Neo_13 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 après l'inspecteut nil, le commissaire tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 après l'inspecteut nil, le commissaire tristan tu pense que c'est trop strict ? ton point de vus neo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Je ne change jamais de pseudo, mais je suis contre le fait qu'il soit impossible de changer de pseudo. INpact n'arrête pas de supprimer des éléments charmeurs de son site : voir les trois commentaires dans une news, l'annulation des comptes des posts dans Blabla et maintenant ça, je me demande ce que vous nous réservez. Mais bon, nous, on a aucun pouvoir sur INpact, on est des consommateurs bêtes et cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Nil des Bois & Tristan des Champs... ouai c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 impossible le pipo blanc comme neige qui n'a rie n a se reproché ....... un vrai ange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Mais bon, nous, on a aucun pouvoir sur INpact, on est des consommateurs bêtes et cons on est les cons.. et eux les sommateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 @MASHALLAH => Tout à fait et je quote mon post, car personne a du le voir Ca contrôle sec, maintenant, sur PCI....Personnellement j'ai changé une fois de pseudo... Mais je trouve cette mesure un peu "sévère"... Il y a d'autres moyens de repérer les freeposters et fauteurs de trouble, si toutefois vous cherchez à les faire taire, que de supprimer cette option.... Mes paroles ont peut etre dans le vide.. mais c'est mon avis personnel... inutile alors... Je ne suis pas admin... c'est vous qui voyez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous pleurez sur le fait de ne pas pouvoir changer de pseudo... Vous n'avez qu'à créer 2 comptes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Nil des Bois & Tristan des Champs... ouai c'est nul bas ça vas avec la fraise des bois ! [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ben merde on nous retire nos droit au fur et a mesure bon j'ai changé une fois de pseudo c'était ti gars du nord en Ti Gars du Nord bon ok ca change pas grd chose mais au moins j'ai pu le faire ss déranger tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 En même temps, quand on dit forum, on pense à certaines libertés... une répression envers les freeposters, ok, mais les autres choses "sans utilité" et "non nuisibles" au forum, à quoi bon les supprimer ? Ca fait un bout de liberté en moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 enelvez juste ce droit aux personnes qui en abusent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous pleurez sur le fait de ne pas pouvoir changer de pseudo... Vous n'avez qu'à créer 2 comptes... en faite je pense pas que ce soit le pseudo qui gene mais la restriction dans son sens large on sens que le goulot se resert a cause d'une personne ( une minorité) et que tout le monde prend ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Vous n'avez qu'à créer 2 comptes... tant qu'on y est pourquoi pas supprimer supprimer le comptage des posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 en faite je pense pas que ce soit le pseudo qui gene mais la restriction dans son sens large on sens que le goulot se resert a cause d'une personne ( une minorité) et que tout le monde prend ... comme en RL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous pleurez sur le fait de ne pas pouvoir changer de pseudo... Vous n'avez qu'à créer 2 comptes... Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous voulez annuler cette option ? Ah oui, à cause de quelques cons... Cool Ca me fait plaisir de payer pour ces cons (dit ironiquement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 moi je viens d'avoir une idée: y a trop de gens sur pcii pourquoi on supprime pas les gens ??? et pourquoi on interdit pas tout simplement à tout le monde de poster des messages sur le forum ??? on pourrait très bien interdire à qui que ce soit de poster !! comme ça au moins y aurait plus de dérappages la porte c'est bien là ?? -----> [=] Merciiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 je pense que cette option qui à été prise et une mesure qui vas permettre de moin fliquer dans le forum a la recherche d'usurpateur ...... bref je ne pense pas que cette soit pris e sans reflechir il est vrai que pour beaucoup on ne change pas de pseudo donc ça ne devrait pas gener mais bon ...tout le monde a pris cela au sens large du retrait des liberté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Il devrait même y avoir une news du genre "OYÉ OYÉ, AVIS A LA POPULASSE... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 je pense que cette option qui à été prise et une mesure qui vas permettre de moin fliquer dans le forum a la recherche d'usurpateur ...... y sont si dangereux que ça les usurpateurs ?on peut me montrer un topic qui me montrerait à quel point ils sont lourds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Faudrait un ptit smiley avec un annonceur comme au moyen age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 et pourquoi on supprime pas aussi carrément tous les noms ??? on pourrait s'appeller par des numéros !! on se les tatouerait sur le cul et ça serait un signe de reconnaissance secret genre dans les boites libertines " oh tiens t'as un tatouage sur le cul, c'est donc toi 0234512 sur pci ?? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Faudrait un ptit smiley avec un annonceur comme au moyen age Je parlais d'une vraie news Avec un p'tit smile adapté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Le compteur de post ne sert à rien... juste à identifier une certaine ancienneté au forum vous pensez ? Mais que sait-on de vous, de ce que vous avez fait... pas grand chose (à moins de lire tous les posts de Mike par exemple (c'est un exemple)) Là aussi une chose "inutile"... mais qui fait partie du forum... Quand je vois certains inscrits, et le nombre de posts affichés (et la qualité ~ l'intérêt de ceux que je peux traduire)... on croirait une compétition de kikivaposterleplus... (hors blabla) Je rajouterais bien quelquechose à la devise du forum.... (c'était le coup de gueule du jour, en direct de chez Bunee29...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 et pourquoi on supprime pas aussi carrément tous les noms ??? on pourrait s'appeller par des numéros !! on se les tatouerait sur le cul et ça serait un signe de reconnaissance secret genre dans les boites libertines " oh tiens t'as un tatouage sur le cul, c'est donc toi 0234512 sur pci ?? " Je trouve ta réflexion mal adapté au 60ème anniversaire qui va se célébrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.