Posté(e) le 25 mars 200520 a quel est le comble de la confiance en soi? =====> Péter quand l'on a la chiasse
Posté(e) le 25 mars 200520 a Auteur Quel est le comble de l'optimisme ? ----> de compter sur la perle qu'on trouve dans ses huitres pour payer l'addition au resto...
Posté(e) le 26 mars 200520 a Auteur Cinq copains français arrivent à la douane Belge à bord d'une Audi Quattro. Après les formalités d'usage, un dialogue s'installe entre le douanier et le conducteur. Le douanier belge (très sérieux) : - Vous êtes 5 dans une Audi Quattro, vous ne pouvez pas passer ou alors l'un de vous doit sortir de la voiture. Le conducteur (étonné et légèrement moqueur) : - Ecoutez, le nom de la voiture n'a rien à voir avec le nombre de places assises, nous avons le droit d'être 5 occupants. - Pas question, dans une Audi Quattro, vous ne pouvez être que 4 occupants. L'un de vous doit descendre de voiture, je ne vous laisse pas passer. Le conducteur (qui commence à s'énerver) : - Je vous dis que le terme Quattro a un rapport avec la traction sur les 4 roues et que cela n'a rien à voir avec le nombre d'occupants. Le douanier belge (toujours imperturbable) : - Pas question, on ne passe pas tant que l'un de vous n'est pas descendu de votre Audi Quattro. Le conducteur (excédé) : - Maintenant je ne veux plus vous parler. Appelez votre chef que je puisse régler le cas directement avec lui. - Désolé, ce n'est pas possible. Il est occupé pour l'instant avec 2 connards dans une Fiat Uno !
Posté(e) le 26 mars 200520 a Pourquoi les hommes appellent leur femme " ma poule " ? Parce Qu'elles ont une petite tête, un gros cul et elles bouffent tout notre blé !!!
Posté(e) le 27 mars 200520 a Le point commun entre une paire de pneu et 365 capotes usagé ? It's a good year
Posté(e) le 27 mars 200520 a Le point commun entre une paire de pneu et 365 capotes usagé ? It's a good year or a bad bisextil year
Posté(e) le 27 mars 200520 a PAPA ... c'est quoi un pere indigne tais toi et suce ou encore : c'est quelqu'un qui entre dans un café : il dit a tout le monde : SALUUUUUUTTT !! C'ESSTTTTT MOI ! alors tout le monde se retourne et en fait s'était pas lui ! Quel est le comble de quelqu'un qui a des trou de mémoire? merde je m'en rappelle plus !
Posté(e) le 27 mars 200520 a Quesqui rougit quand on l'allume qui se laisse tripoter et qui finit sa vie sur le trottoir Jvous laisse reflechir
Posté(e) le 27 mars 200520 a c'est quelqu'un qui entre dans un café : il dit a tout le monde : SALUUUUUUTTT !! C'ESSTTTTT MOI !alors tout le monde se retourne et en fait s'était pas lui ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 27 mars 200520 a Quesqui rougit quand on l'allume qui se laisse tripoter et qui finit sa vie sur le trottoir Jvous laisse reflechir une clope non ?
Posté(e) le 28 mars 200520 a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 'était pourtant sur que quelqu'un avait du la sortir avant moi celle la mais appaerment non ... ca fait plaisir ! lol
Posté(e) le 28 mars 200520 a et pourtant, je la connaissais elle est trop bonne d'ailleur elle a rien à faire sur ce topic d'histoire nulle mais en fait ......................... elle est vraiment nulle c'est pour ça que donc elle a rien à faire sur ce topic d'histoire nulle mais comme elle est nulle etc .......
Posté(e) le 1 avril 200520 a C'est bach et mozart sur la terrasse d'un bar. Le serveur arrive et demande ce qu'ils veulent. Bach regarde l'heure et dis : il est 17 h mettez moi un baby s'il vous plait. Le serveur se tourne alors vers mozart : et vous monsieur ?? Mozart : " je vais prendre un baby comme bach.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.