Neo_13 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Analyse de la variance test de signification globale la dispertion totale (QT) = dispersion expliquée (QR) + dispersion résduelle (Qr) chaque dispersion possede un certain degre de liberte en plus F=(QR/ddl R)/(Qr/ddl r) Il faut F>Fa (de la table de F) Si quelqu'un a compris de quoi il retourne dans ce que je viens d'écrire, qu'il se manifeste Je cherche à pourvoir comprendre ce qu'entraine le fait que F>Fa (a part que cela valide mon modèle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Do you speak French ? What's your name ? Como esta ? Te habla Frances ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Analyse de la variancetest de signification globale la dispertion totale (QT) = dispersion expliquée (QR) + dispersion résduelle (Qr) chaque dispersion possede un certain degre de liberte en plus F=(QR/ddl R)/(Qr/ddl r) Il faut F>Fa (de la table de F) Si quelqu'un a compris de quoi il retourne dans ce que je viens d'écrire, qu'il se manifeste Je cherche à pourvoir comprendre ce qu'entraine le fait que F>Fa (a part que cela valide mon modèle) Qui mieux que toi ici pourrait le savoir ? :8 EDIT : @ Ced => te hablas frances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Qui mieux que toi ici pourrait le savoir ? Sauf mon cousin oui mais je ne sais pas s'il rappelle encore les cours qu'il a fini son université il y a quelques années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 EDIT : @ Ced => te hablas frances :roll: ça serait pas plutôt "¿ tu hablas frances ?" ou "¿ hablas frances ?" :transpi (et "como estas ?" ) sinon je crois ne jamais avoir vu ça en stat neo... bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 pas fait recette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ça serait pas plutôt "¿ tu hablas frances ?" ou "¿ hablas frances ?" :transpi (et "como estas ?" ) sinon je crois ne jamais avoir vu ça en stat neo... bon courage Non! => ¿como estas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 salut A la fac j'en ais fait des stats Beurk, en plus j'ai du m'avaler ça en trois petit mois Pour bosser mes stat j'utiliser le livre de bernard Py Il est assez bien fait, en deux volumes, un de cour un autre d'exercice Sa couverture est toute blanche et c'est ecris en vert, ça fait un py vert Arf, les bonnes vieuilles blagues de potache ... Sinon les prof de stat, ils hallucinent a longueur de journée, le mec te sort une formule hyper longue pour un truc super simple... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 de toutes façon c'est passé cette après midi : 3h de postgresql su papier putain, l'info sur papier, c'est lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Non! => ¿como estas? M'en fout j'ai eux 10 au bac en Spanish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 et moi no habla espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 et moi no habla espagnol correction -> España (español) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 oui ben moi c'est fr, all, eng et patoi lorrain, normand et marseillais je trouve que c'est déjà pas mal je comprend en partie le langage obscur des gadz'art et le chti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 oui ben moi c'est fr, all, eng et patoi lorrain, normand et marseillaisje trouve que c'est déjà pas mal je comprend en partie le langage obscur des gadz'art et le chti Et moi je comprend le Teufien... c'est pas super simple comme langage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Et moi je comprend le Teufien... c'est pas super simple comme langage Ouai cvré ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 oui ben moi c'est fr, all, eng et patoi lorrain, normand et marseillaisje trouve que c'est déjà pas mal je comprend en partie le langage obscur des gadz'art et le chti Patois lorrain... j'espère que t'as pas trop souffert, je te plaind. Apparament ils se sont acharné sur toi. Ca devrait plus exister de souffrances pareilles... Ils n'y a que ceux qui ont déjà entendu du patoi lorrain qui savent ce que ca engendre comme souffrances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Patois lorrain... j'espère que t'as pas trop souffert, je te plaind. Apparament ils se sont acharné sur toi.Ca devrait plus exister de souffrances pareilles... Ils n'y a que ceux qui ont déjà entendu du patoi lorrain qui savent ce que ca engendre comme souffrances... ben quand on est originaire de Metz avec un grand père près de Forbach, ben c'est prévisible de le comprendre j'ai commencé très tôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ben quand on est originaire de Metz avec un grand père près de Forbach, ben c'est prévisible de le comprendrej'ai commencé très tôt... ... il t'on donc conditionné depuis ton plus jeune age... ah les sauvages!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Et moi je comprend le Teufien... c'est pas super simple comme langage c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Pas tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 M'en fout j'ai eux 10 au bac en Spanish Avec mon 2 de moyenne en 1ère S... STI powwaaa , plus d'Espagnol Sinon, je parle courament le carte graph (je parlais souvent à ma powercolor: s'il-te-plait, ne lâche pas, ou alors avant la fin de la garantie... Je cause moins maintenant, j'ai une club3D), le proco ($£!%!µ*@=\+°: de 1800+, le problème va aussi ce résoudre, j'ai commandé un 3200+ ) et le counter (Mais non, comment il à pu faire ça?! C'est un MS, non, il cheat! Sale cheater! Un HS en sautant avec un switch deagle, c'est pas possible!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.