namewithn0man Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 En gros, 20% des Français ont la chance de partir en montagne cet hiver. Je pars demain, je vous quitte quelques jours. Vous allez me manquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Non je passe encore mes vacances chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ça faisait longtemps que t'avais pas fait de sondage je ne parts pas à la montagne t'as oublié ceux qui habitent à coté des pistes comme moi (mais je peux plus skier alors ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Ouep moi je pars J'ai une colo de 10-11ans pour mon stage pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 t'as oublié un choix multiple! Ski ET soleil bah oui, dans le sud c'est ca ! Tu ski la journée, au soleil et en T-shirt, le lendemain, tu vas a la plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Pas de taf ---> pas d'argent ---> pas de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 du taf -> depuis pas assez longtemps -> pas de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 J'y suis déjà aller plusieurs week-end Ben oui, quand on habite à 1h des pistes, c'est plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Moi je pars une semaine à Montgenèvre faire du snowblade en famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 pareil pas d'argent > pas de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 je vais faire ça pendant les vacances de février moi: j'adore le snowboard!! je crois que mes vacances préféré ne sont pas celle de juillet Aout, mais bien celle de février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchbigdog Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Pas de taf ---> pas d'argent ---> pas de vacances Pas de taf ---> pas d'argent ---> mais des parents qui habitent dans le sud, donc soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 pareil pas d'argent > pas de vacances aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 à paques, je pars en stage de snowboard en italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bah, j'avais 2 réponses, vacances au soleil et pas de départ en vacances, parce que en fait, les 2 ( chez moi, y'a du soleil tout le temps ;-) ( Perpignan !!! ) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Sachant qu'ici il fait -27°C et que j'ai la grippe, je ne crois pas partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Sachant qu'ici il fait -27°C et que j'ai la grippe, je ne crois pas partir tu habites au Groënland ou bien J'ai répondu "pas de vancances" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 tu habites au Groënland ou bien J'ai répondu "pas de vancances" Simplement Montréal... Une semaine fraiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bon allez je suis sympa, je veus bien échanger mon HLM en moselle contre une villa au bord de la Méditéranée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 il y'a des HLM en moselle?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 il y'a des HLM en moselle?? HLM et HBL POWWAAAAA!!! Euh oui, y'a pas que des arbres et des champs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Simplement Montréal... Une semaine fraiche A je l'ignorais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 peux pas je viens de m'acheter un canapé d'angle plus de thune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Comment on fait pour répondre au sondage si on habite déja a la montagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Comment on fait pour répondre au sondage si on habite déja a la montagne ? Grrr !!! piqueur de réponses !!!! Grrr pour une fois que j'avais un truc impulsif tout ça tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.