NilSanyas Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Heu, ça a duré 10 secondes chez moi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 fr-caesar-fr m'a dit que ça marchait plus chez lui par msn j'ai eu ce probleme que 10min apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 bin moi je n'ai plus de probleme pour acceder a pci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 moi aussi aujourd'hui j'ai eu droit à des "temps de connection dépassés" il a fallu que j'attende un moment puis ça a remarché. c'était vers 11h-12h. bien sur que sur ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 quelques pages blanches aujourd'hui et hier, mais au début, je ne croyais pas que ça venait de PCI, car ça parlait d'Avast en fin de page mais après vérif de mon Avast, ça vient pas de moi, alors peut-être le serveur PCI utilise Avast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 bin ce que j'ai remarqué c'est que les temps où PCinpact n'est pas joignable sont tres courts, moins de 3 Mn suffit de ne pas chercher à joindre, pendant que ça repond pas, pour ne pas s'en rendre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 j'm'y connais pas du tout en forum mais j'me demandais si pc inpact allais passer à la version 2.0.3 du invision power board, je vois de plus en plus de forum fonctionnant avec cette version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 j'm'y connais pas du tout en forum mais j'me demandais si pc inpact allais passer à la version 2.0.3 du invision power board, je vois de plus en plus de forum fonctionnant avec cette version... je crois que tristan avait deja repondu à cette question, et il avait dis non, pour diverses raisons que je ne sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Soit on reste comme on est (après tout, c'est très bien comme ça), soit on passe à mesdiscutions.net qui est plus léger ou à la version suivante de IPB, mais les deux sont payants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Pour les forums MesDiscussions.Net : Pas d'avatars (bon ca encore..., enfin ca parait con mais je reconnait la plupart des membre grace a ca) Pas de rangs, pas de compteur de posts, pas de date d'inscription des membres a coté des posts (donc pas de possibilité de différencier directement un arrivant d'un confirmé, bon ca met tout le monde au méme niveau mais bon, pas moyen de directement faire la différence entre qqn qui a de l'expérience si je puis dire et un newbie (qui est quand méme bcp moins crédible), faut cliquer a chaque post pour avoir les infos) Puis si jamais on passe a un MesDiscussions.Net, on va perdre tous les posts de ce forum ! C'est une vraie mine d'or ce forum ! Certains vont dire : On le garde en archive, d'accord, mais ca va étre un de ses bordel, jongler entre les deux quand on recherche un truc... On garde un IPB point ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Et puis je trouve que la recherche d'IPB n'est pas mal Celle de phpBB ou mesdiscutions bof... IPB, c'est bien Pas besoin de changer de version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Mais qu'est ce qui se passe avec PCI aujourd'hui 4 down depuis cet apres midi ça commence a devenir lour... Faites quelque chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ça rame, par moment, plus moyens de se connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Tout à fait. Gros soucis de connection à PCI ce soir. Je ne sais pas ce que vous faites mais c'est chiant à la longue et c'est pas la première fois que cela arrive. Mais quand on aime on ne regarde pas! N'est-ce po? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 c'est des lenteurs ou le site est hs total ? vous êtes sûr que ça concerne que pci ? forum ? site ? site + forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 PCI a bien été out hier, je confirme (tous les autres sites marchaient). Par contre je ne sais plus si c'était que le forum (ça c'est sûr) ou le forum et le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 je confirme .....................les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Les 2! Y a surtout eu un message de probleme logiciel ou un truc comme ça pour le forum dommage que j'ai pas enregistré le fameux message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 c'était vers 18h30 ou 21h ou 22h, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Ui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 et là je viens juste de voir "Accès perturbé. Merci de réessayer dans quelques secondes" sur prix du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Perso ca fait 3jours que j'ai des pbl déconnections avec un laps de temps souvent important avant de pouvoir revenir sur PCI. Aucun autre pbl avec les autres sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Agonistic, Moi aussi j'ai eu ca samedi soir, j'ai fait Réactualiser toutes les 5 secondes, puis au bout de dix minutes j'ai quitté quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.