Aller au contenu

Remettez vos vrais pseudos

Tristan_INpact

Messages recommandés

• Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne change jamais de pseudo, mais je suis contre le fait qu'il soit impossible de changer de pseudo.

INpact n'arrête pas de supprimer des éléments charmeurs de son site : voir les trois commentaires dans une news, l'annulation des comptes des posts dans Blabla et maintenant ça, je me demande ce que vous nous réservez.

Mais bon, nous, on a aucun pouvoir sur INpact, on est des consommateurs bêtes et cons :chinois:

@MASHALLAH => Tout à fait :yes:

et je quote mon post, car personne a du le voir :chinois:

Ca contrôle sec, maintenant, sur PCI....

Personnellement j'ai changé une fois de pseudo...

Mais je trouve cette mesure un peu "sévère"...

Il y a d'autres moyens de repérer les freeposters et fauteurs de trouble, si toutefois vous cherchez à les faire taire, que de supprimer cette option....

Mes paroles ont peut etre dans le vide.. mais c'est mon avis personnel... inutile alors...

Je ne suis pas admin... c'est vous qui voyez...  :chinois:

Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous pleurez sur le fait de ne pas pouvoir changer de pseudo... :chinois:

Vous n'avez qu'à créer 2 comptes... :chinois:

en faite je pense pas que ce soit le pseudo qui gene mais la restriction dans son sens large on sens que le goulot se resert a cause d'une personne ( une minorité) et que tout le monde prend ...

Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous pleurez sur le fait de ne pas pouvoir changer de pseudo...  :chinois:

Vous n'avez qu'à créer 2 comptes...  :yes:

Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous voulez annuler cette option ?

Ah oui, à cause de quelques cons...

Cool :eeek2:

Ca me fait plaisir de payer pour ces cons :chinois:

(dit ironiquement)

moi je viens d'avoir une idée: y a trop de gens sur pcii

pourquoi on supprime pas les gens ???

et pourquoi on interdit pas tout simplement à tout le monde de poster des messages sur le forum ??? on pourrait très bien interdire à qui que ce soit de poster !! comme ça au moins y aurait plus de dérappages :chinois:

la porte c'est bien là ?? :chinois: -----> [=]

Merciiiiiiii

je pense que cette option qui à été prise et une mesure qui vas permettre de moin fliquer dans le forum a la recherche d'usurpateur ......

bref je ne pense pas que cette soit pris e sans reflechir il est vrai que pour beaucoup on ne change pas de pseudo donc ça ne devrait pas gener mais bon ...tout le monde a pris cela au sens large du retrait des liberté !

Le compteur de post ne sert à rien... juste à identifier une certaine ancienneté au forum vous pensez ?

Mais que sait-on de vous, de ce que vous avez fait... pas grand chose (à moins de lire tous les posts de Mike par exemple :chinois: (c'est un exemple))

Là aussi une chose "inutile"... mais qui fait partie du forum...

Quand je vois certains inscrits, et le nombre de posts affichés (et la qualité ~ l'intérêt de ceux que je peux traduire)... on croirait une compétition de kikivaposterleplus... (hors blabla)

Je rajouterais bien quelquechose à la devise du forum....

(c'était le coup de gueule du jour, en direct de chez Bunee29...)

et pourquoi on supprime pas aussi carrément tous les noms ???

on pourrait s'appeller par des numéros !! on se les tatouerait sur le cul et ça serait un signe de reconnaissance secret

genre dans les boites libertines " oh tiens t'as un tatouage sur le cul, c'est donc toi 0234512 sur pci ?? "

:chinois:

Je trouve ta réflexion mal adapté au 60ème anniversaire qui va se célébrer... :yes:

:chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...