Aller au contenu

Recherche dieu de la statistique


Neo_13

Messages recommandés

Analyse de la variance

test de signification globale

la dispertion totale (QT) = dispersion expliquée (QR) + dispersion résduelle (Qr)

chaque dispersion possede un certain degre de liberte en plus

F=(QR/ddl R)/(Qr/ddl r)

Il faut F>Fa (de la table de F)

Si quelqu'un a compris de quoi il retourne dans ce que je viens d'écrire, qu'il se manifeste

Je cherche à pourvoir comprendre ce qu'entraine le fait que F>Fa (a part que cela valide mon modèle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Analyse de la variance

test de signification globale

la dispertion totale (QT) = dispersion expliquée (QR) + dispersion résduelle (Qr)

chaque dispersion possede un certain degre de liberte en plus

F=(QR/ddl R)/(Qr/ddl r)

Il faut F>Fa (de la table de F)

Si quelqu'un a compris de quoi il retourne dans ce que je viens d'écrire, qu'il se manifeste

Je cherche à pourvoir comprendre ce qu'entraine le fait que F>Fa (a part que cela valide mon modèle)

Qui mieux que toi ici pourrait le savoir ? :8 :p

EDIT : @ Ced => te hablas frances :chinois::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

A la fac j'en ais fait des stats

Beurk, en plus j'ai du m'avaler ça en trois petit mois

Pour bosser mes stat j'utiliser le livre de bernard Py

Il est assez bien fait, en deux volumes, un de cour un autre d'exercice

Sa couverture est toute blanche et c'est ecris en vert, ça fait un py vert :chinois::chinois:

Arf, les bonnes vieuilles blagues de potache ...

Sinon les prof de stat, ils hallucinent a longueur de journée, le mec te sort une formule hyper longue pour un truc super simple...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben moi c'est fr, all, eng et patoi lorrain, normand et marseillais

je trouve que c'est déjà pas mal

je comprend en partie le langage obscur des gadz'art et le chti

Patois lorrain... j'espère que t'as pas trop souffert, je te plaind. Apparament ils se sont acharné sur toi.

Ca devrait plus exister de souffrances pareilles... Ils n'y a que ceux qui ont déjà entendu du patoi lorrain qui savent ce que ca engendre comme souffrances... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patois lorrain... j'espère que t'as pas trop souffert, je te plaind. Apparament ils se sont acharné sur toi.

Ca devrait plus exister de souffrances pareilles... Ils n'y a que ceux qui ont déjà entendu du patoi lorrain qui savent ce que ca engendre comme souffrances... :transpi:

ben quand on est originaire de Metz avec un grand père près de Forbach, ben c'est prévisible de le comprendre

j'ai commencé très tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fout j'ai eux 10 au bac en Spanish :p

Avec mon 2 de moyenne en 1ère S...

STI powwaaa :D, plus d'Espagnol :yes:

Sinon, je parle courament le carte graph (je parlais souvent à ma powercolor: s'il-te-plait, ne lâche pas, ou alors avant la fin de la garantie... Je cause moins maintenant, j'ai une club3D), le proco ($£!%!µ*@=\+°: de 1800+, le problème va aussi ce résoudre, j'ai commandé un 3200+ :transpi:) et le counter (Mais non, comment il à pu faire ça?! C'est un MS, non, il cheat! Sale cheater! Un HS en sautant avec un switch deagle, c'est pas possible!)

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...