos de ta femme...

- Mais je vais lui broyer le dos a la Germaine.

- Putain attend Raymond, j'ai pas fini merde! Bon, tu te met sur son dos et tu la caresse, puis tu lui sussure a l'oreille:

" ton parfum, c'est le meme que la voisine !"

- Bah et ensuite ?

- Apres, et bien tu essaye de rester 5 secondes dessus...

Vous connaissez l'histoire de "Oulala Oulala" le petit oiseau ?? C'est parce qu'il avait de si grosses couilles qu'a chaque fois qu'il se posait sur une branche, "oulala oulala" disait le petit oiseau

:transpi:

---> [ :byebye: ]

:byebye::eeek2::mdr2:

MAGNIFIQUEMENT SUPERBE !!!!

_________

C'est monsieur et madame Tartinlematin qui ont une fille, comment s'appelle-t-elle?

Kimberley :D

Comment reconnai-t-on un belge dansu un aéroport ?

C'est le seul qui donne des graines aux avions.

Et dans un magasin de chaussures ?

C'est le seul qui essaie les boites.

:transpi:

EDIT : le forum doit être à moitité belge, il a buggé quand j'ai envoié le message.

sanstitre18jr.th.jpg

On voit les restes du bug en haut à droite, mais j'avais toute la page qui avait été moitié zoomée. J'ai fermé firefox, un coup de Ccleaner et ca repart.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...