K-Lee Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 "Il n'y a pas de femme frigide. Il n'y a que des mauvaises langues." :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Plus personne n'a de blagues..? Faut pas le laisser mourir ce topic, vous m'avez bien fait rire! Désolé pour ma non contibution, j'en ai entendu des centaines mais j'arrive pas à les retenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Finalement, j'en ai trouvé une A Londres, un banquier de la City, la cinquantaine sérieuse, très élégant avec chapeau melon, parapluie et costume trois pièces sombre, se retrouve à l'arrêt du bus en compagnie d'un punk, pearcings divers, les cheveux hérissés, rouge, vert, jaune, bleu et violet. Le gentleman semble regarder le punk d'un air méprisant. Le punk irrité l'apostrophe : "Vous avez un problème ? Pas étonnant, en vous voyant, je me doute que vous n'avez jamais rien fait d'excentrique de votre vie..." Le banquier le considère un instant "Détrompez-vous, jeune homme. Une fois dans ma jeunesse, aux Indes, j'ai enculé un perroquet. Je me demandais si par hasard vous ne seriez pas mon fils." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Finalement, j'en ai trouvé une A Londres, un banquier de la City, la cinquantaine sérieuse, très élégant avec chapeau melon, parapluie et costume trois pièces sombre, se retrouve à l'arrêt du bus en compagnie d'un punk, pearcings divers, les cheveux hérissés, rouge, vert, jaune, bleu et violet. Le gentleman semble regarder le punk d'un air méprisant. Le punk irrité l'apostrophe : "Vous avez un problème ? Pas étonnant, en vous voyant, je me doute que vous n'avez jamais rien fait d'excentrique de votre vie..." Le banquier le considère un instant "Détrompez-vous, jeune homme. Une fois dans ma jeunesse, aux Indes, j'ai enculé un perroquet. Je me demandais si par hasard vous ne seriez pas mon fils." mais elle est drole cette blague elle a pas sa place dans le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Ah ba je fais ce que je peux... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Objet: Poème breton La nuit était noire La lune était blanche Nous étions seuls Elle et moi Sa peau si douce Ses yeux si bleus Je savais ce quelle Attendait de moi. Je lui dis de se calmer De ne pas se rebeller. Je fis courir ma main Doucement sur ses reins. Je n'y connaissais rien Mais je fis de mon mieux Pour placer mes doigts Délicatement entre ses seins. Je me souviens de ma peur De l'excitation de mon coeur Jusqu'à ce moment béni Où ma honte s'enfuit. Après quelques Hisse et Han ! Il ne fallut pas longtemps Pour qu'en un jet puissant Jaillisse le liquide blanc. Enfin j'avais réussi J'étais un homme à présent C'était la toute première fois cet automne... Que je trayais une vache Bretonne ! ---------------------------------------------- La femme de Jean-Pierre Foucault a vraiment envie de faire l'amour avec son mari : - Allez Jean-Pierre... - Non ! - Allez STP... - NON NON ET NON ! - C'est ton dernier mot Jean-Pierre ? - Oui ! - Bon ! Alors j'appelle un ami.. ------------------------------------------------ Un bègue et un bossu, se font photographier ensemble. - Hé ! Fais bien attention de ne pas bégayer, ou alors la photo sera floue. - Et te, te, toi tu, tu ,tu ferais meu, meu, mieux de rentrer ta, ta, ta bosse autrement on, on, pou, pourra pas fer, fermer l'album. ------------------------------------------------ Des étudiants en médecine recoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec un corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit : - En médecine, il faut avoir 2 qualités. La première, il ne faut pas être dégoûté. Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, le lèche. - Allez, faite la même chose que moi! Dit-il à ses étudiants. Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour, enfoncent un doigt dans l'anus du mort et le lèche. Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit : - La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai lèché mon index. ------------------------------------------------------------- Pierre et Paul discutent : Pierre : Dis moi, si je couche avec ta femme, on est amis ? Paul : Non ! Pierre : On est copains ? Paul : Non ! Pierre : On est ennemis ? Paul : Non ! Pierre : On est quoi alors ? Paul : On est 'quitte' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Les arabes ont été chassés de l'occident en 732 par Charles Martel. Ils sont revenu en 747 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 vu les blagues que j'ai lu je peux poster la mienne je pense... qu'es ce que les blacks ont de long dur et que les blancs n'auront jamais ? des dreadlocks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Pierre et Paul discutent :Pierre : Dis moi, si je couche avec ta femme, on est amis ? Paul : Non ! Pierre : On est copains ? Paul : Non ! Pierre : On est ennemis ? Paul : Non ! Pierre : On est quoi alors ? Paul : On est 'quitte' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahooland Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 vous savez qui prend 500kg en une nuit la femme car son mari lui dit avant de dormir"bonne nuit ma chéri" et le matin "léve toi grosse vache" et aussi la plus nul de toute : vous savez comment on appelle le menu d'un canibal? le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahooland Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 :edr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 vous savez qui prend 500kg en une nuitla femme car son mari lui dit avant de dormir"bonne nuit ma chéri" et le matin "léve toi grosse vache" et aussi la plus nul de toute : vous savez comment on appelle le menu d'un canibal? le menu tu viens te coucher ma puce puis lève toi grosse vache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Et voici, ma blague: Il était une fois, une belle femme qui venait de sortir du boulot, elle se dirige chez elle, puis rentre prendre ça douche.. Je vous continurai la blague quand elle sortira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psycopeg Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 terrible celle la: JeMeSuisFaitCassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 tellement terrible que ca meriterait un petit ban... en plus tu prend meme pas la peine de "masquer" l'adresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 c'était quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 c'était quoi? je mise 10 billet sur un enieme "kassage de brice" (ce qui expliquerait la remarque de fulu etant donné qu'il n'aura pas masqué le lien et que now on y fait tous gaffe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 je mise 10 billet sur un enieme "kassage de brice" (ce qui expliquerait la remarque de fulu etant donné qu'il n'aura pas masqué le lien et que now on y fait tous gaffe ) tu as gagné 10 billets c'etait un truc du genre : allez vite voir http://kc.blablabla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 comment ils on fait au vatican pour faire de la fumée noire ? ils on brulés des pneux comment ils on fait pour faire de la fumée blanche ? ils on brulés des pneux neige désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 comment ils on fait au vatican pour faire de la fumée noire ? ils on brulés des pneux comment ils on fait pour faire de la fumée blanche ? ils on brulés des pneux neige désolé C'est pire que tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 comment ils on fait au vatican pour faire de la fumée noire ? ils on brulés des pneux comment ils on fait pour faire de la fumée blanche ? ils on brulés des pneux neige désolé Elle a vraiment sa place ici celle là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insti Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 -Tu veut une blague à 2 balles?? -oui -pan-pan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.