Poulpatine Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Avant tout, bonsoir !! ;-) Voilà, je viens de me poser une question sur un truc qui serait bien pratique. . A savoir la déléguation de la gestion d'un topic à une autre personne. Je m'explique. Prenons une personne, euh exemple, moi !! Admettons que je crée un topic sur un sujet super intéressant qui fait participer plein de monde !!! Donc, je met à jour et tout mais admettons maintenant que je m'absente ( aller sauver des ptis pingouins en antarctique par exemple ? ). Il faudrait que je puisse déléguer la gestion du topic à une autre personne. Ca ne serait pas pratique ? Celà éviterait du boulot supplémentaire aux modérateurs ? enfin bon, ca demande peut être trop de boulot par rapport aux avantages ? Enfin, voilà, je donnais juste l'idée :) tenez, si vous voulez je vous fait un bout du code if Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ton bout de code Je pense savoir où tu veux en venir. Je pense que le plus simple, c'est que la personne qui reprends le maintien de ton topic crée un post similaire au tien. Il suffit alors aux modos de splitter le topic à partir du deuxième post et de le marger au post du gars. Il suffit ensuite de refaire l'opération inverse à ton retour de vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 boaaf, c'est plutôt lourd... l'idée de poulp est plus interressante :+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 if... Sinon... donne ton pass à la personne qui doit éditer, mais bon c'est pas tip top comme solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Ben ouais, mais qui va coder tout ça ? Et puis déjà faut foutre le nez dans le code IPB c'est un peu confusant ! EDIT : NIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 la faille dans l'idée de theo est qu'il faudrait connaitre à l'avance la personne à qui la délégation de maintenance va être donnée mais l'idée du split était pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 la faille dans l'idée de theo est qu'il faudrait connaitre à l'avance la personne à qui la délégation de maintenance va être donnée Pas de failles.Le jour où on change de mainteneur, on demande la création du premier post, puis +split +merge mais l'idée du split était pas mal Elle est pas de moi. Je ne pensait même pas à utiliser cette option hier Mais "c'est en faisant qu'on apprend " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ouaip séparation et recombinaison (si si, on peut traduire en français ) c'est le meilleur compromis je pense... mais c'est indiqué dans la charte unique, tout créateur de topic unique s'engage à le maintenir à jour jusqu'à la fin des siens... non? c'est pas écrit? mais si.... pisque j'vous le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 EDIT : NIL Attends, elle est super simple ma solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 si si, on peut traduire en français Ah Attends, elle est super simple ma solution Hooo, voila un topic pas très à jour...http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=18821&hl= Tu veux que je le maintienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Heu... Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.