Aller au contenu

ventilo destructeur


Messages recommandés

bah l'est foutue en gros quoi :D

ce qui est bizarre, c'est que ça affiche quand même jusqu'à ce que windows démarre. Comme si la carte graphique n'était pas sollicitée avant windows, et donc elle peut afficher quand même le dos (dans un sens je trouve ça logique)

Le ventilo de la carte qui ne marche pas pourrait très bien être un autre problème de la carte graphique, mais l'affichage qui coupe au moment où on passe vraiment sur windows me montre bien qu'elle est foutue... ah moins que le driver ait déconné remarque, mais même si ça marchait, le ventilo tourne pas, et donc la carte finira par cramer !

t'as eu un problème similaire? (l"erreur NTLRD ou l'affichage qui ne marche pas?)

tu avais bricolé ton pc ou c'est arrivé comme ça sans prévenir?

Nan nan du tous je suis aller cher un ami qui a eu ce prob mais on l'avais regler en remettant tous se qu'il avait comme modif dans le setup a 0.

Mais toi je pense plutot que c'est ta carte grafique comme tu dis elle dois peut étre pas tenir quand elle arrive sous win (elle chauffe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GeForce 4 MX-440 peut fonctionner sans ventillateur. Un radiateur est suffisant... Mon pote a une GeForce 4 MX-440 noname qu'il n'y a pas le ventillateur mais radiateur seulement.

J'ai GeForce 4 MX-440, une fois le ventillateur était mort à cause des poussières mais ca fonctionnait très bien pendant des mois... Là je m'ai apercu ce ventillateur alors je change que j'ai pris un ventirad de Pentium MMX :D

En vrai, un radiateur passif sur GeForce 4 MX-440 ne pose aucun problème...

Donc ca doit un autre problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[GeForce 4 MX-440 peut fonctionner sans ventillateur. Un radiateur est suffisant... Mon pote a une GeForce 4 MX-440 noname qu'il n'y a pas le ventillateur mais radiateur seulement.

J'ai GeForce 4 MX-440, une fois le ventillateur était mort à cause des poussières mais ca fonctionnait très bien pendant des mois... Là je m'ai apercu ce ventillateur alors je change que j'ai pris un ventirad de Pentium MMX

En vrai, un radiateur passif sur GeForce 4 MX-440 ne pose aucun problème...

Donc ca doit un autre problème... ]

et bah, je savais pas. effectivement quand je l'ai nettoyé, avant d eme rendre compte que le ventilateur ne marcahit pas, elle était poussiereuse..

bon alors je la laisserai tourner sans ventilo, je rechercherai un moyen de mettre en dissipateur dessus, mais mon nouveau ventilateur supplémentaire souffle directement dessus, peut-être que ça passera.

je teste le bidouillement du panneau de config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'l'ai acheté montée, alors je sais pas... bon franchement j'ai envie de faire bobo à mon vendeur, pour rester poli...

pour le test de config de carte en mode VGA. je ne peux pas monter les paramètres. je démarre en mode VGA, et dans le panneau d'affichage si je monte les paramètres, alors rien en change !!! je passe en 1024 * 768 et 32 bit de couleur, et l'affichage ne change pas, et il me laisse 15 secondes pour accepter les pseudo changement comme d'hab... mais rien ne change visuellement !

je viens de résintallé le driver de ma carte graphique... et fugurez vous que ça marche !!!

j'arrive pas à le croire ça, mon driver qui avait déconné !!!!

Bon à priori ça marche là, je vais remettre les paramètres à fond, et je verrai en redémarrant si ça marche !

je vais me renseigner sur les radiateur à mettre sur la carte graphique.

Merci tout bien à vous tous :D , j'étais vraiment parti pour acheter défaitiste :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais quand même détailler un chouilla :keskidit:

Si votre Pc boote normalement mais avant de passer sous Windows l'écran se met en veille => drivers défectueux.

Alors je n'ai jamais eu ce genre :craint:

J'ai mis à jour chaque des drivers depuis la version 27 (il y a quelques années) et je n'ai aucun problème :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...