jakol Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 salut je souhaiterais savoir ce que représente la étoile de l'avatar des inpactiens.... merci encore me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 salutje souhaiterais savoir ce que représente la étoile de l'avatar des inpactiens.... merci encore me répondre Le nombre d'étoiles est proportionnel au nombre de post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Plus t'as d'étoiles, mieux tu parles français (flute j'en ai pas beaucoup non plus ). Non, ça va avec le grade, et donc avec le nombre de messages postés Bébé Padawan --> 1 étoile Semi --> 2 Padawan --> 3 Etc Etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ça veut dire que t'es semi ??? avec tes 18000 post ??? et que je suis je ne sais quoi, avec les 250 post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Les modos/admin c'est différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Les modos/admin c'est différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 2 étoiles sur sabre rouge c'est pas pareil! et les sabres bleus c'est pour les membres honoraires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Les modos/admin c'est différent ouais... une étoile tu peux faire des pitites conneries deux étoiles tu peux faire des GROOOOOOSSSSES conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 sinon Mike, je comprend pas, t'es admin, et t'as toujours pas remplacé le "modo" au dessus du sabre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Vi, pasque j'suis aussi modo enfin j'me comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchbigdog Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Oh un admin montre des nichons Ca vaut 5 étoiles ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 tu as pas vu le journal qui est sorti à propos de ça Edit : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=779151 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Je vois pas où montre ses mamelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 j'ai rajouté un lien à mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Plus t'as de posts, plus tu montes en grade : mais gare aux FREEPOSTS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Les modos/admin c'est différent Moi c'est l'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Mais bon, ceux qui postent le plus ne sont pas forcément ceux qui en savent le plus :voir l' adage de ma signature......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Trop fort X-System, comment t' as fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Il a fayotté bien évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Moi aussi, j' veux devenir fayot, comment on fait?.............. Nan, je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 a savoir que les free post comme ici ne compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ouais donc autant freeposter tout le temps hahaha, sinon j' ai une tite question: il ya dans notre "communauté" un des perso qui peu changer son pseudo, comment qu' on fait? car c' est pas un admin: son sabre est vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ouais donc autant freeposter tout le temps hahaha, sinon j' ai une tite question: il ya dans notre "communauté" un des perso qui peu changer son pseudo, comment qu' on fait? car c' est pas un admin: son sabre est vert C'est plus possible, le seul moyen est d'envoyer un mail à Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 j' ai une tite question: il ya dans notre "communauté" un des perso qui peu changer son pseudo, comment qu' on fait? car c' est pas un admin: son sabre est vert t'es condamné à rester barbu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 2 étoiles sur sabre rouge c'est pas pareil! et les sabres bleus c'est pour les membres honoraires! Dsl pour mon manque de culture INpactienne mais c'est quoi un membre honoraire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.