tornado Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 bonjour tout le monde, voila j'ai un bleme avec ce jeu, en effet des que je me connecte a un server (PRO, CAMPAIGN ....) apres une ou deux cartes au chargement d'une autre il charge il charge et apres DECONNEXION POUR DES RAISONS INCONNUS, je ne comprend pas, c'est sur chaque server et pourtant j'ai bien bougé mon firewall ... et j'ai une bonne connexion (un bon ping, pas de lag rien :8 ) franchement je ne comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 J'avais le même problème... éssaie de télécharger toutes les maps sur le site de enemy-territory. Et quand il chargera les map (qui seront déja téléchargées) ce devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 y a un tas de sites, tu ne peux pas me donner le site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Tu as mis à jour Punkbuster? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 nan, c'est quoi ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 le logiciel anti-triche d'ET va dans le dossier /pb/ dans le repertoire d'ET et double clique sur pbweb.exe ca mettre punkbuster à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 toujours rien, je viens de jouer sur un server belge et au chargement de la map suivante DISCONNEXION :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 salut moi aussi j'avais le meme probleme mais moi les maps que j'avais pas se telecharger tout seul(c bien sa) moi quand sa me deconnecter je reesayer meme plusieure fois puis au bout d'un moment sa marcher.et depuis sa marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 meme blem, mais sur certains cartes. pouvez vous me donner le lien pour dld les maps d'origine (un piti site sans inscription ) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 tien prand sa collegue http://games.activision.com/games/wolfenstein/ c le site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Sur rainhosting.com aussi tu as pas mal de maps a telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.