ARKANTHAR Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bonjour, existe t il un logiciel qui permette d'extraire le son d'un dvd pour pour pouvoir l'encoder ensuite en mp3 ou autre. je demande ça parcequ'on m'a offert le quadruple dvd des Stones et j'aimerais pouvoir en tirer quelques morceaux pour pouvoir les ecouter sur le pc sans avoir à me taper les quatres DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 DVD Audio Ripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Ah ben non finalement ça ne fonctionne pas, ne reconnait pas le format audio ou dit qu'il ne gere pas les fichiers de plus de 2 Go. Doit etre un probleme de copyright.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Audacity et virtualdub pour convertir au format mp3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Même motif même punition pour audacity... Pour virtualdub c'a l'air d'etre un logiciel d'edition vidéo Bon tant pis ça fait un moment que je cherche une réponse à cette question sur différents forums et visiblement il n'y a pas de véritable reponse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Nero 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 salut, bon je sais pas ou t'en es depuis, mais si tu trouve rien de simple, alors je dirai gordian knot. il inclu (entre autres) -dvddecrypter, pour copier les vob sur le dd -dgmpegdec (anciennement dvd2avi) pour demuxer son et video -besweet pour transcoder l'ac3 en mp3, ogg (par contre petite usine à gaz ^^) voila, je sais, ça fait beaucoup d'etape alors qu'on a pas besoin de la video mais au moins ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 DVD Audio Extractor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 tu rip le DVD avec le soft que tu veux (DVD decrypter, smartripper...) tu extrait la bande son an ac3 avec ac3tools tu convertit en wav puis en mp3, toukours avec ac3tools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.