Aller au contenu

Bug sur le forum

XELOR

Messages recommandés

• Réponses 501
  • Créé
  • Dernière réponse
j'm'y connais pas du tout en forum mais j'me demandais si pc inpact allais passer à la version 2.0.3 du invision power board, je vois de plus en plus de forum fonctionnant avec cette version...

je crois que tristan avait deja repondu à cette question, et il avait dis non, pour diverses raisons que je ne sais plus :p

Pour les forums MesDiscussions.Net :

Pas d'avatars (bon ca encore..., enfin ca parait con mais je reconnait la plupart des membre grace a ca)

Pas de rangs, pas de compteur de posts, pas de date d'inscription des membres a coté des posts (donc pas de possibilité de différencier directement un arrivant d'un confirmé, bon ca met tout le monde au méme niveau mais bon, pas moyen de directement faire la différence entre qqn qui a de l'expérience si je puis dire et un newbie (qui est quand méme bcp moins crédible), faut cliquer a chaque post pour avoir les infos)

Puis si jamais on passe a un MesDiscussions.Net, on va perdre tous les posts de ce forum ! C'est une vraie mine d'or ce forum ! ;)

Certains vont dire : On le garde en archive, d'accord, mais ca va étre un de ses bordel, jongler entre les deux quand on recherche un truc...

On garde un IPB point ! :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...