damalix92 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Je crois qu'on approche du fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 J'ai fait la même hier J'ai trouvé des blagues par terre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Si en plus vous quotez vos blagues pas drôles... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 quel est le comble de la confiance en soi? =====> Péter quand l'on a la chiasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Les blagues les plus nuls du monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Quel est le comble de l'optimisme ? ----> de compter sur la perle qu'on trouve dans ses huitres pour payer l'addition au resto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Cinq copains français arrivent à la douane Belge à bord d'une Audi Quattro. Après les formalités d'usage, un dialogue s'installe entre le douanier et le conducteur. Le douanier belge (très sérieux) : - Vous êtes 5 dans une Audi Quattro, vous ne pouvez pas passer ou alors l'un de vous doit sortir de la voiture. Le conducteur (étonné et légèrement moqueur) : - Ecoutez, le nom de la voiture n'a rien à voir avec le nombre de places assises, nous avons le droit d'être 5 occupants. - Pas question, dans une Audi Quattro, vous ne pouvez être que 4 occupants. L'un de vous doit descendre de voiture, je ne vous laisse pas passer. Le conducteur (qui commence à s'énerver) : - Je vous dis que le terme Quattro a un rapport avec la traction sur les 4 roues et que cela n'a rien à voir avec le nombre d'occupants. Le douanier belge (toujours imperturbable) : - Pas question, on ne passe pas tant que l'un de vous n'est pas descendu de votre Audi Quattro. Le conducteur (excédé) : - Maintenant je ne veux plus vous parler. Appelez votre chef que je puisse régler le cas directement avec lui. - Désolé, ce n'est pas possible. Il est occupé pour l'instant avec 2 connards dans une Fiat Uno ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Pourquoi les hommes appellent leur femme " ma poule " ? Parce Qu'elles ont une petite tête, un gros cul et elles bouffent tout notre blé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Le point commun entre une paire de pneu et 365 capotes usagé ? It's a good year Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Le point commun entre une paire de pneu et 365 capotes usagé ? It's a good year or a bad bisextil year Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramnes Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 PAPA ... c'est quoi un pere indigne tais toi et suce ou encore : c'est quelqu'un qui entre dans un café : il dit a tout le monde : SALUUUUUUTTT !! C'ESSTTTTT MOI ! alors tout le monde se retourne et en fait s'était pas lui ! Quel est le comble de quelqu'un qui a des trou de mémoire? merde je m'en rappelle plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramnes Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Quesqui rougit quand on l'allume qui se laisse tripoter et qui finit sa vie sur le trottoir Jvous laisse reflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 c'est quelqu'un qui entre dans un café : il dit a tout le monde : SALUUUUUUTTT !! C'ESSTTTTT MOI !alors tout le monde se retourne et en fait s'était pas lui ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Quesqui rougit quand on l'allume qui se laisse tripoter et qui finit sa vie sur le trottoir Jvous laisse reflechir une clope non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 ou une pute, c'est vous qui voyez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramnes Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 'était pourtant sur que quelqu'un avait du la sortir avant moi celle la mais appaerment non ... ca fait plaisir ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 et pourtant, je la connaissais elle est trop bonne d'ailleur elle a rien à faire sur ce topic d'histoire nulle mais en fait ......................... elle est vraiment nulle c'est pour ça que donc elle a rien à faire sur ce topic d'histoire nulle mais comme elle est nulle etc ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ça aussi c'était nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 merci c'est le but du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 J'aime bien ton nouvel avatar Tintaspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 j'y ai justement pensé quand je l'ai mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Que ça allait me plaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 C'est bach et mozart sur la terrasse d'un bar. Le serveur arrive et demande ce qu'ils veulent. Bach regarde l'heure et dis : il est 17 h mettez moi un baby s'il vous plait. Le serveur se tourne alors vers mozart : et vous monsieur ?? Mozart : " je vais prendre un baby comme bach. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.