m00t Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 tu ne conteste pas les acquis sociaux aussi??? t'est certain??? Mais heuu Il faut juste pas pousser mémé des les ortils. Vu le nombre de greve, on arrive pas à tirer du lot celles qui sont justifiées, c'est dommage. Là ils ne revendiquent pas trop pour les acquis sociaux, mais pour des pb de suppression de postes non (non renouvellement plutot) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 tu baise avec robocop? tudois avoir mal... désolé je peus rien pour toiNon pa taper je sors --->[] justement, je suis concerné par celà puisque mon amie est une ménagère de 38 ans (4 enfants) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Mais heuuIl faut juste pas pousser mémé des les ortils. Vu le nombre de greve, on arrive pas à tirer du lot celles qui sont justifiées, c'est dommage. Là ils ne revendiquent pas trop pour les acquis sociaux, mais pour des pb de suppression de postes non ? je ne me suis pas renseigné cette fois ci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 justement, je suis concerné par celà puisque mon amie est une ménagère de 38 ans (4 enfants) Ah ok... Donc si t'as pas le cul qui brille faudra dire a Jackinow de changer sa signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 pas le cul... de l'autre côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 pas le cul... de l'autre côté oulala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 pas le cul... de l'autre côté Ok donc je note ---> ne jamais sortir avec une menuisière il risquerai de me poncer la bi** (<--- non ce n'est pas de la bible que je parle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 elle fume apres l'amour ?? ->[] j'arrive tropdestyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 cf ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 poncé, juste excellament bien lustré Edit : elle fume apres l'amour ??->[] j'arrive tropdestyle j'ai arrêté de fumé cette année entre autre parce que je lui avais promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 elle fume apres l'amour ??->[] j'arrive tropdestyle bienvenue! t'as pris un pull? il fait froid ici. attend j'augmente un peu le soleil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 \ \ \____-------> Juste pour reppeler que le sujet c'est "les grèves" PC-INpact----> N°1 pour changer de sujet et dévier sur le c*l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 et tout ça en une page! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 et tout ça en une page! et sans que personne ne le remarque... en lisant les post je ne me souvenais même plus du sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 c'est de la faute à jackinow avec sa signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Je me demande qui a fait glisser le topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Salut, vous! T'as pris kwa à midi, Pipotron? Tu te laches dit-donc! -->[], j'ai un manteau aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Ok alors je donne un coup de pour revenir dans le sujet: OOOOUUUUU!!!!! C'EST NUL LA GRèVE!!! OOOOOOHHh OUUUUHHH AU CHIOTTE L'ARBITRE!!! voila c'est reglé de rien, de rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Salut, vous! T'as pris kwa à midi, Pipotron? Tu te laches dit-donc! -->[], j'ai un manteau aussi! juste 1 panini jambon cru... et 9 clémentines depuis ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bon alez ca suffit les feepost -> je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 juste 1 panini jambon cru... et 9 clémentines depuis ce matin Overdose de vitamines A, un cas classique Bon alez ca suffit les feepost-> je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 C'est sûrement les clémentines alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Overdose de vitamines A, un cas classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Jamais moyen de parler d'un sujet, ca part toujours en freepost. Il ne reste plus qu'à le locker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.