Posté(e) le 21 janvier 200520 a En gros, 20% des Français ont la chance de partir en montagne cet hiver. Je pars demain, je vous quitte quelques jours. Vous allez me manquer !
Posté(e) le 21 janvier 200520 a ça faisait longtemps que t'avais pas fait de sondage je ne parts pas à la montagne t'as oublié ceux qui habitent à coté des pistes comme moi (mais je peux plus skier alors )
Posté(e) le 21 janvier 200520 a t'as oublié un choix multiple! Ski ET soleil bah oui, dans le sud c'est ca ! Tu ski la journée, au soleil et en T-shirt, le lendemain, tu vas a la plage
Posté(e) le 21 janvier 200520 a J'y suis déjà aller plusieurs week-end Ben oui, quand on habite à 1h des pistes, c'est plus facile
Posté(e) le 21 janvier 200520 a je vais faire ça pendant les vacances de février moi: j'adore le snowboard!! je crois que mes vacances préféré ne sont pas celle de juillet Aout, mais bien celle de février
Posté(e) le 21 janvier 200520 a Pas de taf ---> pas d'argent ---> pas de vacances Pas de taf ---> pas d'argent ---> mais des parents qui habitent dans le sud, donc soleil
Posté(e) le 21 janvier 200520 a Bah, j'avais 2 réponses, vacances au soleil et pas de départ en vacances, parce que en fait, les 2 ( chez moi, y'a du soleil tout le temps ;-) ( Perpignan !!! ) )
Posté(e) le 21 janvier 200520 a Sachant qu'ici il fait -27°C et que j'ai la grippe, je ne crois pas partir
Posté(e) le 21 janvier 200520 a Sachant qu'ici il fait -27°C et que j'ai la grippe, je ne crois pas partir tu habites au Groënland ou bien J'ai répondu "pas de vancances"
Posté(e) le 21 janvier 200520 a tu habites au Groënland ou bien J'ai répondu "pas de vancances" Simplement Montréal... Une semaine fraiche
Posté(e) le 21 janvier 200520 a Bon allez je suis sympa, je veus bien échanger mon HLM en moselle contre une villa au bord de la Méditéranée... Modifié le 21 janvier 200520 a par tropdestyle
Posté(e) le 21 janvier 200520 a il y'a des HLM en moselle?? Modifié le 21 janvier 200520 a par jackinow
Posté(e) le 21 janvier 200520 a il y'a des HLM en moselle?? HLM et HBL POWWAAAAA!!! Euh oui, y'a pas que des arbres et des champs...
Posté(e) le 22 janvier 200520 a Comment on fait pour répondre au sondage si on habite déja a la montagne ?
Posté(e) le 24 janvier 200520 a Comment on fait pour répondre au sondage si on habite déja a la montagne ? Grrr !!! piqueur de réponses !!!! Grrr pour une fois que j'avais un truc impulsif tout ça tout ça
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.