gallean Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 je vend tout...snif Bonjour a tous, suite au décés de mon pere j'ai besoins de sous donc voici la liste : Le Bal des Vampires Buveurs de sang Cabal Carnage Le carnaval des âmes Le cavalier du diable (long métrage des contes de la crypte) Creepshow Creepshow 2 Le diable des glaces Dr jekyl et les femmes L'echelle de jacob (est il sorti en DVD ?) Evil dead Trap 2 (NTSC) Evil train Frissons Les griffes de la nuit (le premier freddy donc) Haloween 3 (le sang du sorcier...un haloween sans mikael myers) Histoire d'outre tombe (aucun rapport avec les contes de la crypte) Leviathan Le loup garrou de londres Le loup garrou de Paris The Mangler Maniac Metal Monster Les monstres de la mer La part des ténébres Poltergeist 2 Polergeist 3 Les raisins de la mort (de jean rollin avec brigitte lahaie) Le retour des morts vivants 1 Le retour des morts vivants 2 Shadow builder Suspiria (superbe édition) Simetierre Le village des damnés Witch Batman Bloodsport (avec monsieur aware) 3 hommes et un coufin La charge des diables Contact Cradle of filth Pandamonaeon=>mis de coté a sarvok (PCINpact Die harder (un film chinois) Dragon Ball Z le retour de cooler El marriachi=>mis de coté pour kornichon (nanarland) L'été de kikujiro=>mis de coté à sarvok (PCINpact) Fargo Fargo (des frères cohen) Les incorruptibles Mad max 1 Mad max 2 Mad max 3 Mylene Farmer "l'autre" (des clips) Prisoniere des martiens=>mis de coté a Kornichon (nanarland) Le puits maudit Pulp fiction Rain man Renaud : visage pale rencontrer public (tour 89) Reservoir dogs=>mis de coté à sarvok (PCI) Le retour de gozilla=>mis de coté à Kornichon(nanarland) Rio Grande RoboForce=>mis de coté à Kankuro (nanarland) SOS fantôme Le coffret star wars (premiere édition donc non se) Terminator Terminator 2 Tokyo babylone Tombstone The X files dossier 4 : la colonie Les visiteurs (le premier) P.S : je n'ai pas mis de prix car je n'ai aucune idée du prix que je pourrais tirrer de chacune des casettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 salut!!! eventuellement interressé par simetierre et les stephen king si y en a d'autres dans le lot! combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Sa doit en prendre de la place autend de Vhs non lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Sincère condoleance gallean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 je n'ai aucune idée du pris, les cassettes prennent 2 étageres et demi donc oui un peut de place, il va de soit que je suis pret a faire des prix de lot :) merci de ton soutien doggy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Je suis dsl aussi je n'avais pas tous lu Toute mes condoleance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 salut!!!eventuellement interressé par simetierre et les stephen king si y en a d'autres dans le lot! combien? si tu as msn contact moi par ce biais ce serra plus simple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ouaip , je me joins au autres en te souhaitant toutes mes condoléances. Surtout quand on voit que tu vends pke tu as besoin de sous ET après un décès. Je t'accompagne de tout mon soutien. Cordialement. Tom Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 sinceres condoleances Gallean. Par rapport aux films, apparemment t'aime pas trop les films romantiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 en vhs je n'en ai aucun ce n'etait pas trop mon genre a l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 paie a l ame de ton père et bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Sa doit en prendre de la place autend de Vhs non lol? Sur ma photo, il y a des 400 VHS dont 2 lignes par étagère : Là, tu peux savoir s'il y a la place pour le nombre des VHS de gallean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Sur ma photo, il y a des 400 VHS dont 2 lignes par étagère :http://img198.exs.cx/img198/4716/etagere52dh.jpg Là, tu peux savoir s'il y a la place pour le nombre des VHS de gallean Moi j'en ais au moins le double Bonne vente gallean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 merci de ton soutien PoLteRgeIsTiUm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.