ipphy Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Enfin quelqu'un qui revient au topic, applaudit_gif.gif fr_caesar_fr moi j'attends la suite des aventure du petit protégé de fr_caesar_fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Qu'est-ce qui est jaune et qui vole ????Une frite télécommandée.... Elle est absolument géniale!! Sinon, savez-vous ce qui est transparent, et qui court a travers des champs? Un troupeau de vitres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 http://www.google.fr/search?q=miserable%20...lr=&sa=N&tab=iw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 http://www.google.fr/search?q=miserable%20...lr=&sa=N&tab=iw ENORME!!! et tellement réaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 quel est l'animal qui mange sans sa queue? Aucun. ils ne l'enleve pas pour manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Mônsieur et madame terrieur ont 2 fils... Alain et Alex... (oui, bon, c'est qu'un up en même temps...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 heuuu d'accord on a dit des blagues nulles oué mais là quand meme t'exagere :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 qu'est ce qui est gris et qui gigote? un gamin dans un sac poubelle et qu'est ce qui est vert et immobile? la même chose une semaine plus tard (ultra ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 la dernière C'est quoi la différence entre une autruche et une armoire à glace ? L'autruche c'est un animal, et l'armoire a glace c'est un meuble. J'en rigole même pu tellement c'est nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Brice -> pas mal Tereb -> déjà vue celle-là, non ??? Gailuron -> dslé : c'était pour up le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 la dernièreC'est quoi la différence entre une autruche et une armoire à glace ? L'autruche c'est un animal, et l'armoire a glace c'est un meuble. J'en rigole même pu tellement c'est nul. comme dirait Brice de Nice (le vrai ) ohh oho elle est forte celle la!!! damalix92, scousez moi j'ai pas relu les 24 pages avant de la taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 comme dirait Brice de Nice (le vrai ) ohh oho elle est forte celle la!!! damalix92, scousez moi j'ai pas relu les 24 pages avant de la taper Ouais enfin suis plus très sur, mais des histoires de bébés dans des sacs poubelle et tout, enfin des semblables en tout cas, mais c pas grave lol... ca fait remonter le topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son , il n´est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu´à ce qu´ils ouvrent leur gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 quel est le comble pour une souris ? j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 :tusors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Tadam je me lance: C'est quoi un hibou blessé? Alerte à Malibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Alors c'est une chèvre qui entre dans une boulangerie : - Bonjour, je voudrais deux baguettes pas trop cuites - Ah ben on en a plus - C'est pas grave de toute façon je suis en mobylette Bon d'accord elle est nulle... mais à 4 heures du mat' avec un p'tit coup dans le nez, j'ai bien rigolé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 je connaissais la même avec une girafe et un skate board Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Alors c'est une chèvre qui entre dans une boulangerie :- Bonjour, je voudrais deux baguettes pas trop cuites - Ah ben on en a plus - C'est pas grave de toute façon je suis en mobylette Bon d'accord elle est nulle... mais à 4 heures du mat' avec un p'tit coup dans le nez, j'ai bien rigolé moi Elle dégomme A moi "Un homme rentre dans une charcuterie : -Bonjour, je voudrais 500grs de saucisse -Pardon ? -Je voudrais 500grs de saucisse. -Vous pouvez répéter ? -JE VOUDRAIS 500GRS DE SAUCISSE !! -J'ai pas compris -MAIS VOUS ETES BOUCHE OU QUOI ? -Ah nan, charcutier." Ah lala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 pourquoi les crabes marchent ils de travers ? Pour laisser la place aux autres crabes aui marchent de travers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 pourquoi les crabes marchent ils de travers ?Pour laisser la place aux autres crabes aui marchent de travers :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 :cnul: C'est un pitit peu le but, lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Que faut il faire quand une poupée gonflable a les yeux blancs ? La vider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 C'est un pitit peu le but, lol... oui oui, je sais bien c'est un titre honorifique de metre ce paneau Quelle est la différence entre une blonde et une porsche ? -> La porsche tu la prêtes pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.